Bordel mais pourquoi les POMPIERS se font AGRESSER en banlieue ?
Je viens de voir au JT un représentant des pompiers dire qu'ils se font de plus en plus agresser et caillasser en banlieue
Les pompiers aident les gens pourquoi les français savent pas se tenir ?
Le 29 décembre 2023 à 20:19:10 :
Parce qu'ils représentent l'état
Mais ils aident les gens ??????
Les centres de la CAF aussi ils représentent l'état et pourtant pendant les émeutes ils étaient épargnés
Le 29 décembre 2023 à 20:20:22 :
Parce qu'ils représentent l'étatMais ils aident les gens ??????
Les centres de la CAF aussi ils représentent l'état et pourtant pendant les émeutes ils étaient épargnés
Ton ponpier il fait pas des virement mensuel
Le 29 décembre 2023 à 20:19:10 toyoto a écrit :
Succinctement bien résumé
Le 29 décembre 2023 à 20:21:24 :
Dis nous exactement où tu veux en venir l’op car ce n’est pas clair ton histoire
Bah je vois au JT un reportage sur les préparations du Nouvel An avec un représentant des pompiers qui dit craindre pour la sécurité de ses troupes car les agressions explosent
Je demande comment c'est possible de s'en prendre à des gens qui viennent en aident aux gens
Le 29 décembre 2023 à 20:20:22 :
Parce qu'ils représentent l'étatMais ils aident les gens ??????
Message à très courte espérance de vie
Le 29 décembre 2023 à 20:22:51 :
Dis nous exactement où tu veux en venir l’op car ce n’est pas clair ton histoireBah je vois au JT un reportage sur les préparations du Nouvel An avec un représentant des pompiers qui dit craindre pour la sécurité de ses troupes car les agressions explosent
Je demande comment c'est possible de s'en prendre à des gens qui viennent en aident aux gens
C'est une histoire de carte.
Ce qu'il faudrait faire c'est ne plus intervenir dans les endroits où ils se font caillasser. Mais ça ferait hurler, alors que c'est une solution rapide et efficace.
Le 29 décembre 2023 à 20:24:42 :
Le 29 décembre 2023 à 20:22:51 :
Dis nous exactement où tu veux en venir l’op car ce n’est pas clair ton histoireBah je vois au JT un reportage sur les préparations du Nouvel An avec un représentant des pompiers qui dit craindre pour la sécurité de ses troupes car les agressions explosent
C'est une histoire de carte.
Ce qu'il faudrait faire c'est ne plus intervenir dans les endroits où ils se font caillasser. Mais ça ferait hurler, alors que c'est une solution rapide et efficace.
En gros t'es raciste quoi tu veux laisser des gens mourir juste car c'est des immigrés
Données du topic
- Auteur
- JteDomine9
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 20:18:45
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 33