EDM c'est le côté mainstream (grand public) de la scène électronique (guetta, skrillex, tiesto etc), mais il y a me côté underground avec des niches / styles différents et qui passent rarement en radio, c'est la partie la plus intéressante de mon pov mais ça nécessite de rechercher soi même des artistes
Le 26 décembre 2023 à 01:16:30 : EDM c'est le côté mainstream (grand public) de la scène électronique (guetta, skrillex, tiesto etc), mais il y a me côté underground avec des niches / styles différents et qui passent rarement en radio, c'est la partie la plus intéressante de mon pov mais ça nécessite de rechercher soi même des artistes
Pour info la musique a été samplé pour « F.N » de Lil Tjay
Perso j’adore cet artiste là Melldu et « Feel » est absolument incroyable j’suis d’accord avec toi pour cette partie underground qui est + intéressante
Ya plein d'artistes qui essayent de créer de nouvelles sonorités dans la scène underground c'est bien plus cool que les musiques formatées qu'on entend dans l'edm
Le 26 décembre 2023 à 01:23:30 : Ya plein d'artistes qui essayent de créer de nouvelles sonorités dans la scène underground c'est bien plus cool que les musiques formatées qu'on entend dans l'edm