Topic de YanaMandela :

[ALERTE] Le leader de l'opposition en Corée du Sud poignardé au cou

Bordel les gardes du corps qu'elle honte, aucun type devant lui :hap:

Il le plante bien dans le cou, si il reste en vie c'est un énorme chanceux

Le 02 janvier 2024 à 15:56:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:51:31 :
Son parti c'est l'équivalent coréen de LREM ?

Non pas vraiment. C'est un parti de gauche, leparti de l'ex-président qui a fait baisser les heures de travail à 40h, hausse du salaire minimum +50% environ en 4 ans, et pro réconciliation avec le nord

je les trouve pas de gauche au sens français perso

Le 02 janvier 2024 à 15:16:12 :
Comme au Japon :)

Et oui quand on est contre le gouvernement fantoche mit en place par Washington on finit 6 pieds sous terre :)

Vous comprenez mieux pourquoi en France l'opposition est inexistante :)

Bordel mais toi tu parles vraiment de trucs auxquels tu ne connais rien :rire:

Le cameraman qui en 0.5 secondes comprend ce qui vient de se passer ET QUI LEVE IMMEDIATEMENT SA CAMERA POUR FAIRE UN ANGLE POUR FILMER LE SOL

En Fronce les golems paniquent et gigottent et on voit que dalle

Merci pour ce cameraman professionel

Le 02 janvier 2024 à 15:56:51 :
Bordel les gardes du corps qu'elle honte, aucun type devant lui :hap:

Il le plante bien dans le cou, si il reste en vie c'est un énorme chanceux

Le 02 janvier 2024 à 15:56:51 :
Bordel les gardes du corps qu'elle honte, aucun type devant lui :hap:

Il le plante bien dans le cou, si il reste en vie c'est un énorme chanceux

il n'y avait aucun garde du corps il me semble

Le 02 janvier 2024 à 03:14:19 :
Il a un chapeau rigolo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675562535-wppr2mk.jpg

c'est lui qui a eu la fève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/7/1536496822-1482411378-fisherpolicecafegilbert202.png

bordel de merde il est mort ?

On se croirait en amérique latine, le mec se fait poignarder sans raison

Le 02 janvier 2024 à 15:16:12 :
Comme au Japon :)

Et oui quand on est contre le gouvernement fantoche mit en place par Washington on finit 6 pieds sous terre :)

Vous comprenez mieux pourquoi en France l'opposition est inexistante :)

En France c’est plus pernicieux le soucis principal étant qu’on nous fait croire qu’on est encore souverains alors que non :hap:

Mais sa candidature avait été émaillée par une série de scandales. Il avait notamment été critiqué pour une transaction immobilière jugée douteuse. Des rumeurs lui avaient aussi prêté des liens avec la mafia et son épouse avait été accusée d’utilisation illégale de fonds publics. En septembre 2023, Lee Jae-myung a évité l’arrestation après le rejet par un tribunal d’une demande de placement en détention provisoire émanant du parquet dans l’attente de son procès pour diverses accusations de corruption.

Il est soupçonné de corruption en lien avec une entreprise qui aurait illégalement transféré 8 millions de dollars vers la Corée du Nord. Lee Jae-myung est aussi accusé d’avoir fait perdre 20 milliards de wons (15 millions de dollars) à une entreprise détenue par la ville de Seongnam (nord-ouest) dont il était le maire.

Le 02 janvier 2024 à 16:01:59 :
bordel de merde il est mort ?

On se croirait en amérique latine, le mec se fait poignarder sans raison

il etait en train de pousser pour que la femme du president aille en taule. je dis pas que c'est normal mais apparemment il etait un peu trop genant selon le parti en place

Jamais se fier aux chinois.

Le 02 janvier 2024 à 15:59:38 :

Le 02 janvier 2024 à 15:56:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:51:31 :
Son parti c'est l'équivalent coréen de LREM ?

Non pas vraiment. C'est un parti de gauche, leparti de l'ex-président qui a fait baisser les heures de travail à 40h, hausse du salaire minimum +50% environ en 4 ans, et pro réconciliation avec le nord

je les trouve pas de gauche au sens français perso

Au sens économique et social il était très clairement de gauche.
Il essayait aussi un rapprochement avec la corée du nord et baisser l'influence américaine, contrairement au nouveau président qui suit la ligne américaine

Le 02 janvier 2024 à 16:00:38 :

Le 02 janvier 2024 à 15:56:51 :
Bordel les gardes du corps qu'elle honte, aucun type devant lui :hap:

Il le plante bien dans le cou, si il reste en vie c'est un énorme chanceux

Le 02 janvier 2024 à 15:56:51 :
Bordel les gardes du corps qu'elle honte, aucun type devant lui :hap:

Il le plante bien dans le cou, si il reste en vie c'est un énorme chanceux

il n'y avait aucun garde du corps il me semble

Ah ok quelle erreur...

Le 02 janvier 2024 à 16:09:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:59:38 :

Le 02 janvier 2024 à 15:56:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:51:31 :
Son parti c'est l'équivalent coréen de LREM ?

Non pas vraiment. C'est un parti de gauche, leparti de l'ex-président qui a fait baisser les heures de travail à 40h, hausse du salaire minimum +50% environ en 4 ans, et pro réconciliation avec le nord

je les trouve pas de gauche au sens français perso

Au sens économique et social il était très clairement de gauche.
Il essayait aussi un rapprochement avec la corée du nord et baisser l'influence américaine, contrairement au nouveau président qui suit la ligne américaine

baisser l'influence américaine pour ensuite etre le toutou de la Chine n'a rien de gauche.
et je dis ca pourtant je prefere cette idee plutot que ce que font les republicains.
mais faut pas se leurrer , ce que les democrates font aux usa et en coree c'est ce que veut le RN en France

Le 02 janvier 2024 à 16:16:02 :

Le 02 janvier 2024 à 16:09:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:59:38 :

Le 02 janvier 2024 à 15:56:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:51:31 :
Son parti c'est l'équivalent coréen de LREM ?

Non pas vraiment. C'est un parti de gauche, leparti de l'ex-président qui a fait baisser les heures de travail à 40h, hausse du salaire minimum +50% environ en 4 ans, et pro réconciliation avec le nord

je les trouve pas de gauche au sens français perso

Au sens économique et social il était très clairement de gauche.
Il essayait aussi un rapprochement avec la corée du nord et baisser l'influence américaine, contrairement au nouveau président qui suit la ligne américaine

baisser l'influence américaine pour ensuite etre le toutou de la Chine n'a rien de gauche.
et je dis ca pourtant je prefere cette idee plutot que ce que font les republicains.
mais faut pas se leurrer , ce que les democrates font aux usa et en coree c'est ce que veut le RN en France

Il a jamais cherché à être le toutou de la chine, juste à ne pas se faire dicter sa conduite par les usa.

Le 02 janvier 2024 à 16:21:36 :

Le 02 janvier 2024 à 16:16:02 :

Le 02 janvier 2024 à 16:09:18 :

Le 02 janvier 2024 à 15:59:38 :

Le 02 janvier 2024 à 15:56:18 :

> Le 02 janvier 2024 à 15:51:31 :

>Son parti c'est l'équivalent coréen de LREM ?

Non pas vraiment. C'est un parti de gauche, leparti de l'ex-président qui a fait baisser les heures de travail à 40h, hausse du salaire minimum +50% environ en 4 ans, et pro réconciliation avec le nord

je les trouve pas de gauche au sens français perso

Au sens économique et social il était très clairement de gauche.
Il essayait aussi un rapprochement avec la corée du nord et baisser l'influence américaine, contrairement au nouveau président qui suit la ligne américaine

baisser l'influence américaine pour ensuite etre le toutou de la Chine n'a rien de gauche.
et je dis ca pourtant je prefere cette idee plutot que ce que font les republicains.
mais faut pas se leurrer , ce que les democrates font aux usa et en coree c'est ce que veut le RN en France

Il a jamais cherché à être le toutou de la chine, juste à ne pas se faire dicter sa conduite par les usa.

la Chine est le partenaire numero 1 de la Corée (sous dom des usa).
tu retires l'influence des usa, la chine prendra logiquement la place.
La Corée aurait beaucoup à gagner en instaurant des liaisons terrestres directes entre la Chine et la Corée par ex

Par contre calmez vous, il va bien, il est conscient, c'est pas un meurtre en direct live.

Les accusations de corruption chez les candidats à la présidentielle c'est monnaie courante en Corée c'est même étonnant quand quelqu'un n'a pas d'affaires au cul. Yoon le président actuel c'est pareil, sa femme est dans des affaires louches, lui a des liens avec des chamanes, qui sont au minimum troubles.

Jsuis loin d'être un pro Lee Jae Myung mais en face v'là les champions. J'arrive toujours pas à me remettre de l'élection de Yoon quand on voit sa campagne.

Le 02 janvier 2024 à 16:29:10 :
Par contre calmez vous, il va bien, il est conscient, c'est pas un meurtre en direct live.

Les accusations de corruption chez les candidats à la présidentielle c'est monnaie courante en Corée c'est même étonnant quand quelqu'un n'a pas d'affaires au cul. Yoon le président actuel c'est pareil, sa femme est dans des affaires louches, lui a des liens avec des chamanes, qui sont au minimum troubles.

Jsuis loin d'être un pro Lee Jae Myung mais en face v'là les champions. J'arrive toujours pas à me remettre de l'élection de Yoon quand on voit sa campagne.

sa femme est surtout accusée d'avoir falsifier ses diplomes + manipulation du cours de la bourse

Données du topic

Auteur
YanaMandela
Date de création
2 janvier 2024 à 03:13:01
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 151