Topic de hiwokaj840 :

J'ai couché avec une japonaise de tinder

  • 1
J'ai déjà couché avec une japonaise de tinder qui parle français :ok:
L'avantage c'est qu'elles ont vraiment des chattes serrées et étroites c'est pas un mythe.
Par contre j'aime pas leur corps plat et leur tête ni la couleur de leur trou du fion.
Et l'odeur du trous du fions khey , tu as gouté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 25 décembre 2023 à 22:51:57 :
En fait sur tinder je swip toujours positivement et je m'intéresse pas forcément aux japs mais j'avais envie de baiser. :hap: J'ai pas trop aimé sa tête plate me dégouté et le fait d'être toute maigre aussi. Par contre sa chatte était toute étroite et je sentais qu'elle avait du mal à m'accepter en elle, que c'était gros pour elle. Très bonne sentation. Je n'ai pas aimé non plus la forme et la couleur de son trou de fion qui m'a dégouté.

tu l'as enculé ou pas ? J'ai déjà baisé 2 japs et je sais pas ce qu'elles ont avec la sodo mais elle m'avaiten demandé de les déglinguer à fond

Quelle couleur le troudufiak ?

Le 25 décembre 2023 à 22:53:31 :

Le 25 décembre 2023 à 22:51:57 :
En fait sur tinder je swip toujours positivement et je m'intéresse pas forcément aux japs mais j'avais envie de baiser. :hap: J'ai pas trop aimé sa tête plate me dégouté et le fait d'être toute maigre aussi. Par contre sa chatte était toute étroite et je sentais qu'elle avait du mal à m'accepter en elle, que c'était gros pour elle. Très bonne sentation. Je n'ai pas aimé non plus la forme et la couleur de son trou de fion qui m'a dégouté.

tu l'as enculé ou pas ? J'ai déjà baisé 2 japs et je sais pas ce qu'elles ont avec la sodo mais elle m'avaiten demandé de les déglinguer à fond

Non on l'a fait en missionnaire puis chevauchement puis levrette. Pas d'odeur particulière rien. Honnêtement j'avais juste envie de me vider. Ça aurait pu être n'importe quel type de meuf. Par contre je l'ai jamais recontacté. Pas eu envie de passer du temps avec elle ni de renouveller l'expérience.

  • 1

Données du topic

Auteur
hiwokaj840
Date de création
25 décembre 2023 à 22:46:49
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 282