[BLINDTEST] Musique classique opus 127 n° 18 ce soir à 21h30
Le 23 décembre 2023 à 22:22:21 Oriolus a écrit :
Tétais ou oncle ?
titre: Brahms (Johannes) : Sonate pour violon N° 2 en la majeur, 1er mouvement, 1886
je la connais pas celle là
+ ma mère écoute de la musique en bas donc je participe pas vraiment là...
Le 23 décembre 2023 à 22:22:15 Satisfaction19 a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:21:41 DiogeneOenoanda a écrit :
Le bal des cuistres bat son plein !Votre tentative abjecte de réduire un héritage musical riche et diversifié à un tel « jeu à l'aveugle » trivial et bâclé est non seulement insultante pour les amateurs de musique érudite, mais également pour l'art dans son ensemble. Cette faute de bon goût, et la persévérance funeste dont vous l'alimentez, démontre une pauvreté intellectuelle effarante.
Assez ! Cessez cette mascarade pitoyable et accordez à la musique savante l'honneur et le respect qu'elle mérite. Ne vous faites pas plus immatures que vous ne l'êtes déjà.
non mais t'es cramé putain, personne met les trucs en italique à part toi
Le 23 décembre 2023 à 22:23:22 Mousseron a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:22:15 https://www.jeuxvideo.com/profil/satisfaction19?mode=infos a écrit :
Le 23 décembre 2023 à 22:21:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/diogeneoenoanda?mode=infos a écrit :
Le bal des cuistres bat son plein !Votre tentative abjecte de réduire un héritage musical riche et diversifié à un tel « jeu à l'aveugle » trivial et bâclé est non seulement insultante pour les amateurs de musique érudite, mais également pour l'art dans son ensemble. Cette faute de bon goût, et la persévérance funeste dont vous l'alimentez, démontre une pauvreté intellectuelle effarante.
Assez ! Cessez cette mascarade pitoyable et accordez à la musique savante l'honneur et le respect qu'elle mérite. Ne vous faites pas plus immatures que vous ne l'êtes déjà.
non mais t'es cramé putain, personne met les trucs en italique à part toi
Le 23 décembre 2023 à 22:25:33 Flagadass75 a écrit :
pas ouf la zik
don't revelate
Données du topic
- Auteur
- Oriolus
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 12:10:29
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC