Topic de Bateman10k9 :

Les SPACE CAKES atomisent les JOINTS en tout point

Supprimé

Le défoncé rationnel choisira toujours le gâteau au joint
Ceci n'est pas une incitation à consommer l'un ou l'autre

Durée moyenne de l'effet
Joint : 2 heures
Gâteau : 5 heures

Risques pour la santé
Joint : cancer du poumon
Gâteau :

Puissance de l'effet
Joint : normale
Gâteau : plus puissante

Odeur
Joint : horrible
Gâteau : aucune

Pour le dosage tu testes sur un petit échantillon ce que ça te fait puis tu adaptes le dosage jusqu’à être content
Donc y aller doucement au début et y’a pas de raison de surdoser

C'est quoi le but de ton picto ?

Le 20 décembre 2023 à 11:26:51 :
C'est quoi le but de ton picto ?

Aucun à part dissuader de fumer du shit

Florent Pagny avait tout pour lui
Finalement il doit combattre le cancer car il a trop tiré
Ne tombez pas là dedans

Concernant la durée je préfère un effet plus court, c'est moins contraignant, on peut se permettre de consommer 2-3 heures avant d'avoir un truc à faire qui nécessite d'être sobre, c'est un net avantage.

Le mieux ca reste de vaporiser son herbe, ça fait 6 ans que j'ai sauté le pas et aucun regret, plus économe, aucun dommages aux poumons, 100% naturel et non cancérigène et ça laisse pas d'odeur. Il y a que des avantages par rapport au fait de fumer

Moi je pense que Napoléon aurait pas dû envahir la Russie
Ouais mais la préparation est bien plus longue, et pour un gâteau il va te falloir au minimum 3x plus que pour un joint.
Par contre oui c'est infiniment plus sain et plus efficace :oui:
Le seul argument valable c'est la puissance des effets. La fumette/vape on semble atteindre un certain plafond de verre au bout d'un certain temps qui n'existe pas avec les edibles. Mais bon, c'est pas forcément pour le mieux, le nombre d'histoires de bad trips violents de la part de non habitués qui se font surprendre...
Il y’a le plaisir de fumer quand même. Et c’est instantannement en fumant alors que Space cake faut attendre la digestion + la defonce est bien plus hard ce qu’on cherche plus vraiment au bout d’un moment
Et l'avantage du vaporisateur c'est que tu peux cuisiner/manger l'herbe vaporisée quand t'en a réunis assez. Ca fonctionne plutot bien, aucun gachis :hap:

J'ai essayé 3-4 fois les space yaourt, c'est vraiment violent ayo faut bien doser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La dernière prise en date j'étais sous la douche, puis d'un coup je me suis persuadé que si je sortais y'aurait des gens dangereux qui m'attendraient "à la sortie" (chez moi ??) donc j'en suis venu à la conclusion totalement logique qu'il fallait attendre qu'ils "se calment" avant de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis resté dans la salle de bain pendant 2 heures je crois, sauf que dans ma tête ça en avait duré 5 facile . En plus la vue de mon corps nu me donnait des pensées hyper bizarres, j'avais l'impression que tout le côté droit de mon corps n'était pas à moi, mes cheveux avaient la texture de spaghettis et je voyais des ombres dans mon champ périphérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gros stress pendant 10 heures, en même temps j'avais mis 2 grammes d'un coup alors que la dose standard est de 0.25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 décembre 2023 à 11:25:50 :
Le défoncé rationnel choisira toujours le gâteau au joint
Ceci n'est pas une incitation à consommer l'un ou l'autre

Durée moyenne de l'effet
Joint : 2 heures
Gâteau : 5 heures

Risques pour la santé
Joint : cancer du poumon
Gâteau :

Puissance de l'effet
Joint : normale
Gâteau : plus puissante

Odeur
Joint : horrible
Gâteau : aucune

Pour le dosage tu testes sur un petit échantillon ce que ça te fait puis tu adaptes le dosage jusqu’à être content
Donc y aller doucement au début et y’a pas de raison de surdoser

de ouf, je prends mon petit cookie le soir, ça me met bien pour toute la soirée, c'est incomparable, on va dire qu'un joint peut se rapprocher quand tu as fait une grosse abstinence genre 2-3mois alors ton premier joint va te donner cet effet là

Le 20 décembre 2023 à 11:33:19 :
Et l'avantage du vaporisateur c'est que tu peux cuisiner/manger l'herbe vaporisée quand t'en a réunis assez. Ca fonctionne plutot bien, aucun gachis :hap:

c'est sérieux ça? je fume au vapo et je ne savais pas

Le 20 décembre 2023 à 11:34:01 :
J'ai essayé 3-4 fois les space yaourt, c'est vraiment violent ayo faut bien doser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

La dernière prise en date j'étais sous la douche, puis d'un coup je me suis persuadé que si je sortais y'aurait des gens dangereux qui m'attendraient "à la sortie" (chez moi ??) donc j'en suis venu à la conclusion totalement logique qu'il fallait attendre qu'ils "se calment" avant de sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis resté dans la salle de bain pendant 2 heures je crois, sauf que dans ma tête ça en avait duré 5 facile . En plus la vue de mon corps nu me donnait des pensées hyper bizarres, j'avais l'impression que tout le côté droit de mon corps n'était pas à moi, mes cheveux avaient la texture de spaghettis et je voyais des ombres dans mon champ périphérique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Gros stress pendant 10 heures, en même temps j'avais mis 2 grammes d'un coup alors que la dose standard est de 0.25 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nofake les 3/4 des gens qui me disent avoir essayé disent soit n'avoir rien senti, soir avoir passé un moment désagréable full anxiété/confusion :hap:

les français fument du shit, pas facile pour la digestion :hap:

vaporisation > all

Le 20 décembre 2023 à 11:34:21 :

Le 20 décembre 2023 à 11:33:19 :
Et l'avantage du vaporisateur c'est que tu peux cuisiner/manger l'herbe vaporisée quand t'en a réunis assez. Ca fonctionne plutot bien, aucun gachis :hap:

c'est sérieux ça? je fume au vapo et je ne savais pas

Oui il reste tjrs un peu de noïdes, garde tout dans un grand bocal et quand t'en a vraiment plein tu fais du beurre avec.
Il en faut beaucoup vu que 95% est déjà parti dans tes poumons, ça n'a plus de goût mais bon, comme ça pas de gâchis :hap:

Après si tu vaporises à 210 comme un bourrin et qu'elle est marron très foncé il en faut vrmnt beaucoup

Se faire son petit gateau, se mater un bon film, profiter du long trip tranquille, un vrai kiffe. :ok:

J'suis pas fmeur et j'ai pris un space cake c'était blanchette instantanée + vomis pendant 30 minutes, par contre après le vomis j'me suis mis dans le lit de l'hôtel ; king size, endormi a 02h du matin, réveil a 15h30 , j'étais le gars le plus en forme d'Amsterdam j'ai trop trop bien dormi, d'une traite sans me réveiller et pas de mal de ventre ni tête le lendemain :(

A réitérer malgré la blanchette, avec des doses plus correctes. Par contre ça m'intéresse pas d'être défoncé pdt 5 h, 2h c'est déjà good

Le 20 décembre 2023 à 11:36:02 :

Le 20 décembre 2023 à 11:34:21 :

Le 20 décembre 2023 à 11:33:19 :
Et l'avantage du vaporisateur c'est que tu peux cuisiner/manger l'herbe vaporisée quand t'en a réunis assez. Ca fonctionne plutot bien, aucun gachis :hap:

c'est sérieux ça? je fume au vapo et je ne savais pas

Oui il reste tjrs un peu de noïdes, garde tout dans un grand bocal et quand t'en a vraiment plein tu fais du beurre avec.
Il en faut beaucoup vu que 95% est déjà parti dans tes poumons, ça n'a plus de goût mais bon, comme ça pas de gâchis :hap:

merci beaucoup khey pour l'info, et si tu manges directement ton herbe vaporisé, tu as les effets aussi (de ce qui reste comme thc à l'intérieur) ?

Données du topic

Auteur
Bateman10k9
Date de création
20 décembre 2023 à 11:25:50
Date de suppression
20 décembre 2023 à 11:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 267