Topic de Monster26 :

Travailler à l'accueil d'une banque en 2023

  • 1
On en parle ? Imaginiez la clientèle que vous recevez. On est plutôt des assistants sociaux

Logique
Les petés de tune prennent rdv et encore pas sur ce sont leur assistants qui le font

Les seuls trucs que tu voit au guichet ce sont les prolos qui vienne négocier leur découvert autorisé ...

Le jour où tu verras Musk au guichet tu peut jouer au loto ...

On est plutôt des assistants sociaux

:rire: recevoir TOUTES les tranches de population

Y a plus d'accueil aux banques hein.

Courage
J’en ai bouffé pendant 3 ans en alternance
J’ai du mon master grande ecole en aout et j’ai enfin quitté ce taf ignoble

Plus jamais

Le 19 décembre 2023 à 20:09:22 :
Y a plus d'accueil aux banques hein.

Les matin si toujours et certains l’aprem ( alternant ou conseiller accueil

Il y a encore des agences ouvertes toute la journée avec un accueil
Mais c'est vrai que de plus en plus d'agences ont un accueil que le matin ou alors que l'après-midi

Le 19 décembre 2023 à 20:16:57 Monster26 a écrit :
Il y a encore des agences ouvertes toute la journée avec un accueil

Yep souvent les grosses agences qui brassent beaucoup de monde, où on a vraiment des mecs qui font 100% de l'accueil du matin au soir

Tout le monde dit que c'est un métier intenable sur le long terme à cause des comportements de la clientèle
Tout le monde dit que c'est un métier intenable sur le long terme à cause des comportements de la clientèle

Le 19 décembre 2023 à 20:22:47 :
Tout le monde dit que c'est un métier intenable sur le long terme à cause des comportements de la clientèle

Musk et Gates viennent jamais
Jean-rsa et abdel-caf si ...

Ouais c'est sûr qu'avec tout ce qu'on peut faire à distance on va avoir comme clients que ceux qui sont pas du tout autonomes.

Étonnant qu'il y ait encore autant de guichets après il y a tellement de retraités dans notre pays mais en 203p-2035 je pense que les guichets c'est terminé

  • 1

Données du topic

Auteur
Monster26
Date de création
19 décembre 2023 à 20:04:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 232