Topic de TintinThriller :

C’est quel genre de musique ça ???

  • 1
Jconnais pas le nom mais c'est la scène électronique, je mise sur des anglais vu la vibe

Le 26 décembre 2023 à 01:11:43 :
Jconnais pas le nom mais c'est la scène électronique, je mise sur des anglais vu la vibe

EDM ?

Non c'est la scène underground là
EDM c'est le côté mainstream (grand public) de la scène électronique (guetta, skrillex, tiesto etc), mais il y a me côté underground avec des niches / styles différents et qui passent rarement en radio, c'est la partie la plus intéressante de mon pov mais ça nécessite de rechercher soi même des artistes

Le 26 décembre 2023 à 01:16:30 :
EDM c'est le côté mainstream (grand public) de la scène électronique (guetta, skrillex, tiesto etc), mais il y a me côté underground avec des niches / styles différents et qui passent rarement en radio, c'est la partie la plus intéressante de mon pov mais ça nécessite de rechercher soi même des artistes

Ok khey je te remercie pour les infos

Pour info la musique a été samplé pour « F.N » de Lil Tjay :rire:

Perso j’adore cet artiste là Melldu et « Feel » est absolument incroyable j’suis d’accord avec toi pour cette partie underground qui est + intéressante

Ya plein d'artistes qui essayent de créer de nouvelles sonorités dans la scène underground c'est bien plus cool que les musiques formatées qu'on entend dans l'edm :ok:
Mais bon les meilleurs styles finissent inévitablement par devenir mainstream, d'où l'intérêt de capter un artiste au début de sa carrière :content:
Style " zoomer 2000 remix emotionnal short remix Tik-Tok " https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251963-legitimus-salut.png

Le 26 décembre 2023 à 01:23:30 :
Ya plein d'artistes qui essayent de créer de nouvelles sonorités dans la scène underground c'est bien plus cool que les musiques formatées qu'on entend dans l'edm :ok:

Réel igo

Shlohmo fait des musiques + ou - similaires je pense :(
ça doit être du Wonky ou du Witch House (pas sûr)
  • 1

Données du topic

Auteur
TintinThriller
Date de création
26 décembre 2023 à 01:08:41
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 301