[AYAAA] Les ANTI-VAX qui jouaient les RESISTANTS, qui s'en SOUVIENT ?
SuppriméLe 20 décembre 2023 à 13:00:58 :
Le 20 décembre 2023 à 12:52:40 :
C'était du délire, le cortège de puceau, qui se disaient, je cite : "rempart contre la tyrannie" alors qu'ils tuaient des mamies à côté pour leur pseudo-statut.
Je prend mes doses avec plaisir le n#zi, si c'est pour lutter contre une pandémie mondiale et éradiquer ce foutu virus, je le fais espèce de fils de p*te.
Le 20 décembre 2023 à 12:58:58 :
Ostracisé par mon gouvernement et mes autres connaissances vaccinées et toi?
Mérité le rat, mais ça a pas suffit visiblement.
Prochaine étape : peine de m*rt pour haute trahison.
Mais faut avouer que c'était drôle ce passage, ils ce sentait plus pisser ahi c'était le plus gros défis de leurs vies, alors que ces 0 touts vaccinés ou non ça changeait rien ils restait devant leurs pc à faire d'la branlette, en plus leurs arguments pour ne pas ce vacciner était digne du golem le plus originel, ça pensais que Idriss Aberkane et Raoult était des génies AYA
Le 20 décembre 2023 à 13:02:38 :
Les antivax ne sont pas des résistants, ils ont juste un minimum de volontéPar contre ceux qui se sont fait piquer au 1er coup de pression du gouvernement sont la honte de l'humanité Ils auraient vendus mère et juiphes pour garder leur confort de lemgo
Rassure toi comme tu peux le nazillon.
Le 20 décembre 2023 à 13:06:42 :
J'ai aucun vaccin en moi ahi
Mais faut avouer que c'était drôle ce passage, ils ce sentait plus pisser ahi c'était le plus gros défis de leurs vies, alors que ces 0 touts vaccinés ou non ça changeait rien ils restait devant leurs pc à faire d'la branlette, en plus leurs arguments pour ne pas ce vacciner était digne du golem le plus originel, ça pensais que Idriss Aberkane et Raoult était des génies AYA
Complètement d'accord avec toi mais tu reste semblable aux nazis que tu critique.
Groupe de citoyens officiellement discriminé par l’institution gouvernementale une 1ere depuis la seconde guerre mondiale
Ostracisé par ses connaissance famille amis collègue pour ses convictions
Renvoyer de son travail sans indemnité uniquement à cause de ses convictions
Menacé des pige actes de barbarie par les médias mainstream et leurs « éditorialiste »
Le 20 décembre 2023 à 13:08:35 :
Le 20 décembre 2023 à 13:06:42 :
J'ai aucun vaccin en moi ahi
Mais faut avouer que c'était drôle ce passage, ils ce sentait plus pisser ahi c'était le plus gros défis de leurs vies, alors que ces 0 touts vaccinés ou non ça changeait rien ils restait devant leurs pc à faire d'la branlette, en plus leurs arguments pour ne pas ce vacciner était digne du golem le plus originel, ça pensais que Idriss Aberkane et Raoult était des génies AYAComplètement d'accord avec toi mais tu reste semblable aux nazis que tu critique.
Pour le coup j'te trouve encore plus low iq que tout ces débilos, pourquoi tu traite tout le monde de nazis comme ça ahi, moi j'ai 0 vaccin car 0 tout je sors jamais, respecte toi le partisan de Macron
Le 20 décembre 2023 à 13:09:45 :
Groupe de citoyens officiellement discriminé par l’institution gouvernementale une 1ere depuis la seconde guerre mondialeOstracisé par ses connaissance famille amis collègue pour ses convictions
Menacé des pige actes de barbarie par les médias mainstream et leurs « éditorialiste »
Mérité, fallait pas tuer des mamies.
Le 20 décembre 2023 à 13:00:12 :
Le vaccin n'empêche pas la transmission donc les vaccinés tuaient autant de mamies que les non vaccinés
Mais bon je feed comme un bon golem
Il la diminuait fortement le desco, donc tu racontes de la merde
Le 20 décembre 2023 à 13:10:33 :
Le vaccin n'empêche pas la transmission donc les vaccinés tuaient autant de mamies que les non vaccinés
Mais bon je feed comme un bon golemIl la diminuait fortement le desco, donc tu racontes de la merde
Pour ca qu'on tapais les records de transmission durant la période ou les golems avaient 2 doses ?
Le 20 décembre 2023 à 13:09:45 :
Groupe de citoyens officiellement discriminé par l’institution gouvernementale une 1ere depuis la seconde guerre mondialeOstracisé par ses connaissance famille amis collègue pour ses convictions
Putain mais les low IQ qui parlent de "discrimination"
Les violeurs, meurtriers, terroristes, pédophiles sont aussi discriminés ?
Le 20 décembre 2023 à 13:11:41 :
Le 20 décembre 2023 à 13:10:33 :
Mais bon je feed comme un bon golemIl la diminuait fortement le desco, donc tu racontes de la merde
Pour ca qu'on tapais les records de transmission durant la période ou les golems avaient 2 doses ?
Si tu n'étais pas un QI à 2 chiffres, tu comprendrais de toi-même que ta remarque est complètement conne car on n'a pas le contrefactuel, c'est-à-dire les contaminations qu'on aurait eues si personne n'avait le vaccin
Données du topic
- Auteur
- reyouFLOOD4
- Date de création
- 20 décembre 2023 à 12:52:40
- Date de suppression
- 20 décembre 2023 à 13:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC