Topic de EpaisEtJuteux :

Y a une épidémie de folie aux États-Unis ? 🇺🇸

C’est moi ou ce pays est en train de sombrer dans la folie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

:d) Tueries de masse

:d) Théorie du genre

:d) Racisme anti-blancs largement encouragé (notamment depuis Floyd)

:d) Diabolisation de l’homme blanc

:d) Villes démocrates dans lesquelles il est permis par la loi locale de voler dans les supérettes (Internet regorge de vidéos hallucinantes montrant les voleurs agir dans le plus grand des calmes sans que personne n’intervienne)

:d) Suicide d’un grand nombre de multinationales pour plaire à une ultra-minorité (le brasseur AB InBev, Disney, Target…)

:d) Glorification de l’obésité morbide (suffit de voir les publicités d’aujourd’hui)

Sans déconner, ils ont pété un câble ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je suis le seul à m’inquiéter pour ce pays ?

Ce pays a toujours été fou.

Rien que le port d'arme toujours pas remis en question ça me dépasse.

Oui bien sûr le problème aux USA c'est le racisme antiblanc :rire:

Bordel mais ce forum de merde sérieux :rire:

Le 29 décembre 2023 à 20:17:31 :
Ce pays a toujours été fou.

Rien que le port d'arme toujours pas remis en question ça me dépasse.

Ludu369 :d) pas faux mais depuis quelques années, ils sont passés à la vitesse supérieure :(

Le 29 décembre 2023 à 20:17:31 :
Ce pays a toujours été fou.

Rien que le port d'arme toujours pas remis en question ça me dépasse.

C'est peut être justement le seul garde fou qu'il leur reste.

tu trouves que ça va mieux ici ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702458956-ame-fume.png

Chof_en_larmes :d) rien que ton pseudo prouve que tu trolles :oui:
les ravages du Fentanyl aussi on parle pas trop mais ça devient explosif depuis 2-3 ans

Le plus dangereux selon moi étant les émeutes raciales qui sévissent de plus en plus. On en parle jamais en France parce qusme nos médias sont abreuvés de subventions pour ça mais il y a de plus en plus souvent d émeutes de noirs américains pour lesquelles l'armée est obligée d intervenir.

Ça + les tueries de masse ça fait beaucoup de morts par balles, pour des raisons politique j'entends. Je parle même pas des cartels.

comme pour en France il faut sortir de sa chambre et voir que irl =/= internet
PitufoPoblano :d) ahi merci khey, je voulais l’évoquer mais je l’ai oublié dans ma liste :rire:
Ça va se calmer avec le retour de trump

Le 29 décembre 2023 à 20:20:40 :
Chof_en_larmes :d) rien que ton pseudo prouve que tu trolles :oui:

Bah il l’a pas tort, entre les problèmes de drogues, de fusillades, le système de santé trop cher etc c’est pas ça le pire quoi

JVC-Censure230 :d) ayaaa je savais pas. Tu m’étonnes qu’ils n’en parlent pas dans les médias, ça irait à l’encontre du discours bien-pensant :rire:

Le 29 décembre 2023 à 20:22:49 :

Le 29 décembre 2023 à 20:20:40 :
Chof_en_larmes :d) rien que ton pseudo prouve que tu trolles :oui:

Bah il l’a pas tort, entre les problèmes de drogues, de fusillades, le système de santé trop cher etc c’est pas ça le pire quoi

Ahh oui, apologie du racisme en plein jour, ça se cache même plus ...

Remplace anti-blanc par antisémite, tu seras un paria. Mais voilà quoi comme c'est des blancs tout est permis

lepasboomer02 :d) totalement d’accord avec toi mon khey, le racisme anti-blanc est trop banalisé de nos jours :(
l'ultra violence culturelle fait qu'ils se complaisent de vivre dans ce genre de société ; le problème c'est qu'ils l'importent aussi en Europe parce ce qu'elle est en pleine crise identitaire et qu'elle singe la première puissance occidental :(
not ready pour le droit au port d'armes et les conflits racial dans toute l'europe occidental dans quelques années :)

Le 29 décembre 2023 à 20:25:47 :

Le 29 décembre 2023 à 20:22:49 :

Le 29 décembre 2023 à 20:20:40 :
Chof_en_larmes :d) rien que ton pseudo prouve que tu trolles :oui:

Bah il l’a pas tort, entre les problèmes de drogues, de fusillades, le système de santé trop cher etc c’est pas ça le pire quoi

Ahh oui, apologie du racisme en plein jour, ça se cache même plus ...

Remplace anti-blanc par antisémite, tu seras un paria. Mais voilà quoi comme c'est des blancs tout est permis

Les blancs n'ont pas des problèmes d'insertion professionnelle et ne vivent pas dans la peur.
Arrêtez de faire comme si vous étiez en situation de détresse et de ségregation permanente.
Vous voulez une hétéro pride aussi ?

Données du topic

Auteur
EpaisEtJuteux
Date de création
29 décembre 2023 à 20:14:10
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 240