Topic de SonicLeBalafre :

[PARIS] Une TIKTOKEUSE ESPAGNOLE se fait voler son tel en plein LIVE

Un ingénieur voulait décortiquer cet appareil technologique pour en comprendre tous les secrets :)
Visiblement le tĂ©lĂ©phone Ă©tait sur trĂ©pied en face d'elle sur une place ultra frĂ©quentĂ©e, Paris ou ailleurs faut ĂȘtre complĂštement con pour faire ça donc NATURELLE.
Le voleur qui monte la vidéo puis qui poste pour assurer les vues

Le 20 décembre 2023 à 13:37:34 EviImantheone a écrit :
Visiblement le tĂ©lĂ©phone Ă©tait sur trĂ©pied en face d'elle sur une place ultra frĂ©quentĂ©e, Paris ou ailleurs faut ĂȘtre complĂštement con pour faire ça donc NATURELLE.

Oui c'est totalement normal de pas pouvoir sortir son téléphone :)

Le 20 décembre 2023 à 13:37:34 :

Les Français tellement soumis qu'ils en viennent à trouver ça normal.

C'est comme un appĂąt pour attirer le poisson.

Le 20 décembre 2023 à 13:38:00 :

c'Ă©tait un live :(

Le 20 décembre 2023 à 13:38:00 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Mais du coup c'était un live donc le type a été retrouvé
J'en vois tous les jours des touristes comme ça, c'est des proies tellement faciles... Elles ont la naĂŻvetĂ© de se pavaner avec des affaires de luxe sans ne prĂȘter aucune attention Ă  leur environnement. Ce genre de meufs passent devant des camps de tentes Quechua sous des ponts remplis de SDF survivalistes sans y prĂȘter attention... Je comprends pas qu'on ne fasse pas plus prĂ©vention auprĂšs des touristes, il faudrait qu'ils sachent en amont que Paris peut ĂȘtre dangeureuse, c'est irrespectueux pour les touristes de les laisser dans leur illusion

Le 20 décembre 2023 à 13:49:19 :
J'en vois tous les jours des touristes comme ça, c'est des proies tellement faciles... Elles ont la naĂŻvetĂ© de se pavaner avec des affaires de luxe sans ne prĂȘter aucune attention Ă  leur evironnement. Ce genre de meufs passent devant des camps de tentes Quechua sous des ponts remplis de SDF survivalistes... Je comprends pas qu'on ne fasse pas plus prĂ©vention auprĂšs dew touristes, il faudrait qu'ils sachent en amont que Paris peut ĂȘtre dangeureuse, c'est irrespectueux pour les touristes de les laisser dans leur illusion

ils vivent avec l'esprit que paris est la capitale du luxe, de la séduction et du raffinement.
Et surtout, que TOUT paris est comme ca.
Merci amélie poulain, emily in paris... :)

TIKTOKEUSE ? C'est vraiment un mĂ©tier ? đŸ€”
Ça saoule pour l'image de la France mais franchement pour une fois je valide toutes les tiktokeuse de mes deux peut-ĂȘtre qu'elle arrĂȘterons de filmer dans le coin :hap:
c est le pont bir hakeim

Données du topic

Auteur
SonicLeBalafre
Date de création
20 décembre 2023 à 13:33:58
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 149