Topic de RizCollant5 :

Faire venir une meuf dans une piaule de merde ?

  • 1
C'est un redflag pour elle ? j'habite dans 20m² j'ai même pas de télé, y'a une pièce toute petite et la sdb/chiotte j'ai peur qu'elle prennent peur :(
des mecs qui ramènent des meufs dans des piaules de merde ?
Si c'est propre ballek oui
ca dépend si c'est ta meuf ou un plan
Si c'est pas trop glauque et que tes étudiant y a 0 soucis.
Aya même problème. Moi c’est encore pire que l’OP, je pourrai jamais inviter de meuf
Déjà fait sans problème. Tant que c'est clean.

Le 02 janvier 2024 à 09:10:21 :
tout dépend de la propreté.

Bha c'est propre mais pas décoré et tout petit on dirait un cagibi quoi pas chaleureux non plus mais très propre oui

Le 02 janvier 2024 à 09:08:05 :
des mecs qui ramènent des meufs dans des piaules de merde ?

oui

Tu peux pas aller chez elle?
En 2023 ça passait mais avec l’inflation il faut minimum un 25m2 et un chibrax de 17cm pour inviter une meuf chez soi

Le 02 janvier 2024 à 09:15:52 :
Tu peux pas aller chez elle?

non

Le 02 janvier 2024 à 09:16:23 :
En 2023 ça passait mais avec l’inflation il faut minimum un 25m2 et un chibrax de 17cm pour inviter une meuf chez soi

Exa maintenant trop tard le gelem. Je dirais même plus aujourd'hui il te faut une villa secondaire en bord de mer +20 cm minimum

Le 02 janvier 2024 à 09:14:30 :

Le 02 janvier 2024 à 09:10:21 :
tout dépend de la propreté.

Bha c'est propre mais pas décoré et tout petit on dirait un cagibi quoi pas chaleureux non plus mais très propre oui

Utilise ca comme entree de drague pour la faire venir chez toi. Achete une lampe d appoint tamisé, 2 bougies et dis lui que tes nul en déco, Si elle peut t'aider à décorer.

Baise assurée

C'est quand même plus simple de les lever dans un bel appartement.

Elle va pas rever quand elle va voir ton appart de sous proletaire, avec un pucier dégueu calé entre un vieux frigo et un étendoir à linge.

Le 02 janvier 2024 à 09:18:41 :

Le 02 janvier 2024 à 09:14:30 :

Le 02 janvier 2024 à 09:10:21 :
tout dépend de la propreté.

Bha c'est propre mais pas décoré et tout petit on dirait un cagibi quoi pas chaleureux non plus mais très propre oui

Utilise ca comme entree de drague pour la faire venir chez toi. Achete une lampe d appoint tamisé, 2 bougies et dis lui que tes nul en déco, Si elle peut t'aider à décorer.

Baise assurée

+1
Je rajoute huile de massage pour lui masser le dos avant de lui fourrer ton mikado :ok:

Le 02 janvier 2024 à 09:20:53 :
C'est quand même plus simple de les lever dans un bel appartement.

Elle va pas rever quand elle va voir ton appart de sous proletaire, avec un pucier dégueu calé entre un vieux frigo et un étendoir à linge.

Pourtant les petites bourgeoises adorent sucer des fils de prolo quand elles sont étudiantes.

  • 1

Données du topic

Auteur
RizCollant5
Date de création
2 janvier 2024 à 09:05:48
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 127