Topic de Ingesclavoss67 :

[DRAGUE] Collegue de travail de ma mère

Supprimé
  • 1

Bonjour à l'élite,

Je fais appel à vous pour savoir si je dois passer à l'action; je vais être très bref pour éviter un "palu"

Situation : la collègue de travail de ma mère, qui a mon âge (25ans), sortons ensemble de temps en temps au bar mais elle est en couple
Le courant passe bien, elle rigole avec mes vannes c'est assez fluide mais y'a aucune brèche avec elle, elle est "neutre" c'est pas comme les autres meufs réceptives où tu sens que tu peux tenter un move

Je suis assez bg mais je fais "jeune" physiquement malgré mes sapes et mon verbe affuté

C'est la collègue de travail de ma mère, je suis chez moi pour qq tps et je pars pour un voyage en australie dans même pas un mois donc peu-être que je suis son bouche-trou temporaire

Alors ? Je demande conseil à l'élite pour savoir si je peux faire un move culotté

En couple + neutre et imperméable, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour chercher une autre chatte
Main au cul direct pour tester le terrain
Ça te coûte quoi après être allés boire un verre de lui proposer de prendre une pizza et de vous caler chez toi devant un film ? Si elle accepte tu la baises, si elle dit non t'abandonnes et t'es fixé :(

Le 20 décembre 2023 à 19:01:39 :
En couple + neutre et imperméable, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour chercher une autre chatte

Elle regarde intensément, elle est en mode séduction mais pas en relance je dirais; après on va ensemble un vendredi soir par exemple en 1V1 alors qu'en couple + c'est la grosse merde avec son mec apparemment

Le 20 décembre 2023 à 19:03:03 :
Ça te coûte quoi après être allés boire un verre de lui proposer de prendre une pizza et de vous caler chez toi devant un film ? Si elle accepte tu la baises, si elle dit non t'abandonnes et t'es fixé :(

Je vis chez mes darons pour l'instant, je pourrais tenter chez elle

En couple, plus neutre, ça semble mort khey :(

Elle est en couple + tu sens aucuns signes ..

Friendzone khey je pense, les nanas peuvent très bien avoir des relations sans ‘ambiguïté avec des gars pendant que nous on se fait 1000 films

Le 20 décembre 2023 à 19:03:41 :

Le 20 décembre 2023 à 19:03:03 :
Ça te coûte quoi après être allés boire un verre de lui proposer de prendre une pizza et de vous caler chez toi devant un film ? Si elle accepte tu la baises, si elle dit non t'abandonnes et t'es fixé :(

Je vis chez mes darons pour l'instant, je pourrais tenter chez elle

Bah propose juste une pizza et tu dis "je t'aurais bien proposé de la manger chez moi, mais je voudrais pas que mes parents s'imaginent des trucs" et voilà

Le 20 décembre 2023 à 19:03:16 :

Le 20 décembre 2023 à 19:01:39 :
En couple + neutre et imperméable, je vois pas ce qu'il te faut de plus pour chercher une autre chatte

Elle regarde intensément, elle est en mode séduction mais pas en relance je dirais; après on va ensemble un vendredi soir par exemple en 1V1 alors qu'en couple + c'est la grosse merde avec son mec apparemment

Tu crois vraiment qu'une daronne irait en tête à tête au bar avec un jeune si c'était pas pour se faire soulever ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Ingesclavoss67
Date de création
20 décembre 2023 à 19:00:19
Date de suppression
20 décembre 2023 à 19:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 177