Bordel le grand rabbin d'Israel :rire:
Supprimé
"Les Goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans ça, ils n'ont pas de place dans le monde - uniquement pour servir le peuple d'Israël. Pourquoi faut-il des goyim ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Nous nous assiérons comme des rois et mangerons. C'est pourquoi les goyim ont été créés"
Mon topic n'est pas une accusation contre les J, mais que je me suis simplement demandé comment une si haute autorité religieuse pouvait avoir ce genre de discours. Comme je suis curieux, j’ai fait quelques petites recherches, et forcé de constater qu’on retrouve exactement la même idéologie dans les textes du Talmud de Babylone
Donc je me suis amusé à regrouper quelques versets et franchement, ça décoiffe ahi
Le 27 décembre 2023 à 13:53:20 :
Chaud ta un lien de son discours ?
Sa page wiki https://fr.wikipedia.org/wiki/Ovadia_Yosef
Et encore ce n'est rien du tout
Le 27 décembre 2023 à 13:54:58 :
Ayaaa t'es deter khey
J'ai réussi à en faire chialer de rage a tel point qu'il signal gouv chacun de mes messages
Le pire c'est qu'il croit vraiment que les flics risquent de venir
Le 27 décembre 2023 à 13:55:48 :
T'as vu Europa the last battle ?
Connais pas,résumé ?
En 2001, Ovadia Yosef a appelé à l'« annihilation » des Arabes ; l'Autorité palestinienne a réagi en demandant qu'il soit considéré comme un criminel de guerre par les organisations internationales, tandis que le porte-parole du Shass, Yitzhaq Suderi, a défendu les propos du rabbin en affirmant qu'ils ne visaient que les assassins et les terroristes10.
Regardez moi ce fou
Les plus religieux souhaitent abattre les mécréants
Dans la Bible, le Coran, la Torah, il y a des passages incitant à la haine du mécréant
En 2005, après l'ouragan Katrina, il déclare : « Là-bas, ce sont des Nègres. Les Nègres ont-ils apporté la Torah ? Yallah, un ouragan s’est abattu sur eux et les a noyés, parce qu’ils n’ont pas de dieu ». Il qualifie Barack Obama d’« esclave », que « marcher entre deux femmes, c’est marcher entre deux ânes » ou que : « le jour où Shulamit Aloni, femme politique de gauche mourra, il faudra organiser un festin. »
Données du topic
- Auteur
- ModoLAZ
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 13:50:45
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 14:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC