Topic de dfd56fez8955fe :

[HELP] Je suis ENTREPRENEUR et ma COPINE est seulement BOULANGERE

Supprimé

J'ai lancé mon business de dropshipping et j'arrive presque à en tirer un smic, d'après mes estimations je serai millionnaire d'ici 3-4 ans max. Ma copine trouvée cet été est boulangère, elle est gentille, attentionnée mais voilà c'est pas la même classe sociale quoi

Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? Je ne l'ai bien évidemment pas invité au repas de famille, j'ai prétexté que mes parents étaient en maison de retraite

Le 25 décembre 2023 à 12:16:55 :
J'ai lancé mon business de dropshipping et j'arrive presque à en tirer un smic, d'après mes estimations je serai millionnaire d'ici 3-4 ans max. Ma copine trouvée cet été est boulangère, elle est gentille, attentionnée mais voilà c'est pas la même classe sociale quoi

Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? Je ne l'ai bien évidemment pas invité au repas de famille, j'ai prétexté que mes parents étaient en maison de retraite

Si tu as honte d'elle quitte la ça sera mieux pour elle que d'être avec un con

Sinon gg pour ton entreprenariat mon khey

Le 25 décembre 2023 à 12:18:02 :

Le 25 décembre 2023 à 12:16:55 :
J'ai lancé mon business de dropshipping et j'arrive presque à en tirer un smic, d'après mes estimations je serai millionnaire d'ici 3-4 ans max. Ma copine trouvée cet été est boulangère, elle est gentille, attentionnée mais voilà c'est pas la même classe sociale quoi

Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? Je ne l'ai bien évidemment pas invité au repas de famille, j'ai prétexté que mes parents étaient en maison de retraite

Si tu as honte d'elle quitte la ça sera mieux pour elle que d'être avec un con

Sinon gg pour ton entreprenariat mon khey

Merci khey

Mec tu vends des merdes sur Internet tu crois que tu peux prendre aux filles issues de l'aristocratie ?

Mais bien joué de t'être sorti les doigts du cul

Go Dubaï, elle te suivra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png
L'op qui me fait marrer, ces estimations basé sur du vent ahi
On fait du dropshipping, on se voit déjà millionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Le 25 décembre 2023 à 12:19:09 :
Go Dubaï, elle te suivra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

Tu penses ?

bah c'est une femme elle a pas a t'égalé t'es féministe ou quoi ?

Le 25 décembre 2023 à 12:19:27 :
L'op qui me fait marrer, ces estimations basé sur du vent ahi

J'ai fait de la modélisation financière, le business plan est solide le golem

Le 25 décembre 2023 à 12:20:14 :
bah c'est une femme elle a pas a t'égalé t'es féministe ou quoi ?

Oui mais bon j'ai pas envie que le décalage social soit trop grand ... J'ai commencé à lire des livres par exemple

Le 25 décembre 2023 à 12:18:51 :
Mec tu vends des merdes sur Internet tu crois que tu peux prendre aux filles issues de l'aristocratie ?

Mais bien joué de t'être sorti les doigts du cul

Il arnaque des pauvres personnes sûrement au SMIC avec des produits chinois de piètre qualité, c'est ça s'en sortir dans la vie?

plus une meuf est d'un niveau social élevé à la base + elle est "libre" sexuellement (nb de partenaire elevé/risque de tromperie/pas d'enfants)

Tu as trouvé une perle rare au contraire.

Après reste calme tu gagnes qu'un smic avec ton dropshipping de merde

Le 25 décembre 2023 à 12:22:33 :

Le 25 décembre 2023 à 12:18:51 :
Mec tu vends des merdes sur Internet tu crois que tu peux prendre aux filles issues de l'aristocratie ?

Mais bien joué de t'être sorti les doigts du cul

Il arnaque des pauvres personnes sûrement au SMIC avec des produits chinois de piètre qualité, c'est ça s'en sortir dans la vie?

Du tout khey je ne me permettrais pas, j'étais moi-même un prolo, je suis juste un transclasse maintenant

Le 25 décembre 2023 à 12:20:34 :

Le 25 décembre 2023 à 12:19:27 :
L'op qui me fait marrer, ces estimations basé sur du vent ahi

J'ai fait de la modélisation financière, le business plan est solide le golem

L'op qui a fait une règle de 3 pour estimer les gains après 4 ans mais ON SE SENT modéliseur

elle ouvre sa boulangerie, elle fait 25x ton smic
Devenir millionnaire avec un SMIC :rire:

Données du topic

Auteur
dfd56fez8955fe
Date de création
25 décembre 2023 à 12:16:55
Date de suppression
25 décembre 2023 à 17:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 390