J'ai fais 3000 euros ce mois-ci en étant BARMAN
SuppriméLe 28 décembre 2023 à 12:28:22 :
Le 28 décembre 2023 à 12:26:25 :
Bien d'être un vendeur de mort ?Bien d'être un putain de parasite entretenu par un État d'handicapés lui-même gangréné par les parasites au point d'en être devenu une épave ?
Jte sens à cran khey tu devrais boire un coup. Merci d'avoir cotiser nonobstante
Le 28 décembre 2023 à 12:23:33 :
Le 28 décembre 2023 à 12:21:44 :
Tu bosses dans un grand bar qui accueillent beaucoup de monde ?
t'as combien de collègue ?Hôtel de luxe.
Propre
Rien que pour le cadre, l’ambiance ca doit etre trop bien
Bien sapé avec des bonnasses h24
J'hésite à go barman dream aussi pour l'aspect social, mais tu rencontres vraiment personne?
J'ai un doctorat mais je deviens fou dans mon taff solitaire derrière mon pc ahi
Le 28 décembre 2023 à 12:31:21 :
Le 28 décembre 2023 à 12:19:28 :
Le 28 décembre 2023 à 12:18:34 :
combien en proportion en non déclaré ?Rien est non déclaré, tout est déclaré, même les tips qui se font essentiellement via machine de paiement (et qui sont même taxés par l'État)
Je bosse dans un endroit qui paye bien (j'ai de l'expérience).
Je bosse en Scandinavie
Super tu gagnes 3000 euros dans un pays ou la vie est 2 fois plus mais tu est content, c'est sûr que tu es pas allé loin dans tes études
Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je paye un loyer de 740 euros, en bouffe ça ne dépasse pas les 180 euros (je suis nourri au boulot et j'y suis presque tous les jours) et niveau abonnements (Spotify, transports,...) ça dépasse pas non plus les 100 euros.
PS : J'ai un Master, j'ai juste choisi la passion (au point de vouloir ouvrir mon affaire à l'avenir) plutôt que le bullshitjob marketing classique option suçage de bite devant la machine à café
Le 28 décembre 2023 à 12:32:11 :
J'hésite à go barman dream aussi pour l'aspect social, mais tu rencontres vraiment personne?J'ai un doctorat mais je deviens fou dans mon taff solitaire derrière mon pc ahi
Barman c'est absolument tout sauf un dream clé
Tout le monde à une vision "romantisé" de ce métier genre les soirées à rigoler avec ses amis etc...
La réalité c'est que du doit gèrer des pilliers de bar alcoolo toute la journée, avec des conversations inintéressantes, qui te demanderont des crédits constamment
J'hésite à go barman dream aussi pour l'aspect social, mais tu rencontres vraiment personne?J'ai un doctorat mais je deviens fou dans mon taff solitaire derrière mon pc ahi
À Paris je rencontrais du monde quand j'étais barman, ici c'est spécial. Je rencontre du monde mais sans plus. Les gens sont vraiment réservés ici (voir très rude quand ce sont des riches alcoolisés, avec une sale attitude).
Il faut savoir qu'au Danemark, quand tu rencontres des gens en soirées, il peut t'arriver un paquet de trucs avec des gens (rigoler, flirter,...) mais ils t'oublieront dès le lendemain matin même si t'as chopé leur Insta (et ils t'unfolloweront sûrement aussi).
Le 28 décembre 2023 à 12:28:22 :
Le 28 décembre 2023 à 12:26:25 :
Bien d'être un vendeur de mort ?Bien d'être un putain de parasite entretenu par un État d'handicapés lui-même gangréné par les parasites au point d'en être devenu une épave ?
c'est quoi ta spécialité?
Le 28 décembre 2023 à 12:37:22 :
Tout le monde à une vision "romantisé" de ce métier genre les soirées à rigoler avec ses amis etc...
La réalité c'est que du doit gèrer des pilliers de bar alcoolo toute la journée, avec des conversations inintéressantes, qui te demanderont des crédits constamment
Ça dépend de l'établissement khey
Le 28 décembre 2023 à 12:38:59 :
Oui c'est bien si tu fais de l'hôtellerie de luxe, mais pour ça il faut une formation
Le 28 décembre 2023 à 12:40:38 :
C'est comme si tu gagnais 2000e en France vu la différence du coût de la vie non ?
Non, avec 3000 euros je peux coffrer 1500 ici.
Le 28 décembre 2023 à 12:41:38 :
Oui c'est bien si tu fais de l'hôtellerie de luxe, mais pour ça il faut une formation
C'est super physique ouais... mais ça reste 1000x plus chill qu'en France khey, crois-moi
Même les fûts en métal de 30L on bosse pas avec ça, c'est archaïque ici
On a des genres de ballons en plastique de 30L (plus léger que les fûts en métal) qui dégonflent et ne pèsent rien.
50% du travail ingrat et de l'épuisement d'un barman c'est dans les fûts/nettoyer la salle des fûts,etc...
Le 28 décembre 2023 à 12:47:19 :
Le 28 décembre 2023 à 12:41:38 :
C'est super physique ouais... mais ça reste 1000x plus chill qu'en France khey, crois-moi
Même les fûts en métal de 30L on bosse pas avec ça, c'est archaïque ici
On a des genres de ballons en plastique de 30L (plus léger que les fûts en métal) qui dégonflent et ne pèsent rien.
50% du travail ingrat et de l'épuisement d'un barman c'est dans les fûts/nettoyer la salle des fûts,etc...
Oui après toi tu dans une grosse structure, bien organisé etc..
Moi je parle des barmans qui gère leur propre affaire, qui sont patrons quoi
Toi ça doit être extrêmement hiérarchisé, cadré etc...
Dans le genre pas une seconde de répit, on t'engueule souvent comme dans une cuisine non ?
Le 28 décembre 2023 à 12:52:52
Dans le genre pas une seconde de répit, on t'engueule souvent comme dans une cuisine non ?
Non pas du tout, c'est chill, après je ne fait pas vraiment de conneries donc j'ai pas trop de raison de me faire engueuler. On a même un abonnement au sauna et à la salle de sport offert.
La culture du travail est différente ici.
Par contre la cuisine = champs de guerre, que des mecs qui s'embrouillent entre-eux, s'insultent, se menacent... puis se réconcilient au strip-club ensemble après le service.
Le 28 décembre 2023 à 12:16:48 :
Et toi ?
Moi 3k net tout les mois, pas seulement en decembre et au smic le reste de l'année aya
Le 28 décembre 2023 à 12:27:26 :
Le 28 décembre 2023 à 12:25:20 :
Pas trop dur d'être entouré de crasseux et crasseuse ?Un peu, je fais le kéké en balançant fièrement mon salaire mais je bosse 166h par mois, je bosse du soir jusqu'à 2-3h du mat. Je ne rencontre pas beaucoup de gens et ne fait pas de soirées en dehors du boulot.
Les seules filles de mon âge que je croise sont en famille ou avec leur sugardaddy.
Mes collègues sont cools ceci-dit.
T'as tout perdu toi
J'ai fais 2 mois en étant barman et j'ai soulevé 4 meufs dont une collègue
Données du topic
- Auteur
- McConaukhey
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 12:16:48
- Date de suppression
- 28 décembre 2023 à 14:02:00
- Supprimé par
- Auteur