De FULL PUCIX à 6 meufs en une année
Le 25 décembre 2023 à 14:19:31 :
Le 25 décembre 2023 à 13:30:32 :
Quasi full puceau jusqu’à 25 ans, et entre mes 25 et 26 je pécho dès que j’ai envie de faire le charo.Des questions ?
est-ce que ta vie se porte mieux depuis?
Je ne dirais pas que je nage dans le bonheur, ce serait mentir.
Mais il faut savoir qu’avant j’étais vraiment seul, et même si je disais que ça m’allait comme ça à l’époque, au fond j’en souffrais, j’étais dans la vingtaine déjà entamé et je n’avais aucun souvenir marquant de cette partie de ma life, je bouclais le soir sur le forum, j’avais du mal à dormir, et du coup les idées noires germaient de plus en plus dans mon cerveau.
Il fallait y mettre fin.
J’ai des séquelles de cette partie de ma vie forcément encore aujourd’hui, mais au moins j’ai de vrais amis sur qui je peux compter, avec qui je peux passer du temps de vie.
Le 25 décembre 2023 à 14:20:49 :
Tu bosses ? Ça doit prendre beaucoup de temps de "s'investir" là dedans non ?
Au début j’étais étudiant, entre temps je suis entré dans la vie active, donc moins de grosses sorties, mais je cale quand même quelques verres avec les potos dans la semaine, et soirées le week-end.
Il faut savoir que je ne suis pas un gros dormeur, du coup des fois je rentre à 3h du mat pour me lever à 7h le lendemain pour le boulot.
C'est comme tout kheyou: ça demande de faire les efforts derrières, certains me demandent comment je suis passé de full desco échec d'un cap cuisine à mon bac+3 informatique et par la suite probablement le bac+5 en IA.
Je crois que la réponse, tu la connais déjà
Le 25 décembre 2023 à 14:30:23 :
C'est comme tout kheyou: ça demande de faire les efforts derrières, certains me demandent comment je suis passé de full desco échec d'un cap cuisine à mon bac+3 informatique et par la suite probablement le bac+5 en IA.Je crois que la réponse, tu la connais déjà
Y’a pas de secrets, dans tous les cas faut se faire violence, sortir de sa zone de confort, investir du temps et ses efforts, on n’est pas des meufs à qui tout arrive déjà prêt.
Y’a aucune garantie que ça réussisse, mais je préfère tenter puis rater, que regretter le restant de ma vie.
Le 25 décembre 2023 à 13:50:30 :
Le 25 décembre 2023 à 13:36:59 :
Le 25 décembre 2023 à 13:31:02 :
C'est venu quand tu t'y attendais pas ???Non n’écoutez pas ceux qui disent ça c’est de la poudre de perlimpinpin pour delusionals
J’ai dû me forcer à sortir de ma zone de confort: de gamer stuck diamant sur LoL 6h/j j’ai dû me faire violence et me créer un cercle social.
J’ai commencé par une asso, en quelques mois tu fais bcp de rencontres, tu revois les mêmes têtes et tu te fais des potes, gars comme meufs, osef tu pars de zéro donc là faut pas penser à ken faut juste s’entourer de gens sympas.C’est dur au début, tu les suit dans des bars ou en boîte alors que t’as pas l’habitude, mais avec le temps tu assimile les codes de ces yeslifes et ça devient normal pour toi.
Puis il y’a la partie glow up de l’apparence, car c’est bien beau d’être avenant et cool mais tu finis friendzone seulement si t’es pas assez attirant aux yeux des autres (le résumé de 2022 pour moi )
c'est bien clé tu as du lire mes conseil sur le forum
Je me souviens d'un khey qui parlait de faire des chantiers de fouilles archéologiques en bénévolat.
Il avait décrit ça comme une sorte de camping qui durait une semaine, dans des sites historiques en France, avec que des jeunes de notre age, et il avait fait masse de rencontres là bas, amis comme copines
ça m'avait marqué, et ça m'a motivé à commencer le bénévolat
Données du topic
- Auteur
- SeulementSeul2
- Date de création
- 25 décembre 2023 à 13:30:32
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 39