Topic de analystepaz2 :

Comment on peu etre contre le Communisme?

Chaud, tellement c’est évident personne repond
C'est quoi le communisme stp ? :( j'ai jamais compris.
je peux pouvoir m'enrichir autant que je le souhaite

Le 26 décembre 2023 à 02:31:03 :
je peux pouvoir m'enrichir autant que je le souhaite

Alors pourquoi tu es pauvre ? :rire:

"ni Dieu ni maître"

bah nvm

je suis une salope matérialiste et j assume https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 26 décembre 2023 à 02:32:02 :

Le 26 décembre 2023 à 02:31:03 :
je peux pouvoir m'enrichir autant que je le souhaite

Alors pourquoi tu es pauvres ? :rire:

j'ai 700k d'actifs à 29 ans

Parce que c'est une utopie. Et sa seule possibilité d'existence pour appliquer son projet (égalité donc lissage de la vie de tous les individus) ne peut être possible que par la force et le mensonge généralisé pour cacher la réalité de la vie (qui est pas égalitaire).
Le problème c'est surtout que l'intégralité des pays qui ont cherché à appliquer le communisme sont partis en couille. :(

C'est quoi le communisme stp ? :( j'ai jamais compris

Salaire pour tout le monde pareil, plus de propriété privé.

Le 26 décembre 2023 à 02:32:36 :

Le 26 décembre 2023 à 02:32:02 :

Le 26 décembre 2023 à 02:31:03 :
je peux pouvoir m'enrichir autant que je le souhaite

Alors pourquoi tu es pauvres ? :rire:

j'ai 700k d'actifs à 29 ans

700k attention, to the moon, sky's the limit
Tu vas t'acheter quoi avec tout ça ? :rire:

La vraie question c'est, comment on peut être pour... :noel:

Parce que c'est une utopie. Et sa seule possibilité d'existence pour appliquer son projet (égalité donc lissage de la vie de tous les individus) ne peut être possible que par la force et le mensonge généralisé pour cacher la réalité de la vie (qui est pas égalitaire).

Un petit fasciste débarque et dit de la merde étonnant.

Le 26 décembre 2023 à 02:34:36 :

C'est quoi le communisme stp ? :( j'ai jamais compris

Salaire pour tout le monde pareil, plus de propriété privé.

Pourquoi faire 10 ans d'études pour toucher la même chose qu'un caissier carrefour du coup ?

Contester son idee communiste = être un petit facho. La démonstration par le fact de ce qu'est le communisme. Tu contestes l'application de l'utopie. Tu deviens le problème :rire:

Le 26 décembre 2023 à 02:33:43 :
Parce que c'est une utopie. Et sa seule possibilité d'existence pour appliquer son projet (égalité donc lissage de la vie de tous les individus) ne peut être possible que par la force et le mensonge généralisé pour cacher la réalité de la vie (qui est pas égalitaire).

Ce sera surtout inévitable avec le développement de l'IA, à moins que les patrons décident d'embaucher des gens payés a ne rien faire mais généralement ils n'aiment pas trop faire ça

Le 26 décembre 2023 à 02:34:36 :

C'est quoi le communisme stp ? :( j'ai jamais compris

Salaire pour tout le monde pareil, plus de propriété privé.

Tout le monde misérable au niveau des pire glandeurs, et avec une dictature vénère pour faire tenir tout ça en place.
Je vois pas comment on peut être contre, effectivement.

C’est pas vraiment un argument vu que tout le monde sera obligé d’accepter ce système
"A 15 ans si on est pas communiste c'est qu'on manque de cœur, à 30 si on l'est toujours c'est qu'on manque de cerveau"

Données du topic

Auteur
analystepaz2
Date de création
26 décembre 2023 à 02:00:55
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 974