Topic de DigyRing :

Pourquoi se torcher le cul avec du PQ ??

• 1

Non mais sérieux, pourquoi en France, on se torche l'anus avec du papier ? Tout le monde trouve cela normal, ça me sidère.

En Italie, ils ont gardé leur bidet. Ok, c'est plus encombrant, mais après, ton anus est propre, ainsi que ton slip aussi que tu vas remettre après. Et au Japon, ils sont dans le futur bien évidemment.
Mais nous, on laisse notre merde collée au cul, et on l'étale avec du PQ.

Putain obligé de prendre des lingettes pour me torcher le fion.

LE PIRE : c'est d'avoir des poils au cul + caca + pas possibilité de se doucher juste après le caca = boulettes de merdes coincées dans les poils. Et je sais que je ne suis pas le seul car la France ne dispose d'aucun WC propre. Bordel, c'est incroyable.

Sans parler de la bonne irritation du PQ sur une zone hypersensible, quel bonheur !!

Les gens autour de moi me prennent pour un fou, mais comment on a pu trouver cela normal de laisser traîner sa merde au cul comme ça ? NON LE PQ NE NETTOIE PAS, FAITES LE TEST !!

Les solutions à ce problème, je les ai : éduquer les Français, ou les exterminer de la surface de la terre. Ou plus simplement, installer des extension WC japonais (30 euros, bande de rats.), ou une douchette. Le bidet, c'est chiant oui.

Et lavez vous le cul dans la douche, vous allez voir des petites boulettes d'excréments qui restaient agrippés à vos poils bande de gros dégueulasses 

AH oui, je parlerai aussi de la connerie INTERNATIONALE d'aller chier assis, au lieu d'accroupis :
https://bidetdouche.nl/cdn/shop/products/squatty-potty-zithouding_600x.jpg?v=1659727439

Voilà bandes de déchets, sois vous acceptez d'être des golems et vous continuez à vous niquer l'anus et l'intestin, soit vous achetez aussi un petit tabouret. Et ne passez pas plus de 5 minutes aux chiottes, sinon vous méritez vos hémorroïdes (en plus, si c'est pour scroller sur TikTok, c'est bien fait pour vous !)

Je torche le cul avec le rideau de douche
t'imagine le degrer absolu zero de ton topic lop
donc tu t'st casser le cul sur un sujet que complement tout le monde se fou en ce moment, meme si tu a raison en sois
mais putain parler de pQ et de caca a la veiille des fete
c'est que niveau discut ta pas grand chose a dire

Le 23 décembre 2023 à 13:06:49 :
t'imagine le degrer absolu zero de ton topic lop
donc tu t'st casser le cul sur un sujet que complement tout le monde se fou en ce moment, meme si tu a raison en sois
mais putain parler de pQ et de caca a la veiille des fete
c'est que niveau discut ta pas grand chose a dire

Je veux que les gens prennent soin d'eux, moi j'ai des hémorroïdes à 21 ans qui ne partent pas, et je souhaite ça à personne.

je suis d'accord mais putain traite ton sujet
deja il leur faut des image tu vois
des sticler sans sa personne ne repondra

Le 23 décembre 2023 à 13:10:33 :
je suis d'accord mais putain traite ton sujet
deja il leur faut des image tu vois
des sticler sans sa personne ne repondra

Bordel j'ai oublié, merci clé le prochain je ferai attention

Ça fait des années que j'ai une douchette a 30 balles de chez Brico dépôt, comme en Asie du sud.

Sinon ça fait un bail que les trucs style Boku existe, ça coûte entre 50 et 150 balles l'op.

Je valide complètement l’OP

En France on a de très mauvaises habitudes d’hygiène intime. Si t’as de la merde sur les doigts, est ce que tu te contentes de l’essuyer avec du sopalin ? Non, le minimum à faire serait de les passer sous l’eau

Je vis chez ma mère, je peux pas faire ce que je veux des chiottes quoi, mais le jour où j’ai un chez moi j’installerais une douchette aux toilettes. Quand je vivais en logement étudiant, les toilettes étaient à proximité de la douche et je me rinçais systématiquement le cul après la grosse commission. Je me sentais bien plus propre

tu va à Leroy Merlin tu prends une douchette ça coute même pas 50 balles et tu te karchérise l'anus quand t'as fini, problème reglé
j'pourrais jamais revenir en arrière perso

Le 23 décembre 2023 à 13:16:00 :
Ça fait des années que j'ai une douchette a 30 balles de chez Brico dépôt, comme en Asie du sud.

Sinon ça fait un bail que les trucs style Boku existe, ça coûte entre 50 et 150 balles l'op.

Oui le truc Boku c'est une bonne idée, merci !

Le 23 décembre 2023 à 13:17:23 :
Je valide complètement l’OP

En France on a de très mauvaises habitudes d’hygiène intime. Si t’as de la merde sur les doigts, est ce que tu te contentes de l’essuyer avec du sopalin ? Non, le minimum à faire serait de les passer sous l’eau

Je vis chez ma mère, je peux pas faire ce que je veux des chiottes quoi, mais le jour où j’ai un chez moi j’installerais une douchette aux toilettes. Quand je vivais en logement étudiant, les toilettes étaient à proximité de la douche et je me rinçais systématiquement le cul après la grosse commission. Je me sentais bien plus propre

Idem, mes parents refusent la douchette aux toilettes car "bizarre". Une bonne douchette et basta

Le 23 décembre 2023 à 13:18:44 :
tu va à Leroy Merlin tu prends une douchette ça coute même pas 50 balles et tu te karchérise l'anus quand t'as fini, problème reglé
j'pourrais jamais revenir en arrière perso

Justement, les propriétaires de la demeure refusent catégoriquement l'installation de tels équipements dans les toilettes.
Vivre chez ses parents quoi...

• 1

Données du topic

Auteur
DigyRing
Date de création
23 décembre 2023 à 13:04:26
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 322