Topic de BundyBandit10 :

62 000 chrétiens Nigérians massacrés ces 2 dernières années par les Jihadistes

https://twitter.com/EndWokeness/status/1739632036388786281

Je ne comprends pas pourquoi les humanistes au cœur tendre qui ont manifestés des dizaines de fois pour Gaza ces dernières semaines, qui vocifèrent partout, qui boycottent la moindre entreprise vaguement implantée en Israël et qui sont hystériques h/24 sur ce sujet en cassant les couilles à la planète entière n'ont JAMAIS exprimé le moindre mot de compassion pour les dizaines de milliers d'authentiques innocents pour le coup, torturés, massacrés, brulés vifs, et découpés à la machette uniquement parce que chrétiens...

Un oubli sans doute..

Nous sommes autant concernés par Gaza que par le Nigeria, c'est-à-dire pas du tout.

Non c'est un sentiment khey.

Post avant 410 le complotiste

Le 27 décembre 2023 à 11:32:04 :
Sûrement un oubli :)

A la limite les musulmans hypocrites qui sont hystériques pour Gaza par pur tribalisme je peux comprendre même si leur hypocrisie est insupportable mais les ONG genre amnesty, médecins sans frontières, voir même l'ONU etc qui chialent h/24 pour Gaza mais ne disent rien la dessus bordel :rire:

Hier 160 chrétiens nigérians assassinés par des islamistes, tout le monde chrétien s'en fout. A l'exemple des chrétiens en Egypte quand ça arrive.
"deux décennies" et non deux dernières années l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 décembre 2023 à 11:31:19 :

Je ne comprends pas pourquoi les humanistes au cœur tendre qui ont manifestés des dizaines de fois pour Gaza ces dernières semaines, qui vocifèrent partout, qui boycottent la moindre entreprise vaguement implantée en Israël et qui sont hystériques h/24 sur ce sujet en cassant les couilles à la planète entière n'ont JAMAIS exprimé le moindre mot de compassion pour les dizaines de milliers d'authentiques innocents pour le coup, torturés, massacrés, brulés vifs, et découpés à la machette uniquement parce que chrétiens...

Un oubli sans doute..

Ou bien t'es en plein delire raciste complotiste et victimaire.
Un psy peut t'aider.

Le 27 décembre 2023 à 11:36:33 :

Un oubli sans doute..

Ou bien t'es en plein delire raciste complotiste et victimaire.
Un psy peut t'aider.

Dixit le gaucho :)

Un oubli sans doute..

Indice : couleur de peau du Nigeria

Le 27 décembre 2023 à 11:34:29 :

Le 27 décembre 2023 à 11:32:04 :
Sûrement un oubli :)

A la limite les musulmans hypocrites qui sont hystériques pour Gaza par pur tribalisme je peux comprendre même si leur hypocrisie est insupportable mais les ONG genre amnesty, médecins sans frontières, voir même l'ONU etc qui chialent h/24 pour Gaza mais ne disent rien la dessus bordel :rire:

Il y a pas pire que les ONG en même temps des mafias

Le 27 décembre 2023 à 11:35:08 :
Hier 160 chrétiens nigérians assassinés par des islamistes, tout le monde chrétien s'en fout. A l'exemple des chrétiens en Egypte quand ça arrive.

Le pire étant les gauchistes occidentaux genre Caron, Mélenchon, Coquerel, jamais le moindre mot la dessus.

On se demande bien pourquoi leur humanisme ne s'étend pas pour les chrétiens innocents massacrés :)

Tout le monde s'en branle des milices chrétiennes qui massacrent tout le monde sur leur passage et pourtant t'en chouine pas non plus

Le 27 décembre 2023 à 11:38:39 :
Tout le monde s'en branle des milices chrétiennes qui massacrent tout le monde sur leur passage et pourtant t'en chouine pas non plus

:rire::rire::rire:

Pourquoi tu veux changer le sujet du topic :)

L'un comme l'autre, je m'en tape

L'humanité est a jeter a la poubelle, tout le monde peut bien s'entretuer, vraiment, je m'en tape

Le 27 décembre 2023 à 11:39:19 :

Bah je sais pas je vois que l'auteur se sent peu concerné par les milices chrétiennes nigérianes ou centrafricaines, je me pose la question :)

Le 27 décembre 2023 à 11:39:21 :
L'un comme l'autre, je m'en tape

L'humanité est a jeter a la poubelle, tout le monde peut bien s'entretuer, vraiment, je m'en tape

Voila au moins ca c'est honnête, pas comme les raclures qui sont soit disant humanistes pour les uns mais qui se félicitent du massacre des autres

Le 27 décembre 2023 à 11:40:01 :

Le 27 décembre 2023 à 11:39:19 :

Bah je sais pas je vois que l'auteur se sent peu concerné par les milices chrétiennes nigérianes ou centrafricaines, je me pose la question :)

Je posais surtout la question de l'hypocrisie et de l'indignation à géométrie variable de faux humanistes

Données du topic

Auteur
BundyBandit10
Date de création
27 décembre 2023 à 11:31:19
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 377