Expat aux emirats arabes unis je réponds à vos questions
Le 28 décembre 2023 à 14:16:55 :
T'as acces aux putes?
A la drogue et l'acool?Les putes ça doit être très simples ya des cartes de visite partout par terre quand tu vas dans les quartiers populaires
Alcool oui, Dubai il faut une licence pour acheter (mais ultra simple à obtenir), Abu Dhabi je go dans un shop genre African Eastern et j'achète ce que je veux
Acces aux armes ?
Le 28 décembre 2023 à 14:21:30 :
Pour l'instant non je suis là depuis 2 mois et c'était beaucoup d'installation jusqu'à récemment (hotel pendant 1 mois et quelques puis appart etc..). mais je vais go oman à 100% et d'ailleurs je sais pas si t'es au courant y a une enclave dans les Emirats qui est Omanaise, et dans l'enclave Omanaise, t'as une enclave Emirati un délire
mais
Madha est un territoire et une ville du sultanat d'Oman, enclavé à l'intérieur des Émirats arabes unis , et qui abrite lui-même le village de Nahwa, une minuscule enclave émiratie
Voilà c'est ça ayao
Le 28 décembre 2023 à 14:23:19 :
ton ressenti de venir détruire un pays avec une masse d'occidentaux non musulmans ?
Les occidentaux sont ceux qui font tourner le pays (et bien sûr tout ce qui est construction / services ce sont les indiens paki et compagnie)
C'est littéralement le plan mis en place par MBZ d'accueillir autant d'occidentaux et il a tout fait pour rendre les EAU attractifs
Le 28 décembre 2023 à 14:24:25 :
Le 28 décembre 2023 à 14:16:55 :
T'as acces aux putes?
A la drogue et l'acool?Les putes ça doit être très simples ya des cartes de visite partout par terre quand tu vas dans les quartiers populaires
Alcool oui, Dubai il faut une licence pour acheter (mais ultra simple à obtenir), Abu Dhabi je go dans un shop genre African Eastern et j'achète ce que je veuxAcces aux armes ?
Aucune idée mais ça me parait très improbable
Expat pour le taf?
Le 28 décembre 2023 à 14:29:57 :
T'es francais ou maghrebin?
Expat pour le taf?
Fr et oui
Flemme de lire toutes les pages mais 3k / mois t arrives à t'en sortir et mettre de côté ?
Heureusement que ta boîte paye le loyer il aurait fallu que tu gagnes 5k sinon . Pour les soins on m'a dit que les mutuelles sont assez chères mais les soins sont qualis
Le 28 décembre 2023 à 14:30:52 :
Le 28 décembre 2023 à 14:29:57 :
T'es francais ou maghrebin?
Expat pour le taf?Fr et oui
C'est quoi ton taf, quel domaine ?
Le 28 décembre 2023 à 14:32:01 :
Flemme de lire toutes les pages mais 3k / mois t arrives à t'en sortir et mettre de côté ?Heureusement que ta boîte paye le loyer il aurait fallu que tu gagnes 5k sinon . Pour les soins on m'a dit que les mutuelles sont assez chères mais les soins sont qualis
J'ai été à Saudi German vers The Greens la semaine dernière pour m'enlever des épines de cactus, j'ai rien payé même les médocs. L'assurance prend en charge 80%
Flemme de lire toutes les pages mais 3k / mois t arrives à t'en sortir et mettre de côté ?Heureusement que ta boîte paye le loyer il aurait fallu que tu gagnes 5k sinon . Pour les soins on m'a dit que les mutuelles sont assez chères mais les soins sont qualis
Je m'en sors large ouais, en gros j'ai rien à payer à part la bouffe et les loisirs
Pour les soins j'ai une mutuelle que j'ai pas à payer et qui prend tout en charge
Ici quand tu vas à l'hopital c''est comme si t'étais dans un hotel de luxe, niveau bouffe chambre etc..
Le 28 décembre 2023 à 14:34:16 :
J'ai été à Saudi German vers The Greens la semaine dernière pour m'enlever des épines de cactus, j'ai rien payé même les médocs. L'assurance prend en charge 80%
Tu fais quoi aux EAU khey
Le 28 décembre 2023 à 14:34:31 :
Je m'en sors large ouais, en gros j'ai rien à payer à part la bouffe et les loisirs
Pour les soins j'ai une mutuelle que j'ai pas à payer et qui prend tout en charge
Ici quand tu vas à l'hopital c''est comme si t'étais dans un hotel de luxe, niveau bouffe chambre etc..
Mais frère vivre avec 12k aed c'est short
Le 28 décembre 2023 à 14:35:05 :
Je suis en finance khey je bosse près de DIFC
Le 28 décembre 2023 à 14:35:08 :
Le 28 décembre 2023 à 14:34:31 :
Ici quand tu vas à l'hopital c''est comme si t'étais dans un hotel de luxe, niveau bouffe chambre etc..Mais frère vivre avec 12k aed c'est short
Short? Je sais pas perso je m'en sors très bien, faut vraiment avoir envie de claquer de la thune juste pour claquer de la thune pour pas s'en sortir avec 12k aed / mois Tu tournes à combien? T'as des activités qui reviennent chères?
Le 28 décembre 2023 à 14:35:37 :
Ah dans la finance, ça doit être pour ça ..
Le 28 décembre 2023 à 14:36:59 :
Le bacon est cher par là-bas ?
En vrai ça va mais faut en trouver. A waitrose t'as une porte dérobée "non muslim only" et t'as accès à de la charcuterie etc par exemple
Parceque je vois que le salaire est de 69K$US par an, c'est suffisant pour avoir une belle maison et bien vivre ?
Ou vaut mieux aller aux USA ou suisse pour toucher 100-130K
Le 28 décembre 2023 à 13:39:25 :
Le 28 décembre 2023 à 13:37:41 :
La sécurité est bonne la bas ? Plus qu'en France je veux dire ?100%. Abu Dhabi d'ailleurs a été élue plusieurs fois comme safest city in the world
Y a des caméras absolument partout, tu n'auras jamais de problèmes ici. La sécurité est god tier
C'est pas les caméras qui font office de dissuasion, c'est la justice derrière
Paris est l'une des villes qui compte le plus de caméras au monde et pourtant...
Ça sera utile quand la reconnaissance faciale et l'automatisation des peines commencera à être appliquée comme en Chine
Londres est encore plus truffée de caméras (c'est la 2e au monde je crois en terme de cam/habitant) et pourtant c'est encore moins safe que Paris surtout le soir
Le 28 décembre 2023 à 14:35:37 :
Quel genre de finance ?
Données du topic
- Auteur
- gsmobile65
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 13:35:41
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 105