Topic de MichelDebre :

[FILLE] Cette CLIM de l’espace, je pense ne pas m’en remettre

Supprimé

Une fille dont je suis éperdument amoureux depuis 1 an.
Elle me calculait pas trop, mais depuis quelques semaines on s’est beaucoup rapprochés et elle me parle très souvent.

Bref, je lui propose qu’on aille manger ensemble jeudi (donc demain), elle se montre pas ultra enthousiaste mais au moins elle accepte.

Hier on parlait par sur Insta et nos CSE nous on offert un coffret de noël (on est en alternance). Elle me dit « d’ailleurs j’ai eu une lettre avec une sucette »
Et elle finit par me dire « c’est un collègue qui me l’a écrite, je comprends pas pq lui alors que c’est ni un responsable, ni un patron ».

On commence à délirer en mode « ahah il a du tomber amoureux de toi » bla-bla-bla et je lui pose des qst sur le mec et elle me dit « je t’en pose moi des questions sur tes futures conquêtes ? ».
Je lui réponds « ah donc tu le classes dans la catégorie des futures conquêtes »
Elle de répondre « mdrrr bah oui qui sait »
Faut savoir que c’est une fille avec bcp de second degré, toujours dans l’ironie alors j’ai pensé que c’était une blague.

Ce matin je lui envoie « toujours bon pour demain ? »
Et elle me rep « ah oui c’est vrai, euh bah désolée mais tu te rappelles de mon collègue dont on a parlé hier ? Il m’a proposé invité au resto, je pense que je vais y aller »

Aaaaaaya je suis crucifié bordel :mort:
Envie de tout casser j’ai jamais ressenti autant de dégoût de ma vie :fou:
Jsp si je vais m’en remettre :-(

T’es le pote gay passe à autre chose

tu vas t'en remettre khey

mais ghost là maintenant :ok:

Une meuf qui accepte de sortir, puis annule au dernier moment sans te tenir au courant pour aller avec quelqu'un d'autre, c'est une personne pas fiable.

Le 27 décembre 2023 à 10:19:48 :
tu vas t'en remettre khey

mais ghost là maintenant :ok:

Une meuf qui accepte de sortir, puis annule au dernier moment sans te tenir au courant pour aller avec quelqu'un d'autre, c'est une personne pas fiable.

Ceci , elle est clairement pas intéressée.

Passe à autre chose.

Le 27 décembre 2023 à 10:19:28 :
T’es le pote gay passe à autre chose

Bah oui je vais passer à autre chose :fou:
Mais ça fait mal bordel :mort:

Violent, ça doit faire mal à l'ego

Le 27 décembre 2023 à 10:19:48 :
tu vas t'en remettre khey

mais ghost là maintenant :ok:

Une meuf qui accepte de sortir, puis annule au dernier moment sans te tenir au courant pour aller avec quelqu'un d'autre, c'est une personne pas fiable.

Le 27 décembre 2023 à 10:20:46 :

Le 27 décembre 2023 à 10:19:48 :
tu vas t'en remettre khey

mais ghost là maintenant :ok:

Une meuf qui accepte de sortir, puis annule au dernier moment sans te tenir au courant pour aller avec quelqu'un d'autre, c'est une personne pas fiable.

Ceci , elle est clairement pas intéressée.

Passe à autre chose.

J’ai bien compris qu’elle osef là mais c’est rude

Le 27 décembre 2023 à 10:21:08 :

Le 27 décembre 2023 à 10:19:28 :
T’es le pote gay passe à autre chose

Bah oui je vais passer à autre chose :fou:
Mais ça fait mal bordel :mort:

Imagine la quand même en train de se faire défoncer par le collègue :ok:

Je me suis arrêté à la première ligne

Naturelle

La violence bordel, je considère que je prends pas de pincettes mais pourtant j'ai jamais été aussi violent avec une meuf :rire:

Si on lui faisait ça elle serait la première à chialer en mode "tous des connards" :rire:

Oublie-la et bon courage l'op :(

Le 27 décembre 2023 à 10:18:04 :
Une fille dont je suis éperdument amoureux depuis 1 an.
Elle me calculait pas trop, mais depuis quelques semaines on s’est beaucoup rapprochés et elle me parle très souvent.

Bref, je lui propose qu’on aille manger ensemble jeudi (donc demain), elle se montre pas ultra enthousiaste mais au moins elle accepte.

Hier on parlait par sur Insta et nos CSE nous on offert un coffret de noël (on est en alternance). Elle me dit « d’ailleurs j’ai eu une lettre avec une sucette »
Et elle finit par me dire « c’est un collègue qui me l’a écrite, je comprends pas pq lui alors que c’est ni un responsable, ni un patron ».

On commence à délirer en mode « ahah il a du tomber amoureux de toi » bla-bla-bla et je lui pose des qst sur le mec et elle me dit « je t’en pose moi des questions sur tes futures conquêtes ? ».
Je lui réponds « ah donc tu le classes dans la catégorie des futures conquêtes »
Elle de répondre « mdrrr bah oui qui sait »
Faut savoir que c’est une fille avec bcp de second degré, toujours dans l’ironie alors j’ai pensé que c’était une blague.

Ce matin je lui envoie « toujours bon pour demain ? »
Et elle me rep « ah oui c’est vrai, euh bah désolée mais tu te rappelles de mon collègue dont on a parlé hier ? Il m’a proposé invité au resto, je pense que je vais y aller »

Aaaaaaya je suis crucifié bordel :mort:
Envie de tout casser j’ai jamais ressenti autant de dégoût de ma vie :fou:
Jsp si je vais m’en remettre :-(

L'OP en mode tempête de 99 ayaaaaa

Le 27 décembre 2023 à 10:21:21 :
Violent, ça doit faire mal à l'ego

Je confirme :fou:
Au fond du sceau :-(

Le 27 décembre 2023 à 10:24:10 :

Le 27 décembre 2023 à 10:21:21 :
Violent, ça doit faire mal à l'ego

Je confirme :fou:
Au fond du sceau :-(

Le collègue tapera dans le fond d'ici demain aussi tkt

Elle se fout de toi ….

Merde à la fin , soit un mec !!! Putain de génération de lavette

Tu lui réponds juste " donc tu annules notre rendez vous ? Pour un autre rendez-vous ?! "

Et en fonction de la réponse tu la next c’est tout , tu gardes ta dignité bon dieu !

Tu ne perd rien.

Ça a l'air d'une personne irrespectueuse et malhonnête dans les relations humaines.

Tu va t'en remettre même si ça va être sûrement dur.

Elle est pas attirée par toi

Passe à autre chose

Le 27 décembre 2023 à 10:20:22 :
L'OP en https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Je connais ni l'op ni la meuf et pourtant je suis moi aussi en pls. Putain c'est dur...désolé l'op j'espère que tu t'en remettre

Soit la pour elle quand elle se fera jeter par ce connard, et trouve les mots pour la réconforter

Données du topic

Auteur
MichelDebre
Date de création
27 décembre 2023 à 10:18:04
Date de suppression
19 janvier 2024 à 07:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 188