Topic de DesPetitsTrous :

Mon jeu Android /20 ?

Le 12 août 2024 à 19:04:10 :

Le 12 août 2024 à 18:32:45 :
C'est gratuit et sans pubs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Ouip

Top alors je l'essaierai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705105933-kikoojap-b2s-caprisun.png

Le 12 août 2024 à 19:04:34 :

Le 12 août 2024 à 19:04:10 :

Le 12 août 2024 à 18:32:45 :
C'est gratuit et sans pubs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636259875-20211107-003737.png

Ouip

Top alors je l'essaierai https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/6/1705105933-kikoojap-b2s-caprisun.png

:cimer:

Le 12 août 2024 à 19:08:11 :
je toast

C'est sur Android seulement chef (ta signature dit que tu as un iPhone :hap:)

Je viens de jouer 30 petites minutes franchement c'est très sympa la fenêtre de tutoriel est bien foutue on comprend super vite le jeu.

Les choses à améliorer par ordre d'importance selon moi :

- Les graphismes vraiment pas dingues et trop simplistes.

- Le gameplay dans la phase de recherche au détecteur un peu ennuyant, je trouve que la vue du dessus était pas le plus necessaire et fait trop cheap.

- Les items d'améliorations sont aussi trop "simple" on change juste la couleur et c'est tout

Le 12 août 2024 à 19:33:20 :
Je viens de jouer 30 petites minutes franchement c'est très sympa la fenêtre de tutoriel est bien foutue on comprend super vite le jeu.

Les choses à améliorer par ordre d'importance selon moi :

- Les graphismes vraiment pas dingues et trop simplistes.

- Le gameplay dans la phase de recherche au détecteur un peu ennuyant, je trouve que la vue du dessus était pas le plus necessaire et fait trop cheap.

- Les items d'améliorations sont aussi trop "simple" on change juste la couleur et c'est tout

:cimer: pour le retour

Pour les graphismes je suis d'accord mais je ne suis pas graphiste donc c'est chaud je suis obligé de chercher des trucs libres de droit :noel:

La vue du dessus simplifie énormement la création, un jeu en 3D aurait été beaucoup plus dur (et c'est mon premier jeu m'voyez) mais oui la phase de recherche peut être un peu longue (comme IRL quand on fait de la détection de métaux), des idées de comment mettre un peu d'action dans tout ça?

Les améliorations ce n'est pas que la couleur, il y a des critères (vitesse de creusement, diamètre, durabilité, profondeur de détection etc)

Peut être ajouter des "fausses pistes" lors de la recherche de métaux qui serait des simples pieces de 1-2 centimes ou des clous rouillés qui font vibrer le téléphone très légèrement mais pas assez pour creuser.

Le 12 août 2024 à 19:40:15 :
Peut être ajouter des "fausses pistes" lors de la recherche de métaux qui serait des simples pieces de 1-2 centimes ou des clous rouillés qui font vibrer le téléphone très légèrement mais pas assez pour creuser.

Il existe déjà ce genre de fausses pistes, genre les gros objets en fer tout pourris sonnent comme des objets en argent :noel: (mais faut creuser ahah)

Après si on ajoute des fausses pistes sans pouvoir creuser le détecteur risque de sonner H24 et ça va pas être très agréable :hap:

Ok je suis encore au debut du jeu donc je pense que j'ai pas encore ces subtilité !

Bah franchement à part les graphismes qui sont le gros defaut c'est un super jeu.

Le 12 août 2024 à 20:00:25 :
Ok je suis encore au debut du jeu donc je pense que j'ai pas encore ces subtilité !

Bah franchement à part les graphismes qui sont le gros defaut c'est un super jeu.

:cimer:
ça me motive à continuer de bosser dessus :oui:

Tu devrais te renseigner sur les mini jeux roblox c'est clairement le style de jeu qui plaît au pyj + ça paie énormément l'auteur.

Le 12 août 2024 à 21:25:38 :
Tu devrais te renseigner sur les mini jeux roblox c'est clairement le style de jeu qui plaît au pyj + ça paie énormément l'auteur.

Je compte pas faire un jeu qui plait aux pyj, je suis passionné de détection de métaux kheyou j'ai bien l'intention d'améliorer celui là :sournois:

Faire un jeu de détection de metaux sur roblox... Nofake tu peux allier l'utile à l'agréable et te faire pas mal de sous.

Le 12 août 2024 à 21:32:14 :
Faire un jeu de détection de metaux sur roblox... Nofake tu peux allier l'utile à l'agréable et te faire pas mal de sous.

Mouais ça veut dire tout recommencer de zéro :(

C'est toi Falcky ? (Qui m'a laissé un avis sur le Playstore)

Données du topic

Auteur
DesPetitsTrous
Date de création
19 décembre 2023 à 23:28:32
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 164