[HELP] Je suis ENTREPRENEUR et ma COPINE est seulement BOULANGERE
SuppriméJ'ai lancé mon business de dropshipping et j'arrive presque à en tirer un smic, d'après mes estimations je serai millionnaire d'ici 3-4 ans max. Ma copine trouvée cet été est boulangère, elle est gentille, attentionnée mais voilà c'est pas la même classe sociale quoi
Est ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? Je ne l'ai bien évidemment pas invité au repas de famille, j'ai prétexté que mes parents étaient en maison de retraite
Le 25 décembre 2023 à 12:16:55 :
J'ai lancé mon business de dropshipping et j'arrive presque à en tirer un smic, d'après mes estimations je serai millionnaire d'ici 3-4 ans max. Ma copine trouvée cet été est boulangère, elle est gentille, attentionnée mais voilà c'est pas la même classe sociale quoiEst ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? Je ne l'ai bien évidemment pas invité au repas de famille, j'ai prétexté que mes parents étaient en maison de retraite
Si tu as honte d'elle quitte la ça sera mieux pour elle que d'être avec un con
Sinon gg pour ton entreprenariat mon khey
Le 25 décembre 2023 à 12:18:02 :
Le 25 décembre 2023 à 12:16:55 :
J'ai lancé mon business de dropshipping et j'arrive presque à en tirer un smic, d'après mes estimations je serai millionnaire d'ici 3-4 ans max. Ma copine trouvée cet été est boulangère, elle est gentille, attentionnée mais voilà c'est pas la même classe sociale quoiEst ce que je dois la quitter maintenant pendant qu'il est encore temps pour éviter une trop grosse différence de niveau social ? Je ne l'ai bien évidemment pas invité au repas de famille, j'ai prétexté que mes parents étaient en maison de retraite
Si tu as honte d'elle quitte la ça sera mieux pour elle que d'être avec un con
Sinon gg pour ton entreprenariat mon khey
Merci khey
Mec tu vends des merdes sur Internet tu crois que tu peux prendre aux filles issues de l'aristocratie ?
Mais bien joué de t'être sorti les doigts du cul
Le 25 décembre 2023 à 12:19:27 :
L'op qui me fait marrer, ces estimations basé sur du vent ahi
J'ai fait de la modélisation financière, le business plan est solide le golem
Le 25 décembre 2023 à 12:20:14 :
bah c'est une femme elle a pas a t'égalé t'es féministe ou quoi ?
Oui mais bon j'ai pas envie que le décalage social soit trop grand ... J'ai commencé à lire des livres par exemple
Le 25 décembre 2023 à 12:18:51 :
Mec tu vends des merdes sur Internet tu crois que tu peux prendre aux filles issues de l'aristocratie ?Mais bien joué de t'être sorti les doigts du cul
Il arnaque des pauvres personnes sûrement au SMIC avec des produits chinois de piètre qualité, c'est ça s'en sortir dans la vie?
plus une meuf est d'un niveau social élevé à la base + elle est "libre" sexuellement (nb de partenaire elevé/risque de tromperie/pas d'enfants)
Tu as trouvé une perle rare au contraire.
Après reste calme tu gagnes qu'un smic avec ton dropshipping de merde
Le 25 décembre 2023 à 12:22:33 :
Le 25 décembre 2023 à 12:18:51 :
Mec tu vends des merdes sur Internet tu crois que tu peux prendre aux filles issues de l'aristocratie ?Mais bien joué de t'être sorti les doigts du cul
Il arnaque des pauvres personnes sûrement au SMIC avec des produits chinois de piètre qualité, c'est ça s'en sortir dans la vie?
Du tout khey je ne me permettrais pas, j'étais moi-même un prolo, je suis juste un transclasse maintenant
Le 25 décembre 2023 à 12:20:34 :
Le 25 décembre 2023 à 12:19:27 :
L'op qui me fait marrer, ces estimations basé sur du vent ahiJ'ai fait de la modélisation financière, le business plan est solide le golem
L'op qui a fait une règle de 3 pour estimer les gains après 4 ans mais ON SE SENT modéliseur
Données du topic
- Auteur
- dfd56fez8955fe
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 12:16:55
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 17:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC