Des kheys qui sont sur les îles / Dom-Tom ?
- 1
juste une très grande précarité car il n'y a pas de taff
Bah ça dépend des outre mer
La Réunion c'est safe
La Martinique et la Guadeloupe y a une précarité de plus en plus prononcée qui peut créer de la délinquance mais ça va encore
La Guyane et Mayotte c'est beaucoup plus chaud par contre
Le 26 décembre 2023 à 09:21:05 :
Bah ça dépend des outre merLa Réunion c'est safe
La Martinique et la Guadeloupe y a une précarité de plus en plus prononcée qui peut créer de la délinquance mais ça va encore
Je confirme, je vis a Mayotte depuis que je suis tout petit et c'est vraiment chaud ce qui ce passe sur l'île ces dernier temps
La Réunion c'est relativement safe, même plus safe que l'IDF je trouve. Après comme partout, il y a des quartiers à éviter
Et oui, les gens se réfugient beaucoup dans l'alcool mais c'est pas pour autant qu'ils sont méchants
Guyane c'est vraiment chaud ?
Le 26 décembre 2023 à 09:30:41 :
Le 26 décembre 2023 à 09:29:48 :
La situation a mayotte est tellement crittique que maintenant au moin une fois par semaine je n'ai plus accès a l'eau courante dans mon appartChaud par contre. Du coup t'as un p'tit stock de bouteilles d'eau en réserve ?
Yep, je suis obliger d'aller acheter des stock bouteille d'eau aux supermarché du coin sinon je suis dans la merde
La vie a Mayotte est vraiment pas facile
Le 26 décembre 2023 à 09:32:09 :
Le 26 décembre 2023 à 09:29:48 :
La situation a mayotte est tellement critique que maintenant au moins une fois par semaine je n'ai plus accès a l'eau courante dans mon appartTu attends quoi pour te tailler très loin ?
Je peux pas partir comme ca, j'ai vécue a Mayotte toute ma vie et ma famille et mes amis vivent ici
En plus les billets pour la métropole coûtent chère
Le 26 décembre 2023 à 09:32:26 :
La Guyane et Mayotte c'est beaucoup plus chaud par contreGuyane c'est vraiment chaud ?
Oui, la guyane aussi c'est chaud, a ce qu'il parait il y a des cartel sud américain qui sévissent la bas
La Guadeloupe ma tante y a vécu il y a du racisme anti blanc,
La Martinique je ne connais pas mais j'en ai entendu du bien.
Mayotte c'est super violent depuis quelques années, en plus des problèmes de sécheresse et d'eau potable,
La Guyane à ce qu'on dit c'est pas mal mais très pauvre, il faut éviter certaines zones surtout proches de la jungle, les voleurs d'or et trafiquants venant d'Amérique latine sont très dangereux.
Ceux qui disent que la Réunion est safe , vous êtes payés par l'office du tourisme ou quoi ?
Y a pas pire île coupe gorge
- 1
Données du topic
- Auteur
- DeprimeEnts
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 09:17:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20