Les mecs qui ont du mal avec les MEUFS, venez ici IMMÉDIATEMENT
Apparemment les modos ont pas trop aimé que je mette "asiatique" dans le titre alors on va en faire un nouveau pour tout le monde
Mec asiatique ici (enfin à moitié mais à part avoir les cheveux épais et qui ondulent légèrement quand ils sont trop longs, ça se voit pas tellement )
Pour vous poser le topo, je fais 1m67 ( diront certains), j'ai pas un visage incroyable (et encore ça s'est amélioré, il me reste quelques points noirs), situation sociale et financière correctes donc je suis loin d'être un mannequin d'1m90, mâchoire carrée, regard de bg mystérieux, multimillionnaire et neurologue.
Et pourtant j'ai jamais réellement eu de mal avec les meufs A PARTIR DU MOMENT que je me suis bougé le cul et que j'ai OSÉ.
C'est con à dire mais aller voir une nana en étant sappé, coiffé correctement et en ayant une shape acceptable et lui parler en lui faisant comprendre qu'elle nous plaît tout en gardant une attitude chill ça change ÉNORMÉMENT.
On a de la chance par rapport à d'autres populations pour la shape par exemple, on est des nabots mais on est naturellement minces alors c'est facile de se muscler et de paraître sec et assez musclé .
Au niveau extérieur:
-Allez à la salle, une à trois fois par semaine sérieusement ça suffit amplement pour se muscler un peu et être stylé dans des habits cintrés.
-Allez chez un vrai coiffeur, pas celui à 10 balles
-Prenez soin de votre visage (nettoyant, exfoliant ça suffit pour ceux qui ont une peau correcte de base, j'utilise quelques produits en plus mais sinon j'ai des boutons + points noirs + grains de milium des enfers )
-Achetez vous des habits sympas dans lesquels vous vous sentez BIEN. Pas besoin de mettre de gros costard mais un simple t-shirt blanc/noir + pantalon marche déjà très bien. Chaussures de ville. Montre si vous aimez. Perso j'ai un style bourgeois avec polo/chemise + petit pull + pantalon ou jean avec chaussures de ville ou stan smith. Et pour les grandes soirées/occasions, j'ai une veste de costume qui descend jusqu'aux genous très cintrée qui va bien avec la forme de mon corps comme j'ai les épaules larges et la taille fine.
Au niveau intérieur:
-Soyez sympas avec les gens sans abuser
-Faites des blagues dans votre style d'humour tout en ayant conscience de qui il y a autour de vous (pas de blague 39-45 avec une pote juive à côté )
-Gardez une attitude chill
-Osez vos passions et votre personnalité, personne n'aime les gens VIDES.
- mettez des stan smith
- parlez aux meufs tout en restant COOL
- faites des blagues mais partez pas trop loin
- "Soyez sympas avec les gens sans abuser"
Le 28 décembre 2023 à 00:34:41 :
Résumé :
- "Soyez sympas avec les gens sans abuser"
Cette phrase c'est surtout pour dire qu'il ne faut pas non plus devenir un bon chien-chien
Le 28 décembre 2023 à 00:42:03 :
Pour plaire aux meufs on est obligé d'utiliser un vocabulaire de fragile comme "chill" "vibe" "feeling" "cringe"... ?
Non ?
1M67 bordel
Si nofake gg à toi parce que t’es vraiment petit
Le 28 décembre 2023 à 00:43:09 :
1M67 bordelSi nofake gg à toi parce que t’es vraiment petit
Mère 1m60 et père un peu moins d'1m60, je m'en sors plutôt bien compte tenu de ma génétique
Le 28 décembre 2023 à 00:42:38 :
Pour plaire aux meufs on est obligé d'utiliser un vocabulaire de fragile comme "chill" "vibe" "feeling" "cringe"... ?Non ?
Le mot "chill" compose la moitié de ton post khey.
Dès que j'entends des anglisisme de cuck 2023 ça m'énerve bordel j'ai l'impression d'avoir à faire à un fan de Squeezie.
va pas chercher plus loin
Le 28 décembre 2023 à 00:45:18 :
Le 28 décembre 2023 à 00:42:38 :
Pour plaire aux meufs on est obligé d'utiliser un vocabulaire de fragile comme "chill" "vibe" "feeling" "cringe"... ?Non ?
Le mot "chill" compose la moitié de ton post khey.
Dès que j'entends des anglisisme de cuck 2023 ça m'énerve bordel j'ai l'impression d'avoir à faire à un fan de Squeezie.
