Topic de Ugear123 :

AVEZ VOUS la BOULE AU VENTRE à l'idée de TRAVAILLER DEMAIN ?

Je suis chauffeur de camion poubelles, je vais surement finir a 9h30 et être payé a la maison jusque 12h donc non j'aime mon boulot , cette planque
non mais j'ai surtout la FLEMME
ptn le lever tôt le matin vraiment la pire chose
Cool pour ma part, j'ai même commence a bosser ce soir car je suis en full TT. Je prends de l'avance sur demain pour alléger la reprise
C’est pas demain la veille que j’irais travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 01 janvier 2024 à 18:06:52 :
non mais j'ai surtout la FLEMME
ptn le lever tôt le matin vraiment la pire chose

rappel que les esclaves qui se reveillent tôt à coup de sonnerie de l'alarme reçoivent des doses de cortisoles fatales sur le long terme :)

AAH à vie perso :)

Je vous souhaite bonne cotisation jusqu'à la retraite :rire:

Faut se dire que le salaire tombe dans 1 mois et ça pousse à se lever :hap:

Non par contre ça va être une ambiance de mort, suis en cabinet d'avocat, les 2 associés pour qui je travaille sont en vacances, ambiance vraiment pas ouf avec ceux qui restent, ça va être mortel ahi

Heureusement j'ai une tonne de dossiers à traiter donc je vais pas m'ennuyer, par contre ça va être bien chiant donc je vais demander à télétravailler jeudi et vendredi :)

Et puis vu que je donne ma démission semaine prochaine, héhéhé :noel:

[18:09:07] <CaraAlSol>

Le 01 janvier 2024 à 18:06:52 :
non mais j'ai surtout la FLEMME
ptn le lever tôt le matin vraiment la pire chose

rappel que les esclaves qui se reveillent tôt à coup de sonnerie de l'alarme reçoivent des doses de cortisoles fatales sur le long terme :)

Ayaaaaaaaaaaaa quel bonheur de se lever naturellement tous les jours

Données du topic

Auteur
Ugear123
Date de création
1 janvier 2024 à 16:13:55
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 186