Topic de saucemayoent9 :

Afida Turner ainsi que 50 personnalités apportent leur SOUTIEN à Gérard Depardieu

Le 26 décembre 2023 à 00:33:42 :

Le 26 décembre 2023 à 00:29:07 :

Le 26 décembre 2023 à 00:27:52 :
Comment est il possible de soutenir quelqun dans une affaire ou on a aucun element

Ben justement, on peut le soutenir face aux woke qui veulent sa peau sans aucune forme de procès.

Y'a une mise en examen parce que les juges estiment qu'il y a suffisamment de preuves et de faits concordants, donc le temps de la mise en examen, on laisse ce danger public continuer d'agir comme on a pu le voir sur les vidéos ? Et de deux, les mêmes ont signé la pétition pour Polanski, alors qu'il avait reconnu les faits et s'était lâchement enfui pour éviter la prison. Donc l'excuse de la justice pour protéger les violeurs ça marche bof

Oui on le laisse car on estime qu'il ne représente pas un danger immédiat pour la société. Tu voudrais quoi ? Qu'il soit lynché par une foule en colère ? Ca ne fonctionne pas comme ça dans notre pays, fort heureusement. Il faut laisser la justice faire son travail, s'il est coupable il sera sanctionné, c'est tout.

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Donc tous cautionnent ses propos péd* https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 26 décembre 2023 à 00:30:09 :

Comment est il possible de soutenir quelqun dans une affaire ou on a aucun element

Ben justement, on peut le soutenir face aux woke qui veulent sa peau sans aucune forme de procès.

Donc dire que sexualisé une gamine de 10 ans c’est pas bien c’est être woke ? Ce forum bordel :rire:

Encore un qui va bientôt découvrir ce qu’est un « montage vidéo »
:)

Ça fait un peu vieille France vs nouvelle quoi :hap:

Combien ont moins de 60 ans dans la liste ?

Le 27 décembre 2023 à 08:25:29 :

Le 26 décembre 2023 à 00:30:09 :

Donc dire que sexualisé une gamine de 10 ans c’est pas bien c’est être woke ? Ce forum bordel :rire:

Encore un qui va bientôt découvrir ce qu’est un « montage vidéo »
:)

L'huissier de justice dit le contraire et vu l'expérience du mec en question, il ne pas mettre son boulot en danger pour complément d'enquête :hap:

Ahi pourquoi Afida Turner dans le titre
Nadine... Trintignant ??!

Le 27 décembre 2023 à 08:32:42 :

C'est la mère de celle qui a été tuée

Ça sent le formol cette liste

Un petit milieu artistique bourgeois qui tolère des propos outranciers envers une jeune fille parce que ça vient d'un des leurs, j'ose espérer qu'ils mettraient un retourné acrobatique au premier porc dans la rue qui se permettrait un dixième de ce qu'a dit "gégé" surtout si c'était à leur gamine ou leur femme

Juste déçu de Gérard Darmon, mais les 49 autres noms franchement on en a rien à cirer "dombasle" "carla bruni" "afida turner" :rire:

Que des gens digne de confiance

Depardieu à part Asterix et Obelix c'est quoi son film le plus bankable ?

J'ai l'impression qu'un Clavier fait beaucoup plus d'entrées au ciné

Le 27 décembre 2023 à 08:35:00 :

Un petit milieu artistique bourgeois qui tolère des propos outranciers envers une jeune fille parce que ça vient d'un des leurs, j'ose espérer qu'ils mettraient un retourné acrobatique au premier porc dans la rue qui se permettrait un dixième de ce qu'a dit "gégé" surtout si c'était à leur gamine ou leur femme

Juste déçu de Gérard Darmon, mais les 49 autres noms franchement on en a rien à cirer

C'est limite le pire de la liste, bobo gaucho caviar insupportable

Le 27 décembre 2023 à 08:34:46 :

Merci, c'est justement pour ça que je me questionne..

Le 26 décembre 2023 à 00:34:59 :
Le nombre de gens que vous connaissez dans la liste / 2 = votre culture /20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

8/20 :(

Le 27 décembre 2023 à 08:36:54 :

Le 27 décembre 2023 à 08:35:00 :

Juste déçu de Gérard Darmon, mais les 49 autres noms franchement on en a rien à cirer

C'est limite le pire de la liste, bobo gaucho caviar insupportable

Peut-être mais j'adore l'acteur, à titre perso je le trouve plus talentueux que Depardieu

Le 27 décembre 2023 à 08:36:37 :
Depardieu à part Asterix et Obelix c'est quoi son film le plus bankable ?

J'ai l'impression qu'un Clavier fait beaucoup plus d'entrées au ciné

C'est parce que clavier a fait plus de films de ta génération. L'âge d'or de Depardieu c'était les années 70/80

c'est pas une question de culture c'est juste être âgé il y a que des acteurs et réalisateurs washed up

Le 26 décembre 2023 à 00:34:59 :
Le nombre de gens que vous connaissez dans la liste / 2 = votre culture /20 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

14 sur 50

Le 27 décembre 2023 à 08:37:02 :

Le 27 décembre 2023 à 08:34:46 :

Merci, c'est justement pour ça que je me questionne..

Ah j'avais compris, je pensais que tu te demandais pourquoi une morte était dans la liste :rire:
Je pense qu'elle connais bien Depardieu, réalisatrice pendant la grande période de Gérard

Données du topic

Auteur
saucemayoent9
Date de création
26 décembre 2023 à 00:25:58
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 101