Calvitié je go chauve : Redpill
J'ai commencé (à contrecœur) à me raser la tête il y a environ 6 mois en raison de la perte de cheveux - la perte se manifestait à l'avant, donc malgré le fait d'avoir une tête pleine de cheveux des tempes vers l'arrière, cela semblait ridicule. J'ai décidé qu'il était moins stressant d'être chauve que de continuer à m'inquiéter de le devenir.
Depuis, mes succès en matière de rencontres ont chuté à zéro. J'avais plutôt du succès malgré mon apparence ordinaire, mais c'est devenu fou. Je n'arrive absolument à ruen, et je ne vois aucune issue.
J'ai abandonné les applications car je n'obtenais littéralement aucun match. Je ne suis pas beau chauve, je parais encore plus étrange, mais les cheveux clairsemés qui disparaissaient avaient l'air pire et étaient un rappel très stressant et visible. La forme de ma tête ne convient pas, pas plus que mon visage. + J'ai une barbe
La pire partie n'est pas les cheveux, c'est les dommages collatéraux.
Vous perdez toutes les bonnes photos avec des cheveux que vous pourriez utiliser sur les profils, celles du passé où vous étiez réellement heureux d'être photographié, et il n'y a plus d'opportunités pour en prendre de bonnes étant donné à quoi ressemble la vie sociale pendant une pandémie dans la trentaine.
Et quand j'essaie de prendre des photos ou qu'on en prend une, je ne peux pas les supporter. J'ai finalement appris à m'aimer et à me sentir attirant
Comment diable peut-on inverser la tendance quand son apparence change si soudainement qu'on ne se reconnaît plus ? Je suis passé de finalement accepter l'adulte que j'étais à détester à nouveau ma propre réflexion et le rappel à chaque fois que je le vois. Ma confiance est simplement partie et je ne la vois pas revenir. Suis-je censé simplement abaisser mes normes maintenant que je suis soudainement moins attirant ?
Nous à 30 ans on essaye de se comporter comme des ados de 17 ans
Pour le coup tas l'air d'avoir un vrai problème de gestion émotionnelle de ta calvass.
J'en ai une et je m'en fout.
J'ai pas rasé ni rien et je bmvois pas de vrai différence dans ma vie
Je me rase la tête car j’ai les cheveux fins.
Donc compliqué à coiffer.
Je suis bi, et perso j’aime bien les mecs chauves.
On parlait de calvitie, et ma collègue me disait que son mec perdait ses cheveux et qu’il mettait une casquette.
Elle semblait un peu dégoûté.
Je lui dis qu’il n’a qu’à raser comme moi, elle me répond que non car ce serait pire et que dans mon cas ça se voyait que je n’avais pas de calvitie même en boule à Z. 😮
Le 26 décembre 2023 à 11:00:16 :
elle me répond que non car ce serait pire et que dans mon cas ça se voyait que je n’avais pas de calvitie même en boule à Z. 😮
Rien compris.
On répète sans cesse de go fina dès lee premières alertes et greffe si besoin
Le 26 décembre 2023 à 11:09:11 :
Qui t'a dit "d'assumer et de raser" ?
On répète sans cesse de go fina dès lee premières alertes et greffe si besoin
exactement
Données du topic
- Auteur
- gakninufya
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 08:26:46
- Nb. messages archivés