Topic de KheyDetestable :

KHEY MALADE VERSE des SEAUX DE MERDE sur les GENS dans le RER !

Supprimé

Super marrant de faire ça, à une gosse en plus vraiment l'élite :)

Le pire c'est que (ce n'est même pas à démontrer), l'auteur est tellement attardé qu'il met le lien de son Instagram avec sa tête de consanguin en public :)

Une bonne tête de Yannick ça c'est la seule chose qu'on peut certifier :)

le soja qui réagit même pas putain

Le 25 décembre 2023 à 16:39:46 :
le soja qui réagit même pas putain

La peur se lit dans ses yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675603861-sorcierefolleduvillage.png

non mais là il s'est amélioré il a mit une cagoule :(
je viens de voir les autres vidéos il fait ça à visage découvert ce golmon :rire:
la société de transports qui lui mets des coups de pression sous chaque vidéo :rire:
les golems qui le menacent dans les coms :rire:
C'est quoi la suite ? Jeter des parpaings sur les voitures du haut d'un pont pour tuer des gens ? Bande de tarés

Le 25 décembre 2023 à 16:48:56 :
je viens de voir les autres vidéos il fait ça à visage découvert ce golmon :rire:
la société de transports qui lui mets des coups de pression sous chaque vidéo :rire:

Il doit bien rire

Le 25 décembre 2023 à 16:59:28 :
Faut l'attraper ce taré

La police a pas l'air de s'en faire

Khey je te jure que si je te choppe je te vitrifie

Le 25 décembre 2023 à 17:00:50 :

Le 25 décembre 2023 à 16:59:28 :
Faut l'attraper ce taré

La police a pas l'air de s'en faire

Oui car la police à mieux à foutre comme mettre Benzemonstre en Zonzon

quand on vous dit que la belgiquet, et surtout bruxelles et la wallonie c'est de la merde, c'est pas une blague hein.
Le gouvernement et les élites belges sont complices du terrorisme islamiste et des incivilités du quotidien. Rien n'est fait pour arreter pour les racailles. I
J'avais signalé cette chaîne et rien n'a été fait
Le mec qui finira renié par sa famille tellement c'est un ksos, qui va probablement se faire attraper quand il fera le prank de trop (à sa place, je me soucierais pas tant de la police et de la "justice" que des gens un peu déter' qui finiront par le reconnaitre ou le doxxer).
mais c'est sûr que c'est un khey ? j'ai un doute

Le 25 décembre 2023 à 16:48:56 DucDeTrouduc a écrit :

Après il choisi bien ses victimes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Quand il va se faire choper il va bégayer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 décembre 2023 à 17:05:07 :
J'avais signalé cette chaîne et rien n'a été fait

La même, y'a au moins un mois de ça

En tous cas c'est pas la soit disante justice qui l'arrêtera, il a un bracelet électronique au pied dans l'une de ses vidéos.

Données du topic

Auteur
KheyDetestable
Date de création
25 décembre 2023 à 16:15:02
Date de suppression
25 décembre 2023 à 17:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC