Topic de ]La]la]Cthulhu] :

Je viens d'assister à une agression

En rentrant ce soir dans ma ville vers minuit après le réveillon (oui dans ma famille on le fête au repas de midi car mes grands-parents sont trop vieux pour le faire le soir bref) j'ai vu un homme frapper une femme au milieu de la route.

Elle m'a demandé de l'aide. Je lui ai proposé de monter dans ma voiture. Elle a refusé en me disant que ses enfants étaient dans sa maison juste à côté et qu'elle ne voulait pas les laisser. Elle m'a dit que cet homme était son mari et quand je lui ai dit que j'allais appeler les flics elle m'a supplié de ne pas le faire car ça allait aggraver les choses.

Cet homme est venu s'adosser à ma voiture et m'a dit de dégager, que c'était pas mon business, sinon il allait me casser la gueule.

Il était de toute évidence plus fort que moi et j'aurais rien pu faire physiquement alors je suis parti

Bien sûr maintenant que je suis chez moi je me sens comme un moins que rien mais je sais vraiment pas ce que je pouvais faire

Vous auriez fait quoi dans mon cas ?

J’aurais appelé les flics quand même

Le 25 décembre 2023 à 00:57:37 :

J’aurais appelé les flics

Ah et j’aurais témoigné aussi en disant que j’ai vu le mec taper sa nana pour le foutre dans la merde

J'imagine que les flics n'auraient pas réglé le fond du problème (à savoir l'homme) et qu'il y aurait eu des représailles vu que la femme vit avec cet homme

Bah appel les flics plutôt que de faire un topic. Ça se trouve il est en train de l'étrangler au moment ou tu fais ton topic
YRR + elle va rester avec lui

Fallait appeler les flics golmon

Après elle aussi c'est une golmon donc c'est qu'a moitié de ta faute, la meuf qui demande de l'aide mais quitte pas la maison, veut pas appeler la police, genre elle a cru t'allait te battre avec :rire::rire:

ne jamais intervenir dans des affaire de couple

Le 25 décembre 2023 à 00:56:16 :
En rentrant ce soir dans ma ville vers minuit après le réveillon (oui dans ma famille on le fête au repas de midi car mes grands-parents sont trop vieux pour le faire le soir bref) j'ai vu un homme frapper une femme au milieu de la route.

Elle m'a demandé de l'aide. Je lui ai proposé de monter dans ma voiture. Elle a refusé en me disant que ses enfants étaient dans sa maison juste à côté et qu'elle ne voulait pas les laisser. Elle m'a dit que cet homme était son mari et quand je lui ai dit que j'allais appeler les flics elle m'a supplié de ne pas le faire car ça allait aggraver les choses.

Cet homme est venu s'adosser à ma voiture et m'a dit de dégager, que c'était pas mon business, sinon il allait me casser la gueule.

Il était de toute évidence plus fort que moi et j'aurais rien pu faire physiquement alors je suis parti

Bien sûr maintenant que je suis chez moi je me sens comme un moins que rien mais je sais vraiment pas ce que je pouvais faire

Vous auriez fait quoi dans mon cas ?

N'appelle pas la police ils vont le relâcher dans 24h et il va tabasser sa femme, va lui niquer sa mère à ce fdp

Je suis déjà tomber sur une agression aussi mais le gars avait un couteau, 0 couille le mec

Appeler la police immédiatement
Et aller chercher ses enfants avec elle et tu les emmène au commissariat

Le 25 décembre 2023 à 01:00:01 :
YRR + elle va rester avec lui

C'est ce que je me suis dit car ça n'avait pas l'air d'être la première fois et le profil était... comme d'habitude diront nous

Je vois surtout une femme qui a évité de justesse une agression sexuelle en refusant de monter dans ta voiture https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/1/1702934133-54e28336-ea25-4b51-8a29-2bc3db429b10.png
Si no fake, non assistance en personne en danger. La femme est sous emprise .. le mieux c'est d'appeler la police c'est pas trop tard, avant qu'il ne la tue pendant la nuit (assez fréquent les feminicides)

Le 25 décembre 2023 à 00:59:51 :
Bah appel les flics plutôt que de faire un topic. Ça se trouve il est en train de l'étrangler au moment ou tu fais ton topic

Ou bien ils baisent parce que ça l'a excité de voir la dominance de son débile de mari vs l'auteur victime

Imagine bien le nombre de personnes qui regardaient la scène en entrouvrant partiellement les volets
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso j'aurais probablement appelé les flics, même si ça ne sert à rien. Sauf à ne pas se faire condamner en bon whitos, pour non assistance à personne en danger

Le vdd
Tu sais que ce que tu dis c'est ce qu'il fait déjà ?

Données du topic

Auteur
]La]la]Cthulhu]
Date de création
25 décembre 2023 à 00:56:16
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 107