Topic de rodias2 :

Dans une boite a Osaka, chaud la facilité des chad americains

  • 1

Aya
Je me cherchais une petite japonaise de poche pour le nouvel an. Un club vraiment sympa mais bordel il y a des étrangers je sais pas comment ils font pour ramasser.En général j'aborde pas une fille quand elle est avec une seule copine , trop galère. Et là je vois un chad militaire américain qui va parler à deux japonaises une 9 et une 7. La 9 est totalement emballée il la galoche, la 7 se fait chier alors je vais lui parler on parle un peu mais je sens clairement qu'elle s'en fout et limite qu'elle aimerait à la à la place de sa pote. Du coup je jette l'éponge très vite. ( :hap:
)Ensuite je vais parler au chad qui est vraiment sympa et avec eux on rigole bien et je lui demande comment il fait, il est pas capable de m'expliquer, mais c'est evident. Je savais tout ca, mais vu que j'allais pas trop en club j'avais pas trop vu en live :hap:

J'ai pas l'impression d'être Quasimodo, je suis à l'aise socialement et j'ai deja eu plusieues meufs. mais j'ai vu des mecs pas ouf reussir alors je dois être vraiment pire que ce que je pensais. Le seul point commun limite ils faisaient tous +1.90 alors PEUT ETRE
Pavé je sais mais j'ai envie de partager ca

Le selection dream :hap:

Le 27 décembre 2023 à 15:05:26 :
https://youtu.be/OyneqHAz-ao

Merci pour le up

  • 1

Données du topic

Auteur
rodias2
Date de création
27 décembre 2023 à 15:04:05
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 444