Topic de TSNE :

Le TERTIAIRE rend ZINZIN

• 1
Vous faites comment pour tenir les kheys dans un bureau
héhéhé :fier:
fini toutes ces conneries pour moi :nah:
chargé de recouvrement en BtoB ici, depuis mes 18 ans soit depuis 9 ans. c'est relaxant comme job. pas de travail en équipe, si tu fais le taf le manager te calcule même pas, 8h30-12/13h-16h30 du lundi au vendredi, en général sur une journée de 7h le taf est fait en 5 ce qui permet de faire une petite sieste
Fofo, musique et youtube pour faire passer la journée khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615577332-img-20210312-202832-removebg-preview.png

Le 20 décembre 2023 à 08:10:23 :
chargé de recouvrement en BtoB ici, depuis mes 18 ans soit depuis 9 ans. c'est relaxant comme job. pas de travail en équipe, si tu fais le taf le manager te calcule même pas, 8h30-12/13h-16h30 du lundi au vendredi, en général sur une journée de 7h le taf est fait en 5 ce qui permet de faire une petite sieste

Pire boulot qui existe dans la compta/finance.

Te réveiller tous les matins pour aller récupérer de l'argent qui ne t'appartient même pas sans aucune contrepartie derrière. J'ai quitté ce poste de merde dès que j'ai vu la supercherie

Bah va au chantier mon kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

En plus là c'est l'hiver, la meilleure periode de l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

L'auteur qui relativise soudainement sur "l'enfer du tertiaire" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png

Le 20 décembre 2023 à 08:11:58 :

Te réveiller tous les matins pour aller récupérer de l'argent qui ne t'appartient même pas sans aucune contrepartie derrière. J'ai quitté ce poste de merde dès que j'ai vu la supercherie

j'en ai rien à branler, que je récupère de l'argent, des pierres ou de la merde je m'en contre torche. j'ai le droit d'"agresser" les débiteurs, j'en ai rien à foutre de leurs vies et je me gêne pas pour le leur dire. je suis à 1k7 pour un job simple avec les meilleurs horaires qu'on puisse avoir pour ceux qui ont un minimum d'esprit logique et pas de sentiments. je m'en bats les couilles du client pour qui je bosse et des thunes que je lui fait gagner, je fais mon taf et j'ai un salaire largement suffisant pour bien vivre à côté

Le 20 décembre 2023 à 08:38:51 :

Le 20 décembre 2023 à 08:11:58 :

j'en ai rien à branler, que je récupère de l'argent, des pierres ou de la merde je m'en contre torche. j'ai le droit d'"agresser" les débiteurs, j'en ai rien à foutre de leurs vies et je me gêne pas pour le leur dire. je suis à 1k7 pour un job simple avec les meilleurs horaires qu'on puisse avoir pour ceux qui ont un minimum d'esprit logique et pas de sentiments. je m'en bats les couilles du client pour qui je bosse et des thunes que je lui fait gagner, je fais mon taf et j'ai un salaire largement suffisant pour bien vivre à côté

T'as l'air d'être un mec sympa toi.

Je suis dans l'informatique, j'aime ce que je fais, c'est correctement payé, et je le fais en télétravail
Donc je tiens en étant très heureux
Force à mes confrères humains cela dit
  • 1

Données du topic

Auteur
TSNE
Date de création
20 décembre 2023 à 08:06:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12