Aller vivre à Londres
SuppriméLe 27 décembre 2023 à 09:40:05 :
Bon courage, c'est tendu pour l immigration là-bas, beaucoup de personnes en freelance ont déserté suite au frexit .
Oui, il y a trois options :
- Visa Étudiant
- Visa Temporaire - Travail
- Visa Mobilité (Liste de pays bien définie)
Le 27 décembre 2023 à 09:55:10 :
MP si t'as des questions précises je vis en Angleterre depuis 2 ans
Très bien, je veux bien avoir des renseignements ;-)
Le 27 décembre 2023 à 09:56:00 :
Il faut etre un travailleur qualifié, ce qui n'est pas ton cas...
Je sais j’ai publié une liste du gouvernement britannique sur des métiers bien spécifiques.
Le 27 décembre 2023 à 09:04:04 :
Bonjour,Comment faire depuis le Brexit ?
C'est devenu chaud car récemment le gouvernement a fait passer une loi qui impose aux immigrants de gagner au moins 34 k livres par an pour venir
J’ai un Bac Pro
Quel domaine ? Dans certains secteurs tu vas trouver très facilement (santé, restauration...) dans d'autres ça va être compliqué. Y a très peu de chômage au UK et des secteurs qui ont beaucoup de mal à recruter
et seulement des notions d’anglais…
Niveau B1 requis forcément mais je vais travailler ça pour la nouvelle année.
Ouaip gros frein vas falloir bosser
Merci d’avance
Le 27 décembre 2023 à 09:21:11 :
Le 27 décembre 2023 à 09:19:31 :
L'intérêt de quitter la France pour aller en Angleterre alors que c'est 2 pays en chute libre ?
C'est peut être même pire en Angleterre je croisParis est en chute libre pas London !
Londre est plus propre, riche
Paris et la France est entrain de couler avec l'écologie de masse !
Renseigne toi mieux, l'Angleterre c'est un giga bordel actuellement et Londres est rempli de pro Hamas, non sérieusement Londres ça fait peur, rien à envier à Paris.
Le 27 décembre 2023 à 09:59:12 :
Le 27 décembre 2023 à 09:04:04 :
Bonjour,Comment faire depuis le Brexit ?
C'est devenu chaud car récemment le gouvernement a fait passer une loi qui impose aux immigrants de gagner au moins 34 k livres par an pour venir
J’ai un Bac Pro
Quel domaine ? Dans certains secteurs tu vas trouver très facilement (santé, restauration...) dans d'autres ça va être compliqué. Y a très peu de chômage au UK et des secteurs qui ont beaucoup de mal à recruter
et seulement des notions d’anglais…
Niveau B1 requis forcément mais je vais travailler ça pour la nouvelle année.
Ouaip gros frein vas falloir bosser
Merci d’avance
Bac Pro Électronique mais c’était une voie par défaut.
Tu confirmes ce que j’ai lu ailleurs.
Le 27 décembre 2023 à 10:00:12 :
Le 27 décembre 2023 à 09:56:00 :
Il faut etre un travailleur qualifié, ce qui n'est pas ton cas...Ben s'il a un bac pro en aéronautique il vas trouver facilement
Dans l'industrie chimique la santé la restauration pareilY faut surtout un certain niveau de salaire (emploi à minimum 34k par an)
Pas du tout.
Le 27 décembre 2023 à 10:04:24 :
Le 27 décembre 2023 à 09:21:11 :
Le 27 décembre 2023 à 09:19:31 :
L'intérêt de quitter la France pour aller en Angleterre alors que c'est 2 pays en chute libre ?
C'est peut être même pire en Angleterre je croisParis est en chute libre pas London !
Londre est plus propre, riche
Paris et la France est entrain de couler avec l'écologie de masse !
Renseigne toi mieux, l'Angleterre c'est un giga bordel actuellement et Londres est rempli de pro Hamas, non sérieusement Londres ça fait peur, rien à envier à Paris.
Londres n'est pas un shithole comme Paris en tout cas.
Londres est de toute façon 10 fois plus grand que Paris, donc il y a tout.
Je comprendrai jamais ce genre de topic
Vas sur le site de l'ambassade fdp et renseigne toi sur internet, y'a d'ailleurs énormément pleins de sites d'expat/voyageurs en Ang pour faire connaître les démarches à suivre
Pourquoi tu demandes ici connard
Données du topic
- Auteur
- ElBascoLoco8
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 09:04:04
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 11:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32