Midjourney V6 : Je copie / Colle vos prompts. Go
Le 23 décembre 2023 à 02:19:01 :
Représentation d'un cauchemard de gauche.
Je te le fais de suite déso
Le 23 décembre 2023 à 02:32:30 :
Le 23 décembre 2023 à 02:31:38 :
Bon, ok, je suis invisible. Ma phrase simple était juste pour voir comment l'image aurait été générée avec une courte phrase peu précise.J'imagine que l'ia a besoin de beaucoup plus d'éléments ?
Commence déjà par parler anglais gros
Comme "Explore the terror of the uncontrollable and the unknown within an isolated pagan tribe." ?
Le 23 décembre 2023 à 02:31:38 420-yoda-day a écrit :
Bon, ok, je suis invisible. Ma phrase simple était juste pour voir comment l'image aurait été générée avec une courte phrase peu précise.J'imagine que l'ia a besoin de beaucoup plus d'éléments ?
Pas obligatoirement, mais l'IA va partir dans tous les sens et "inventer" des choses.
Il faut essayer d'être un peu précis.
C'est très différent, mais imagine ChatGPT.
Si tu lui demandes: "Rédige un article sur l'histoire", il va te rédiger un truc très bateau, très large, sans aucune précision, sans fond...
Si tu lui demandes: "Redige un article sur l'adolescence de Napoléon, dans un style facile à lire et à comprendre par un enfant de 10 ans", il va te rédiger un truc bien plus précis, avec plus de fond, un style d'écriture précis, etc... (et encore, ce prompt est pourri et pas optimisé du tout)
Le 23 décembre 2023 à 02:36:11 :
Le 23 décembre 2023 à 02:31:38 420-yoda-day a écrit :
Pas obligatoirement, mais l'IA va partir dans tous les sens et "inventer" des choses.
Il faut essayer d'être un peu précis.C'est très différent, mais imagine ChatGPT.
Si tu lui demandes: "Rédige un article sur l'histoire", il va te rédiger un truc très bateau, très large, sans aucune précision, sans fond...
Si tu lui demandes: "Redige un article sur l'adolescence de Napoléon, dans un style facile à lire et à comprendre par un enfant de 10 ans", il va te rédiger un truc bien plus précis, avec plus de fond, un style d'écriture précis, etc... (et encore, ce prompt est pourri et pas optimisé du tout)
Merci khey
Données du topic
- Auteur
- Ayatamaman
- Date de création
- 23 décembre 2023 à 01:43:34
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 247