Mes CRITERES pour épouser une FEMME
Supprimé[10:42:10] <YaDong_Song>
Et toi l'OP tu proposes quoi en retour?
Bah tous les critères que je demande à ma femme je les respecte
+ Tout ce que j'ai écris à la fin du premier post
[10:50:04] <Officier-skyzo>
Déjà niquer une meuf en couple qui pensait la même chose que toi l’op ahi t’as un comportement de beta provider
Comment ça qui pensait comme moi ?
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand même
[11:04:59] <OsefDream>
ahi bon courage pour la vierge en 2024 à part dans les milieux très fermés catho tradi ou islam ( et encore on est jamais certain ) jamais t'en trouveras.
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand même
Vous sortez pas de chez vous ou quoi, des filles vers a 25 ans j'en connais pleins arrêtez de cherche vos femmes en boîte de nuit.
Le 02 janvier 2024 à 11:11:04 :
ahi bon courage pour la vierge en 2024 à part dans les milieux très fermés catho tradi ou islam ( et encore on est jamais certain ) jamais t'en trouveras.
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand mêmeVous sortez pas de chez vous ou quoi, des filles vers a 25 ans j'en connais pleins arrêtez de cherche vos femmes en boîte de nuit.
ahi mais khey la libération sexuelle c'est la norme aujourd'hui, même les bourgeoises baisent à foison, et même si c'est pas le cas crois moi qu'elle ne vont pas t'attendre à 25 ans pour leur premières expériences
[11:13:04] <OsefDream>
Le 02 janvier 2024 à 11:11:04 :
Je trouve ce critère irréalisable et ridicule mais bonne chance quand mêmeVous sortez pas de chez vous ou quoi, des filles vers a 25 ans j'en connais pleins arrêtez de cherche vos femmes en boîte de nuit.
ahi mais khey la libération sexuelle c'est la norme aujourd'hui, même les bourgeoises baisent à foison, et même si c'est pas le cas crois moi qu'elle ne vont pas t'attendre à 25 ans pour leur premières expériences
Je le répète mais trouver une femme vierge c'est le critère le plus facile de la liste c'est plus dure de trouver une femme qui a pas de RS ou qui est pas vaccinée
Données du topic
- Auteur
- Chauffage20
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 09:39:02
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 11:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC