Topic de RivD1 :

J'organise ma première soirée payante et je STRESS

C'est pour nouvel an je fais de la techno, jusque là je mixais dans des petits bar de ma ville mais là.. c'est MA soirée, y'a 150 personnes qui ont acheté une place à 15€ et ça me fait stresser de zinzin.

Moi qui sui rarement sur JVC là je répond à tout les posts pour faire passer ça :nonnon:
j'ai envie de gerber depuis 3 jours y'a rien qui m'a autant stressé, alors que le moment venu je serai surement en plein kiff...non?

Mais tu organises complètement la soirée où tu es juste payé pour mixer?
Tu mixes + tu organise ?
Tout seul ?
Si oui, ton corps est plus smart que ton cerveau je dirai :hap:

Le 29 décembre 2023 à 21:28:40 :
Mais tu organises complètement la soirée où tu es juste payé pour mixer?

Le 29 décembre 2023 à 21:28:40 :
Mais tu organises complètement la soirée où tu es juste payé pour mixer?

Ceci c'est toi qui t'occupe de tout ?

Sinon c'est normal tkt khey :ok: et il vaut mieux que tu stress pour ensuite que ça se passe bien plutôt que d'y aller trop confiant et tout foirer :noel:

profites de ce moment avant la desillusion.
Le lendemain de la soiree quand les gens vont demander a etre rembourser tellement la soiree etait pourrie + reputation flinguée dans ta ville. :mort:

yes j'organise + je mixe, on est un collectif de 8 personnes donc pas tout seul non heureusement je serai mort depuis :rire:

c'est pas le stress d'être redflag dans la ville car c'est 150 personnes que je connais au moins de vu/de nom, et puis je connais mon niveau c'est pas comme si je commençais à apprendre demain je saurai même pas dire pourquoi je stress bordel, c'est un tout je pense :-(

En fait je pense que c'est juste le principe de "sortir de sa zone de confort" ça doit être normal, c'est nous on engage la sécu, c'est nous on ramène les light c'est nous blabla... je vais essayer de juste kiffer :cool:
RDV le 1 si je répond pas c'est que tout s'est bien passé je suis sous drogue jusqu'au 4
Surtout ne nous donne pas de piste qu'on sache ton niveau
Vous avez prévu des racailles armées de couteaux pour clôturer la soirée? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
C'est normal pour toute nouvelle expérience. Tu vas t'habituer petit à petit.
La chance organiser des soirées c'est le feu

Le 29 décembre 2023 à 23:24:41 :
Surtout ne nous donne pas de piste qu'on sache ton niveau

juste que le sujet était pas sur mon niveau, c'est pas ce qui me fait stresser!

Le 29 décembre 2023 à 23:25:30 :
Vous avez prévu des racailles armées de couteaux pour clôturer la soirée? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

C'est cette image que t'as de ce genre de soirée? On est pas en boite bg, les free/raves/festival tech ça prône l'amour contrairement aux boites ou ça se retrouve à la fin!

Le 29 décembre 2023 à 23:31:01 :
2250 dans la poche :bave:

ça c'est sur papier ahah, avant d'organiser quand j'allais en soirée je me disais la même les enculés ils se font xxxx€ mais je te jure on est négatif de loiiiiiiin :rire: j'espère que les 500L de bières nous aideront à amortir tout ça

Le 29 décembre 2023 à 23:20:35 :
yes j'organise + je mixe, on est un collectif de 8 personnes donc pas tout seul non heureusement je serai mort depuis :rire:

c'est pas le stress d'être redflag dans la ville car c'est 150 personnes que je connais au moins de vu/de nom, et puis je connais mon niveau c'est pas comme si je commençais à apprendre demain je saurai même pas dire pourquoi je stress bordel, c'est un tout je pense :-(

ce qui serait pas normal, se serait de ne pas stresser, rassure toi, même les plus gros producteur de soirée stress, personne ne sais ce qui va se passer, coupure de courant, bagarre, flic qui débarque faire des controle de stup etc

Le 29 décembre 2023 à 23:30:04 :
Trop stylé ça clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619516667-risitas-boite-de-nuit-gif.gif

franchement, de fou!

Le 29 décembre 2023 à 23:29:25 :
La chance organiser des soirées c'est le feu

c'est pas vraiment de la chance, ça fait 2 ans je mixe dans des endroits de merde pour m'entrainer, à inviter des gens différents pour les initier à la tech et leur faire apprécier, 2 ans que je fait tout pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/1/1664795630-crocodealer-petard-risimon-tison.png

Le 29 décembre 2023 à 23:42:30 :

Le 29 décembre 2023 à 23:20:35 :
yes j'organise + je mixe, on est un collectif de 8 personnes donc pas tout seul non heureusement je serai mort depuis :rire:

c'est pas le stress d'être redflag dans la ville car c'est 150 personnes que je connais au moins de vu/de nom, et puis je connais mon niveau c'est pas comme si je commençais à apprendre demain je saurai même pas dire pourquoi je stress bordel, c'est un tout je pense :-(

ce qui serait pas normal, se serait de ne pas stresser, rassure toi, même les plus gros producteur de soirée stress, personne ne sais ce qui va se passer, coupure de courant, bagarre, flic qui débarque faire des controle de stup etc

en vrai t'as mi les mots sur quoi j'avais peur c'est les imprévus, c'est tout con mais je stress tellement j'arrive même plus à penser :mort:

Tellement de la merde de mixer

Jamais vu une passion aussi éclatée au sol

Données du topic

Auteur
RivD1
Date de création
29 décembre 2023 à 21:27:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 245