Topic de CouenneDeQueue :

Les RÉFUGIÉS UKRAINIENS fuient la Suède par PEUR DES MIGRANTS

  • 1

https://rmx.news/article/ukrainian-women-in-sweden-warned-not-to-dress-in-a-way-that-could-provoke-muslim-men/

Selon le journal en ligne suédois Nyheter Idag, les femmes ukrainiennes du centre de réfugiés de Galaxen à Olofström, en Suède, ont reçu l'ordre de ne pas s'habiller d'une manière qui pourrait provoquer les hommes d'autres cultures qui vivent également dans le centre d'hébergement de Galaxen.

[...]

Le responsable du site d'hébergement aurait dit aux femmes qu'elles ne devaient pas porter de vêtements légers laissant apparaître des parties du corps, comme des shorts ou des jupes courtes.

De nombreux rapports font état de femmes ukrainiennes ayant cherché refuge en Suède et ne se sentant pas en sécurité dans leur nouvel environnement en raison de tentatives d'intrusion dans leur logement par des hommes migrants.

[...]

"Ils ont dit que la Suède était un pays sûr, mais je n'ai pas vu cela", a déclaré l'une des femmes à la radio publique suédoise.

Outre les menaces d'agression sexuelle, un certain nombre d'Ukrainiens auraient refusé de monter dans les bus en partance pour la Suède en raison de préoccupations générales quant au niveau de criminalité dans le pays.

[...]

Une femme a déclaré au média Samnytt qu'au moins, en Ukraine, ils connaissaient le danger possible et savaient comment y faire face : "Quand il y a des bombes, je sais au moins que je peux descendre à la cave et m'y cacher."

  • 1

Données du topic

Auteur
CouenneDeQueue
Date de création
30 décembre 2023 à 12:46:55
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 329