Topic de Mopering :

Un MAIRE a REFUSÉ de DONNER un CHÈQUE NOËL pour la FAMILLE d’un ÉMEUTIER !

Bah logique, faut bien un retour de bâton au bout d'un moment

Le 26 décembre 2023 à 14:52:07 BimTaBouche a écrit :

Le 26 décembre 2023 à 14:50:44 :
encore une mesure politique pour se faire mousser auprès de l'electorat mais qui ne résoudra pas le probleme de fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Faudrait faire quoi khey ?

Je ne suis pas expert, mais il y a des pistes qui me semblent logiques :

- Ne pas accueillir des populations entières n'ayant pas les codes les plus basiques de la république
- Ne pas les parquer dans des barres d'immeubles en espérant qu'ils se dilueront un jour
- Ne pas entretenir leur pauvreté
- Appliquer la loi et punir les criminels (le Salvador nous donne une bonne facon de faire)
- Restaurer une éducation de qualité et républicaine

BMG les mairies donnent des chèques Noel ? Comment j'en choppe un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 décembre 2023 à 14:28:44 :
Une explication les droitards ? :)

Bah tu veux qu'on explique quoi ? C'est normal et mérité

Le 26 décembre 2023 à 14:28:44 :
Une explication les droitards ? :)

S'il te faut une explication, c'est que tu as un grave soucis

Le 26 décembre 2023 à 14:56:52 :
Entre ce maire et tous les messages présents sur les réseaux ou sur ce topic, on se rend bien compte que le racisme en France est partout. Un conseil les blancs, dégagez du pays tant qu'il est encore temps. Simple conseil de bon sens pour vous, car ça va bientôt tourner.

La france est le pays le moins raciste du monde attardin

Le 26 décembre 2023 à 15:00:30 :

Le 26 décembre 2023 à 14:56:07 :
L'intention est louable mais il n'a pas le droit de faire ça.

Les émeutes en soutien à Nahel ne sont pas appréciées par le Forum, soit. Mais imaginer maintenant un maire macroniste faire la même chose pour un gilet jaune, tout de suite vous êtes contre.

Mais c'est pas pareil, vous allez me dire. Oui c'est pas pareil, mais si le droit autorise qu'un maire discrimine contre un émeutier, je peux vous dire que la cause qu'il défend n'y changera rien.

Là on parle d'émeutier, il y a une différence entre un émeutier, qui se rend coupable de dégradation de biens publics, et un manifestant.

Qu'un "GJ" se rende coupable d'émeute en marge des GJ et paye ne me pose aucun problème. J'ajoute que tous ceux qui se sont rendus coupables de dégradations étaient des antifas et des racailles, ou assimilés, donc le problème n'existe pas

On parle des mêmes gilets jaune qui ont cramé des voitures, taggué l'arc de triomphe et brulé plusieurs commerces ?
Ayooo ça ne sert à rien d'être dans l'hypocrisie

Le 26 décembre 2023 à 15:01:27 :

Le 26 décembre 2023 à 14:52:07 BimTaBouche a écrit :

Le 26 décembre 2023 à 14:50:44 :
encore une mesure politique pour se faire mousser auprès de l'electorat mais qui ne résoudra pas le probleme de fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Faudrait faire quoi khey ?

Je ne suis pas expert, mais il y a des pistes qui me semblent logiques :

- Ne pas accueillir des populations entières n'ayant pas les codes les plus basiques de la république
- Ne pas les parquer dans des barres d'immeubles en espérant qu'ils se dilueront un jour
- Ne pas entretenir leur pauvreté

- Appliquer la loi et punir les criminels (le Salvador nous donne une bonne facon de faire)
- Restaurer une éducation de qualité et républicaine

Ils n'ont certainement pas été "parqués", pas plus que les pieds noirs.

Absolument PERSONNE n'a forcé ces gens à quitter leurs pays pour aller louer un HLM en banlieue parisienne.

Absolument PERSONNE "n'entretient" leur pauvreté, la pauvreté s'entretient de façon naturelle, par reproduction sociale et les dizaines de milliards d'euros versés en politique de la ville n'y ont rien fait. Tout à été fait pour tenter de les extraire de leur condition.

