Topic de Alfred-Habile :

Philippe Poutou est intelligent ?

  • 1

Philippe Poutou n'a pas fait d'études supérieures mais il est devenu dirigeant et porte-parole d'un parti politique.

Poutou est capable de prendre de débattre face à des femmes et hommes politiques qui, pour certains d'entre eux, ont fait les grandes écoles.

Poutou est également capable de faire des discours de plusieurs heures lors de meetings politiques.

Donc je pense qu'il est assez intelligent !

Le 27 décembre 2023 à 20:11:59 :
Selon vous !

?

Regarde son parti.

NPA.

:d) c'est un mongolien

Eric Zemmour est-t-il intelligent
C'est pas parce qu'il a pas de cravate qu'il faut le couper

Le 27 décembre 2023 à 20:11:37 :
Philippe Poutou n'a pas fait d'études supérieures mais il est devenu dirigeant et porte-parole d'un parti politique.

Poutou est capable de prendre de débattre face à des femmes et hommes politiques qui, pour certains d'entre eux, ont fait les grandes écoles.

Poutou est également capable de faire des discours de plusieurs heures lors de meetings politiques.

Donc je pense qu'il est assez intelligent !

Honnêtement

Je pense que c’est quelqu’un d’intelligent, il parle bien, a de la réthorique

Seulement je pense qu’il est devenu fou

Je pense que le fait qu’il se soit fait virer d’une entreprise, symbole du capitalisme fait qu’il veut à tout prix se venger

Il a juste une haine profonde envers le capitalisme, en dehors de ça je pense qu’il doit être sympa et cultivé

En tout cas plus honnête et intègre que les 3/4 des politiciens, surtout à droite ... il a pas de casseroles au cul lui
Bah il sait défendre ses positions
Mais ses positions sont nulles
  • 1

Données du topic

Auteur
Alfred-Habile
Date de création
27 décembre 2023 à 20:11:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 247