Topic de minuitonze :

Un prof qui vous a marqué

Ce prof, que ce soit au lycée à la fac ou en maternelle, qui vous a marqué, en bien ou en mal, et pourquoi ?
Collège prof de français car j'étais son chouchou , prof de sport aussi j'aimais bien , celui d'histoire geo aussi.

Ma première maitresse en ce2 c’etait une peau de vache elle me detestait je savais meme pas pourquoi un jour elle m’a meme mis un coup de pied au cul

En plus elle avait une mains difforme

Le 27 décembre 2023 à 05:22:47 :
Ma première maitresse en ce2 c’etait une peau de vache elle me detestait je savais meme pas pourquoi un jour elle m’a meme mis un coup de pied au cul

En plus elle avait une mains difforme

on a eu la même visiblement
elles aimaient faire du mal aux enfants sans raison :malade:

Ma prof d'anglais au collège elle étais .. :bave:

Le 27 décembre 2023 à 05:24:37 :

Le 27 décembre 2023 à 05:22:47 :
Ma première maitresse en ce2 c’etait une peau de vache elle me detestait je savais meme pas pourquoi un jour elle m’a meme mis un coup de pied au cul

En plus elle avait une mains difforme

on a eu la même visiblement
elles aimaient faire du mal aux enfants sans raison :malade:

Mme peau elle s’appelais mais je suis pas sur

Ma prof de français en 3eme, une bombe.
Le moment où elle faisait le tour de la salle et posait son fiak sur le bout de ma table https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

Le 27 décembre 2023 à 05:28:14 :

Le 27 décembre 2023 à 05:24:37 :

Le 27 décembre 2023 à 05:22:47 :
Ma première maitresse en ce2 c’etait une peau de vache elle me detestait je savais meme pas pourquoi un jour elle m’a meme mis un coup de pied au cul

En plus elle avait une mains difforme

on a eu la même visiblement
elles aimaient faire du mal aux enfants sans raison :malade:

Mme peau elle s’appelais mais je suis pas sur

Non mais tkt il y en plein des dangereuses comme ça
je pense que ça a du se calmer depuis
à l'époque ou tout était passé sous silence, elles s'en donnaient a coeur joie :malade:

Le 27 décembre 2023 à 05:28:31 :
Ma prof de français en 3eme, une bombe.
Le moment où elle faisait le tour de la salle et posait son fiak sur le bout de ma table pour lire son cours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

On a eu la même je crois :rire:
La mienne avait un boule de fou et à un moment elle a "essuyé" sa main sur son cul après avoir écrit au tableau (Avec une craie :hap: )
Et du coup elle avait une main blanche sur son cul comme si on lui avait claqué le boule, je bandais comme un fdp sous mon bureau

Ma putain de prof de français au Collège, c'était le sosie de John Lennon.

Le 27 décembre 2023 à 05:30:38 :
Ma putain de prof de français au Collège, c'était le sosie de John Lennon.

:rire:

Le 27 décembre 2023 à 05:29:29 :

Le 27 décembre 2023 à 05:28:14 :

Le 27 décembre 2023 à 05:24:37 :

Le 27 décembre 2023 à 05:22:47 :
Ma première maitresse en ce2 c’etait une peau de vache elle me detestait je savais meme pas pourquoi un jour elle m’a meme mis un coup de pied au cul

En plus elle avait une mains difforme

on a eu la même visiblement
elles aimaient faire du mal aux enfants sans raison :malade:

Mme peau elle s’appelais mais je suis pas sur

Non mais tkt il y en plein des dangereuses comme ça
je pense que ça a du se calmer depuis
à l'époque ou tout était passé sous silence, elles s'en donnaient a coeur joie :malade:

Cette année j’ai redoublé et ensuite j’ai changé d’établissement ensuite je suis tombé sur la meilleure maitresse que j’ai jamais eux

Mes resultats se son améliorés de ouf et quand je regarde les cours que je notais c’etait de loin les plus propres et les plus appliqués

Ahii c’était un prof remplaçant au lycée, ex-militaire il s’en battait les couilles de nous faire cours.
Il nous disait juste de sortir nos affaires pour pas qu’il se fasse cramer par les autres profs.

Après il passait l’heure à nous clasher tous un par un en mode One man show, on faisait que rigoler.

En + je prenais le train tous les vendredis avec lui c’était devenu limite mon pote :rire:

Une prof de math, un jour un mec m'avait un croche pied alors qu'elle était juste devant en train d'aider un autre élève et mon visage s'est réceptionné directement sur son cul :bave:

C'est évidemment le mec qui m'a fait le croche pied qui s'est fait punir même si je le remercie intérieurement encore aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 27 décembre 2023 à 05:33:49 :
Ahii c’était un prof remplaçant au lycée, ex-militaire il s’en battait les couilles de nous faire cours.
Il nous disait juste de sortir nos affaires pour pas qu’il se fasse cramer par les autres profs.

Après il passait l’heure à nous clasher tous un par un en mode One man show, on faisait que rigoler.

En + je prenais le train tous les vendredis avec lui c’était devenu limite mon pote :rire:

Ayyaa terrible

Prof d'anglais en fac.

Le mec nous passait à chaque début de cours le clip d'une musique dont les paroles illustrait la leçon de grammaire du jour. Ca pouvait etre du rap, du metal, du blues etc et il tolérait qu'on arrive en retard de quelques minutes à son cours, pendant ladite musique, mais si t'arrivait après la musique tu te faisais marave.

Un jour s'était le printemps et il faisait enfin super beau et chaud après un long hiver, on a donc fais l'heure de cours dehors sur les quais de Loire sur lesquels la salle de cour donnait

Au lycée, on écoutait de la musique sur le parking...
Le prof d'histoire typé espagnol, stylé, cheveux long, barbiche à la Dartagnan. Obligé, il fumait. Il avait une Renault Kangoo bleue ciel toute vitrée qu'on appellait l'aquarium :rire:
A l'inverse, le prof de math, vieux gras double menton, grincheux et toujours copieusement aviné après le repas du midi. Il avait une veille et affreuses Opel Kadett tracée à l'équerre et rouge Bordeaux :rire:
No Fake :rire:
Prof de sport qui a fait un takedown à la victime de la classe + apparemment il matait les meufs dans les vestiaires

Le 27 décembre 2023 à 06:00:41 :
Prof de sport qui a fait un takedown à la victime de la classe + apparemment il matait les meufs dans les vestiaires

Idem au collège, il y en avait un comme ça aussi, qui ne pouvait pas s'empêcher d'aller ouvrir la porte des vestiaires des filles avant et après les cours. Il y a eu des histoires ( rumeurs, plaintes de voyeurisme) mais aucune sanctions...

Un prof de technologie qui s était tranché la gorge devant nous avec une meuleuse car sa femme le trompé

Données du topic

Auteur
minuitonze
Date de création
27 décembre 2023 à 05:20:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 86