Topic de pedri1112 :

CEJ

  • 1
Bonjour les amis. Voilà j’aimerai juste avoir votre avis sur quelque chose. Je viens d’avoir un contrat CEJ mission locale. Et je suis censé recevoir l’allocation fin décembre, d’après leur dire. Le contrat a été signé le 20. Donc je suppose que le virement a été fait le lendemain. Pourquoi n’est t’il toujours pas arrivé? Y’a t’il des gens qui se sont retrouvés dans ma situation? Car je suis dans une galère pour la fin des fêtes etc. Pourquoi un virement prend autant de temps à venir je ne comprends pas ptn
Le virement il prend 7 a 10 jours pour ce faire mais après la pour décembre c'est la merde parce que j'attends toujours après quand jme suis inscrit en août mon premier virement je l'avais reçu en 7 jours donc en vrai tu devrais recevoir bientôt
Encore la ça va être rapide mais prépare toi pour après quand ça va bien brisé les couille a prendre son temps
Rapide rapide pas vraiment hein ça fait une semaine j’ai rien reçu
pareil rien recu j'ai commence le 16 novembre ...
Qu'est-ce que tu vas faire avec tes 400 euros khey ? C'est une grosse somme les possibilités sont infinis... :hap:

Le 03 janvier 2024 à 14:40:13 :
CEJ?

Le nouveau nom de la garantie jeunes

Mdr dites vous 10 jours plus tard j’ai rien reçu ça va fort allez taper un scandale demain il commence à me faire chier. T’a reçu depuis le temps foxylate?
J'ai reçu depuis le 29 et la semaine prochaine je reçois ma dernière en effet ya un problème avec la tienne
  • 1

Données du topic

Auteur
pedri1112
Date de création
27 décembre 2023 à 16:45:06
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 334