Topic de Mopering :

Un MAIRE a REFUSÉ de DONNER un CHÈQUE NOËL pour la FAMILLE d’un ÉMEUTIER !

Bah logique, faut bien un retour de bâton au bout d'un moment

Le 26 décembre 2023 à 14:52:07 BimTaBouche a écrit :

Le 26 décembre 2023 à 14:50:44 :
encore une mesure politique pour se faire mousser auprès de l'electorat mais qui ne résoudra pas le probleme de fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492256584-jesus10.png

Faudrait faire quoi khey ?

Je ne suis pas expert, mais il y a des pistes qui me semblent logiques :

- Ne pas accueillir des populations entières n'ayant pas les codes les plus basiques de la république
- Ne pas les parquer dans des barres d'immeubles en espérant qu'ils se dilueront un jour
- Ne pas entretenir leur pauvreté
- Appliquer la loi et punir les criminels (le Salvador nous donne une bonne facon de faire)
- Restaurer une éducation de qualité et républicaine

BMG les mairies donnent des chèques Noel ? Comment j'en choppe un ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 décembre 2023 à 14:28:44 :
Une explication les droitards ? :)

Bah tu veux qu'on explique quoi ? C'est normal et mérité

Le 26 décembre 2023 à 14:28:44 :
Une explication les droitards ? :)

S'il te faut une explication, c'est que tu as un grave soucis

Le 26 décembre 2023 à 14:56:52 :
Entre ce maire et tous les messages présents sur les réseaux ou sur ce topic, on se rend bien compte que le racisme en France est partout. Un conseil les blancs, dégagez du pays tant qu'il est encore temps. Simple conseil de bon sens pour vous, car ça va bientôt tourner.

La france est le pays le moins raciste du monde attardin

Le 26 décembre 2023 à 15:00:30 :

Le 26 décembre 2023 à 14:56:07 :
L'intention est louable mais il n'a pas le droit de faire ça.

Les émeutes en soutien à Nahel ne sont pas appréciées par le Forum, soit. Mais imaginer maintenant un maire macroniste faire la même chose pour un gilet jaune, tout de suite vous êtes contre.