On allait pas construire de A à Z des villes de banlieues tranquilles et parfaitement organisées, et quand bien même, le résultat n'aurait pas été beaucoup mieux

Le 26 décembre 2023 à 14:56:52 :
Entre ce maire et tous les messages présents sur les réseaux ou sur ce topic, on se rend bien compte que le racisme en France est partout. Un conseil les blancs, dégagez du pays tant qu'il est encore temps. Simple conseil de bon sens pour vous, car ça va bientôt tourner.

Aucun racisme, il y a eu des blancs dans les casseurs, j'espère qu'ils n'auront pas de prime de noel
Pour les QLF, ils ne devraient pas en avoir tout simplement, ils sont musulmans. Pourquoi ils devraient avoir une prime pour une fête qu'ils ne reconnaissent pas, ne respectent pas ?

Le 26 décembre 2023 à 15:04:32 :

Le 26 décembre 2023 à 15:00:30 :

Le 26 décembre 2023 à 14:56:07 :
L'intention est louable mais il n'a pas le droit de faire ça.

Les émeutes en soutien à Nahel ne sont pas appréciées par le Forum, soit. Mais imaginer maintenant un maire macroniste faire la même chose pour un gilet jaune, tout de suite vous êtes contre.

Mais c'est pas pareil, vous allez me dire. Oui c'est pas pareil, mais si le droit autorise qu'un maire discrimine contre un émeutier, je peux vous dire que la cause qu'il défend n'y changera rien.

Là on parle d'émeutier, il y a une différence entre un émeutier, qui se rend coupable de dégradation de biens publics, et un manifestant.

Qu'un "GJ" se rende coupable d'émeute en marge des GJ et paye ne me pose aucun problème. J'ajoute que tous ceux qui se sont rendus coupables de dégradations étaient des antifas et des racailles, ou assimilés, donc le problème n'existe pas

On parle des mêmes gilets jaune qui ont cramé des voitures, taggué l'arc de triomphe et brulé plusieurs commerces ?
Ayooo ça ne sert à rien d'être dans l'hypocrisie

On parle des militants d'extrême gauche et des merdeux encagoulés du 93 qui ont fait ça, oui.

J'ai fait des mois de GJ, les merdes anticapitalistes et les codes postaux du 93 tagués partout je les ai vus, tout le monde les as vus. Les dégradations liées à des GJ de base ne sont même pas majoritaires dans ces mouvements.

Quand bien même, il n'y a que toi qui délire sur le fait que le "forum" (qui est monolithique, tout le monde le sait :rire: ) n'aurait pas réagit.

Tu te fais ton petit délire tout seul sur la base de présupposés sortis de nulle part et tu prends à parti "le Forum" comme s'il était possible d'en extraire un consensus.

Ne relativise pas, ces émeutes n'ont rien de justifiables, déjà, et de 2 elles sont largement plus touchées par les dégradations et le trouble à l'ordre public que ne l'étaient le mouvement massif des GJ, ce sont de pures émeutes

DU BON SENS

Les autres doivent suivre

Le 26 décembre 2023 à 15:12:01 :

Le 26 décembre 2023 à 15:04:32 :

Le 26 décembre 2023 à 15:00:30 :

Le 26 décembre 2023 à 14:56:07 :
L'intention est louable mais il n'a pas le droit de faire ça.

Les émeutes en soutien à Nahel ne sont pas appréciées par le Forum, soit. Mais imaginer maintenant un maire macroniste faire la même chose pour un gilet jaune, tout de suite vous êtes contre.

Mais c'est pas pareil, vous allez me dire. Oui c'est pas pareil, mais si le droit autorise qu'un maire discrimine contre un émeutier, je peux vous dire que la cause qu'il défend n'y changera rien.

Là on parle d'émeutier, il y a une différence entre un émeutier, qui se rend coupable de dégradation de biens publics, et un manifestant.

Qu'un "GJ" se rende coupable d'émeute en marge des GJ et paye ne me pose aucun problème. J'ajoute que tous ceux qui se sont rendus coupables de dégradations étaient des antifas et des racailles, ou assimilés, donc le problème n'existe pas

On parle des mêmes gilets jaune qui ont cramé des voitures, taggué l'arc de triomphe et brulé plusieurs commerces ?
Ayooo ça ne sert à rien d'être dans l'hypocrisie

On parle des militants d'extrême gauche et des merdeux encagoulés du 93 qui ont fait ça, oui.

J'ai fait des mois de GJ, les merdes anticapitalistes et les codes postaux du 93 tagués partout je les ai vus, tout le monde les as vus. Les dégradations liées à des GJ de base ne sont même pas majoritaires dans ces mouvements.

