Topic de Otobo :

[SONDAGE] Mon EX vient de me proposer de partir en vacances ENSEMBLE

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Contexte : on est restés ensemble +/- 6 ans jusqu'à l'année dernière où on s'est séparés en bon terme. On discute de temps en temps pour prendre des nouvelles. :oui:

Y'a 1 mois elle m'a annoncé que ça n'allait plus trop avec son copain et qu'elle songeait à le quitter pour son manque de respect, on a un peu discuté à ce moment-là sans + jusqu'à ce matin où on se souhaite un joyeux noël chacun et où elle m'explique qu'elle avait déjà acheté son cadeau de noël : un voyage d'une semaine en Laponie :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703502839-img-20231225-121300.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/1/1703502845-screenshot-2023-12-25-12-11-18-743-com-google-android-apps-messaging-edit.jpg

Qu'en pense l'élite ?

On s'est deja vu 3-4 fois depuis l'année dernière sans sous entendu (autant du mien que du sien) mais partir ensemble 1 semaine c'est pas anodin :fou:

Partir entre "amis" ça n'existe pas on est d'accord que c'est un moyen de sa part pour se rassurer ? :(

Je note le pseudo de l'op dans la catégorie des plus gros cuck en détresse émotionnel, le mur que j'vais balancer sur le fofo le 31 vous êtes pas prêt ahi
On va bientôt voir un topic "ALERTE ! Ma nana propose à son ex de partir en vacances !"

elle veut juste que tu la baise pendant les vacs

fonces

l’op tas des sacres problemes
coupe les ponts avec ta greluches pouruoi tu gardes contact ? ca te plait detre une roue de secours ? vivre dans un coffre toute ta vie ? putain sans deconner quoi

Le 25 décembre 2023 à 12:21:26 :
Je note le pseudo de l'op dans la catégorie des plus gros cuck en détresse émotionnel, le mur que j'vais balancer sur le fofo le 31 vous êtes pas prêt ahi

Ayaaa

Le 25 décembre 2023 à 12:21:26 :
Je note le pseudo de l'op dans la catégorie des plus gros cuck en détresse émotionnel, le mur que j'vais balancer sur le fofo le 31 vous êtes pas prêt ahi

Merci de m'apporter un peu d'attention clé mais peux-tu clarifier la définition de cuck ? Attention à ne pas tout foutre dans le même sac. :noel:

Le 25 décembre 2023 à 12:22:29 :
l’op tas des sacres problemes
coupe les ponts avec ta greluches pouruoi tu gardes contact ? ca te plait detre une roue de secours ? vivre dans un coffre toute ta vie ? putain sans deconner quoi

Je vis ma vie librement depuis hein, je ne suis absolument pas dans son ombre à attendre qu'elle revienne. Je ne veux Ô grand jamais me remettre avec elle d'ailleurs :(

Pourquoi vous vous êtes séparés ?
À quel moment tu gardes contact avec ton ex ? Les "hommes" de 2023 bordel
Première copine ?
Ou alors copine de lycée/etude sup ?
L'op qui va avoir un voyage gratuit + free sex pendant une semaine + augmenter son égo
GG
Fonce ou tu finiras comme les incels aigris du forum.

Le 25 décembre 2023 à 12:24:43 :
Pourquoi vous vous êtes séparés ?

Objectifs de vie différents, on s'aimait encore mais c'était pragmatique de s'arrêter là avant de se reposer la question dans 3/5/10 ans :oui:

Si ça s'est fini en bon terme je vois pas pourquoi tu devrais refuser. T'as rien à perdre

Ayoo
Mais c'est LITTÉRALEMENT TOI QUI LA SUPPLIE DE partir avec TOI le cuck

Jamais vu un forçage comme ça.

Et puis elle t'assasine illico en voyant que tes toujours à ses pieds quand elle veux ou elle veux.

Du coup elle a perdu tout intérêt ! Elle voulais juste savoir si t'étais toujours le toutou de service.

Elle conclu par " ololol je garde l'idée dacc"

Traduction " mdrrr il est toujours à fond garde la pêche"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1694016085-screenshot-20230906-164851-samsung-internet.jpg

Le 25 décembre 2023 à 12:24:46 :
À quel moment tu gardes contact avec ton ex ? Les "hommes" de 2023 bordel

As-tu déjà eu une relation clé pour pouvoir dire ça ? On ressent beaucoup de frustration dans ton message :(

Le 25 décembre 2023 à 12:27:52 :
Ayoo
Mais c'est LITTÉRALEMENT TOI QUI LA SUPPLIE DE partir avec TOI le cuck

Jamais vu un forçage comme ça.

Et puis elle t'assasine illico en voyant que tes toujours à ses pieds quand elle veux ou elle veux.

Du coup elle a perdu tout intérêt ! Elle voulais juste savoir si t'étais toujours le toutou de service.

Elle conclu par " ololol je garde l'idée dacc"

Traduction " mdrrr il est toujours à fond garde la pêche"
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/3/1694016085-screenshot-20230906-164851-samsung-internet.jpg

T'es encore puceau toi non ?

C'est dingue de pouvoir le déduire en si peu de phrase.
Ton pavé montre que tu n'as jamais eu de relation de couple.

Le 25 décembre 2023 à 12:24:58 :
Première copine ?
Ou alors copine de lycée/etude sup ?

Pas la première mais la plus sérieuse :hap:

Le 25 décembre 2023 à 12:24:59 :
L'op qui va avoir un voyage gratuit + free sex pendant une semaine + augmenter son égo
GG

C'est ce que je me dis + faire du ski quoi, ça peut être sympa :noel:

Données du topic

Auteur
Otobo
Date de création
25 décembre 2023 à 12:19:28
Date de suppression
25 décembre 2023 à 12:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 332