Passe ton chemin alors
J'utilise juste naturellement ce terme, tant pis si ça te plaît pas
salut ici asiat également (chine)
par contre 1m66 rsa
30 ans
Le 28 décembre 2023 à 00:28:28 :
Apparemment les modos ont pas trop aimé que je mette "asiatique" dans le titre alors on va en faire un nouveau pour tout le mondeMec asiatique ici (enfin à moitié mais à part avoir les cheveux épais et qui ondulent légèrement quand ils sont trop longs, ça se voit pas tellement )
Pour vous poser le topo, je fais 1m67 ( diront certains), j'ai pas un visage incroyable (et encore ça s'est amélioré, il me reste quelques points noirs), situation sociale et financière correctes donc je suis loin d'être un mannequin d'1m90, mâchoire carrée, regard de bg mystérieux, multimillionnaire et neurologue.
Et pourtant j'ai jamais réellement eu de mal avec les meufs A PARTIR DU MOMENT que je me suis bougé le cul et que j'ai OSÉ.
C'est con à dire mais aller voir une nana en étant sappé, coiffé correctement et en ayant une shape acceptable et lui parler en lui faisant comprendre qu'elle nous plaît tout en gardant une attitude chill ça change ÉNORMÉMENT.
On a de la chance par rapport à d'autres populations pour la shape par exemple, on est des nabots mais on est naturellement minces alors c'est facile de se muscler et de paraître sec et assez musclé .
Au niveau extérieur:
-Allez à la salle, une à trois fois par semaine sérieusement ça suffit amplement pour se muscler un peu et être stylé dans des habits cintrés.
-Prenez soin de votre visage (nettoyant, exfoliant ça suffit pour ceux qui ont une peau correcte de base, j'utilise quelques produits en plus mais sinon j'ai des boutons + points noirs + grains de milium des enfers )
-Achetez vous des habits sympas dans lesquels vous vous sentez BIEN. Pas besoin de mettre de gros costard mais un simple t-shirt blanc/noir + pantalon marche déjà très bien. Chaussures de ville. Montre si vous aimez. Perso j'ai un style bourgeois avec polo/chemise + petit pull + pantalon ou jean avec chaussures de ville ou stan smith. Et pour les grandes soirées/occasions, j'ai une veste de costume qui descend jusqu'aux genous très cintrée qui va bien avec la forme de mon corps comme j'ai les épaules larges et la taille fine.Au niveau intérieur:
-Faites des blagues dans votre style d'humour tout en ayant conscience de qui il y a autour de vous (pas de blague 39-45 avec une pote juive à côté )
-Osez vos passions et votre personnalité, personne n'aime les gens VIDES.
Ton bodycount + age pour t'estimer donner le droit de donner des conseils ?
+ être asiat est un cheatcode en 2024, btg ?
Je comprends pas pourquoi les bg veulent à tout prix trouver un facteur extérieur à leur physique dans leur réussite avec les meufs
Bg rsa : t’as des copines
Moche ce que tu veux : t’as rien
c’est comme ça
Le 28 décembre 2023 à 00:50:06 :
Le 28 décembre 2023 à 00:28:28 :
Apparemment les modos ont pas trop aimé que je mette "asiatique" dans le titre alors on va en faire un nouveau pour tout le mondeMec asiatique ici (enfin à moitié mais à part avoir les cheveux épais et qui ondulent légèrement quand ils sont trop longs, ça se voit pas tellement )
Au niveau extérieur:
-Achetez vous des habits sympas dans lesquels vous vous sentez BIEN. Pas besoin de mettre de gros costard mais un simple t-shirt blanc/noir + pantalon marche déjà très bien. Chaussures de ville. Montre si vous aimez. Perso j'ai un style bourgeois avec polo/chemise + petit pull + pantalon ou jean avec chaussures de ville ou stan smith. Et pour les grandes soirées/occasions, j'ai une veste de costume qui descend jusqu'aux genous très cintrée qui va bien avec la forme de mon corps comme j'ai les épaules larges et la taille fine.Au niveau intérieur:
-Osez vos passions et votre personnalité, personne n'aime les gens VIDES.Ton bodycount + age pour t'estimer donner le droit de donner des conseils ?
+ être asiat est un cheatcode en 2024, btg ?
24 ans et un peu plus d'une vingtaine sans trop forcer
Données du topic
- Auteur
- PetitSeducteur
- Date de création
- 28 décembre 2023 à 00:28:28
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 134