Quand bien même, il n'y a que toi qui délire sur le fait que le "forum" (qui est monolithique, tout le monde le sait :rire: ) n'aurait pas réagit.

Tu te fais ton petit délire tout seul sur la base de présupposés sortis de nulle part et tu prends à parti "le Forum" comme s'il était possible d'en extraire un consensus.

Ne relativise pas, ces émeutes n'ont rien de justifiables, déjà, et de 2 elles sont largement plus touchées par les dégradations et le trouble à l'ordre public que ne l'étaient le mouvement massif des GJ, ce sont de pures émeutes

Oui oui c'est jamais vous c'est toujours les autres

C'est jamais la faute de la majorité, mais celle de la minorité en leur sein. Je sais plus ou est ce que j'ai entendu déjà un truc similaire à base de Padamalgam

Le 26 décembre 2023 à 14:28:44 :
Une explication les droitards ? :)

Bah l'explication c'est le bon sens et la raison :)

Le 26 décembre 2023 à 14:56:52 :
Entre ce maire et tous les messages présents sur les réseaux ou sur ce topic, on se rend bien compte que le racisme en France est partout. Un conseil les blancs, dégagez du pays tant qu'il est encore temps. Simple conseil de bon sens pour vous, car ça va bientôt tourner.

Hop, signal gouv Mohamed
6h demain oublie pas

Le 26 décembre 2023 à 15:28:33 :

Le 26 décembre 2023 à 15:12:01 :

Le 26 décembre 2023 à 15:04:32 :

Le 26 décembre 2023 à 15:00:30 :

Le 26 décembre 2023 à 14:56:07 :
L'intention est louable mais il n'a pas le droit de faire ça.

Les émeutes en soutien à Nahel ne sont pas appréciées par le Forum, soit. Mais imaginer maintenant un maire macroniste faire la même chose pour un gilet jaune, tout de suite vous êtes contre.

Mais c'est pas pareil, vous allez me dire. Oui c'est pas pareil, mais si le droit autorise qu'un maire discrimine contre un émeutier, je peux vous dire que la cause qu'il défend n'y changera rien.

Là on parle d'émeutier, il y a une différence entre un émeutier, qui se rend coupable de dégradation de biens publics, et un manifestant.

Qu'un "GJ" se rende coupable d'émeute en marge des GJ et paye ne me pose aucun problème. J'ajoute que tous ceux qui se sont rendus coupables de dégradations étaient des antifas et des racailles, ou assimilés, donc le problème n'existe pas

On parle des mêmes gilets jaune qui ont cramé des voitures, taggué l'arc de triomphe et brulé plusieurs commerces ?
Ayooo ça ne sert à rien d'être dans l'hypocrisie

On parle des militants d'extrême gauche et des merdeux encagoulés du 93 qui ont fait ça, oui.

J'ai fait des mois de GJ, les merdes anticapitalistes et les codes postaux du 93 tagués partout je les ai vus, tout le monde les as vus. Les dégradations liées à des GJ de base ne sont même pas majoritaires dans ces mouvements.

Quand bien même, il n'y a que toi qui délire sur le fait que le "forum" (qui est monolithique, tout le monde le sait :rire: ) n'aurait pas réagit.

Tu te fais ton petit délire tout seul sur la base de présupposés sortis de nulle part et tu prends à parti "le Forum" comme s'il était possible d'en extraire un consensus.

Ne relativise pas, ces émeutes n'ont rien de justifiables, déjà, et de 2 elles sont largement plus touchées par les dégradations et le trouble à l'ordre public que ne l'étaient le mouvement massif des GJ, ce sont de pures émeutes

Oui oui c'est jamais vous c'est toujours les autres

C'est jamais la faute de la majorité, mais celle de la minorité en leur sein. Je sais plus ou est ce que j'ai entendu déjà un truc similaire à base de Padamalgam

Mais retourne dans ton pays si t’es pas content bordel
A part chouiner et profiter de nos aides, vous servez à quoi ?

Bravo à lui

Le vent tourne dans le bon sens dans ce pays

Je ne comprends toujours pas quel est le problème ? Quelqu'un pour m'aider ?
C'est le stricte minimum, dans un pays normal y a plus d'allocs pour toute la famille et le gosse serait envoyé en maison de correction/armée.

Données du topic

Auteur
Mopering
Date de création
26 décembre 2023 à 14:28:30
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 759