Un FRANÇAIS joue du PIANO dans un MAGASIN : la SUITE va vous ÉTONNER
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 13:09:45 :
vous n'avez jamais fait ce genre de chose quand vous étiez gosses? soyez pas hypocrites svp
Non, tu sais pourquoi ?
Parce que ma mère n'était pas en train de hurler au téléphone en nous ignorant quand on faisait ce genre de choses. Elle nous en empêchait et nous faisait comprendre que ça ne se faisait pas.
Le 27 décembre 2023 à 13:24:28 :
Il y a quelques semaines, j'étais à l'arbre de Noël du boulot de ma femme, il y a un piano dans la pièce, j'ai voulu jouer mais j'ai été interrompu de la même façon par plein de gosses attirés par le son et l'instrument. Les gosses étaient tous blancs et issus de bonnes familles , on doit en déduire quoi du coup ?
pareil. Manque d'éducation. L'enfant roi, manque de respect de l'adulte.. c'est pas comme si on découvrait ca.
Le 27 décembre 2023 à 13:25:12 :
"May c'est des enfants"Bah désolé moi quand j'étais enfant je bavais pas sur le piano des autres
C'est pas son piano mais celui du magasin
Le 27 décembre 2023 à 13:26:14 :
Mais pourquoi le papa ne vient pas reprendre ses gosses ?
Il est parti acheter des cigarettes
Le 27 décembre 2023 à 13:23:43 :
Le 27 décembre 2023 à 13:22:43 :
Le 27 décembre 2023 à 13:20:05 :
Le 27 décembre 2023 à 13:19:29 :
Bordel les racistes sont d'une tristesseIls ragent quand ils voient un enfant jouer avec un piano alors qu'un être humain normal est censé être attendri
On attend le vidéo du noir pianiste importuné par 2 asiatiques
" importuné " c'est un gosse qui pianote la taré, t'as jamais vu d'enfant ?
Tu peux pianoté et importuné le low. J'attends toujours la vidéo inverse
Pianoter* importuner*
Toi tu importunes ma langue
Le 27 décembre 2023 à 13:27:05 :
Il y a quelques semaines, j'étais à l'arbre de Noël du boulot de ma femme, il y a un piano dans la pièce, j'ai voulu jouer mais j'ai été interrompu de la même façon par plein de gosses attirés par le son et l'instrument. Les gosses étaient tous blancs et issus de bonnes familles , on doit en déduire quoi du coup ?pareil. Manque d'éducation. L'enfant roi, manque de respect de l'adulte.. c'est pas comme si on découvrait ca.
L'enfant roi c'est la chine et ils sont mieux éduqué que les familles nombreuse maliennes.
Marre des parents laxistes ça me rend dingue.
Le 27 décembre 2023 à 13:18:12 :
Vous vous acharnez sur des gosses de 3/4 ans pour faire votre propagande. A la limite je blâme les parents pour pas être à côté et leur apprendre la discipline mais que cet extrait soit réutiliser par l’extrême droite le foudroit de rire.
Ton QI ? La majorité du topic parle des parents et de l'éducation des gosses si je ne m'abuse, lâchez vos oeillères les chances, et assumez
Le 27 décembre 2023 à 13:27:17 :
Le 27 décembre 2023 à 13:23:43 :
Le 27 décembre 2023 à 13:22:43 :
Le 27 décembre 2023 à 13:20:05 :
Le 27 décembre 2023 à 13:19:29 :
Bordel les racistes sont d'une tristesseIls ragent quand ils voient un enfant jouer avec un piano alors qu'un être humain normal est censé être attendri
On attend le vidéo du noir pianiste importuné par 2 asiatiques
" importuné " c'est un gosse qui pianote la taré, t'as jamais vu d'enfant ?
Tu peux pianoté et importuné le low. J'attends toujours la vidéo inverse
Pianoter* importuner*
Toi tu importunes ma langue
Corriger des fautes sur un forum pour noyer le poisson. Ok
Le 27 décembre 2023 à 13:27:11 :
"le problème Français en une vidéo."le raccourcis bordel
la maman qui a probablement juste reçu un appel téléphonique et qui retrouve ses deux gosses au coeur d'une polémique sur les réseaux sociaux
Aya UN appel téléphonique. C'est souvent un appel qui dure 8 heures bizarrement
> > >
> > > Non par contre si j'étais ton père t'aurais pris une mandale du futur
> >
> >
> > " Dans la rue, tu baisse les yeux "
> >
>
> Non je dis que je t'aurais correctement éduqué
>
> Peut-être que t'as pas eu de père pour faire le boulot, va savoir
L'éducation commence par la politesse
Pour rappel, tu insulte tout le monde depuis le début de ce topic
Pourquoi être poli avec des rxcistes ?
Je te demande vraiment, c'est quelle genre d'éducation qui vous pousse à instrumentaliser une vidéo de 10sec qui met en scène 2 enfants ?
Tu veux essayer de me faire croire que t'es quelqu'un d'éduqué mais tu n'as pas une once de miséricorde pour des gosses
Tu n'es pas mieux qu'un animal qui s'en prend à un nouveau né
Les gosses qui viennent voir un mec jouer du piano pour les clients, lèche leurs mains pas vraiment subtilement et commence à en foutre partout sur l'instrument. Le type tente bien de mal de les arrêter sans pouvoir et ils continuent en rigolant.
Ils savent très bien se qu'ils font. Je suis éduquer car je suis juste choquer de voir ça aucun gosses devraient faire ça.
Toi par contre, entre t'on vocabulaire et ce complexe de supériorité
Oui c'est des gosses, ils font des conneries bien joué à toi pour l'analyse, on sent que t'es un intellectuel du forum
En attendant j'ai raison d'avoir un complexe de supériorité envers des mouches à merde qui se ruent sur le premier morceau à portée pour se nourrir
Tu es éduqués et intelligent ?
Oui, j'insulte et rabaisse pour défendre des gosses
Des enfants peu importe leurs couleurs de peau doivent être éduquer et surement pas avec des gens comme toi
Oui je peux m'estimer plus éduqué et intelligent que des individus qui utilisent une vidéo de 10sec pour véhiculer leur haine
C'est vraiment surprenant hein ?
D'ailleurs je suis le premier à parler d'éducation pour les enfants et peu importe leur couleur contrairement à certains ici
Le 27 décembre 2023 à 13:26:43 :
Le 27 décembre 2023 à 13:26:01 :
Le 27 décembre 2023 à 13:25:16 :
Il y a quelques semaines, j'étais à l'arbre de Noël du boulot de ma femme, il y a un piano dans la pièce, j'ai voulu jouer mais j'ai été interrompu de la même façon par plein de gosses attirés par le son et l'instrument. Les gosses étaient tous blancs et issus de bonnes familles , on doit en déduire quoi du coup ?Ca fait 10 pages que tu spammes on à compris ton origine et que tu es un mytho
Ah bon c'est quoi mon origine ?
Vous êtes complètement matrixés putain...
Pas asiatique ni blanc
El famous origine blanche.
Si tu veux parler couleur de peau (ça semble être une obsession) , je suis blanc de chez blanc, dommage pour toi.
Le 27 décembre 2023 à 13:28:56 :
Moi à l'âge du gosse j'étais déjà au conservatoire
Oui oui et tu as 500k sur ton compte et une femme 10/10 on connait tous la chanson
Données du topic
- Auteur
- ZiziRaccourci
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 12:26:46
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 13:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC