Topic de Aesthetox :

Je n'ai pas reçu le MOINDRE cadeau de ma FAMILLE !

tu dois de l'argent, tu parles mal à ta famille, tu offres rien et tu t'étonnes ? :pf:

et ton délire de lien du sang c'est d'un ridicule :pf:

Le 25 décembre 2023 à 20:07:14 :
tu dois de l'argent, tu parles mal à ta famille, tu offres rien et tu t'étonnes ? :pf:

et ton délire de lien du sang c'est d'un ridicule :pf:

Me mettre à l'écart ça va pas m'aider a amélioré mon comportement, ils pourraient être compréhensif

Vous pensez que c'est mérité ? On reste une famille malgré tout, c'est pas bon de me mettre à l'écart même si j'ai été maladroit.

Rembourse l'argent que tu dois et excuse toi auprès de tes cousins pour commencer ensuite on verra si tu mérites un tant soit peu de respect.

Le 25 décembre 2023 à 21:06:33 :

Vous pensez que c'est mérité ? On reste une famille malgré tout, c'est pas bon de me mettre à l'écart même si j'ai été maladroit.

Rembourse l'argent que tu dois et excuse toi auprès de tes cousins pour commencer ensuite on verra si tu mérites un tant soit peu de respect.

Mais j'ai pas l'argent moi (RSA) je peux pas rembourser, j'ai fait des erreurs mais c'est du passé, ils vont pas commencer a m'invisibiliser à vie juste pour ça quand-même, c'est des gamineries. Ils pourraient comprendre qu'on fait tous des erreurs.

Le 25 décembre 2023 à 18:19:49 :

Je suis au RSA chez mes parents
Et puis je leur dois un peu d'argent que j'ai du mal a rembourser. Je devais utiliser cet argent pour investir dans le permis ou formation mais au final c'est surtout passer dans des gacha et l'alcool

Le 25 décembre 2023 à 21:26:00 :

Le 25 décembre 2023 à 21:06:33 :

Vous pensez que c'est mérité ? On reste une famille malgré tout, c'est pas bon de me mettre à l'écart même si j'ai été maladroit.

Rembourse l'argent que tu dois et excuse toi auprès de tes cousins pour commencer ensuite on verra si tu mérites un tant soit peu de respect.

Mais j'ai pas l'argent moi (RSA) je peux pas rembourser, j'ai fait des erreurs mais c'est du passé, ils vont pas commencer a m'invisibiliser à vie juste pour ça quand-même, c'est des gamineries. Ils pourraient comprendre qu'on fait tous des erreurs.

RSA + chez tes parents : tu as donc 500e qui tombes avec aucune dépense tu peux donc rembourser ; au passage on n'emprunte pas si on sait que l'on ne va pas pouvoir rembourser sinon on appelle ça du vol.
Estime toi heureux que tes parents t'aiment et ne t'ai pas dégagé de la maison.

Des erreurs tout le monde en fait, mais encore faut-il résoudre ses erreurs pour espérer un minimum de respect donc rembourse + excuses toi

Données du topic

Auteur
Aesthetox
Date de création
25 décembre 2023 à 18:19:49
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 309