Les meufs "non mais le bodycount ça veut rien dire"
Le 29 décembre 2023 à 11:33:44 :
Le 29 décembre 2023 à 10:56:25 :
Le 29 décembre 2023 à 10:54:32 ScipionAty a écrit :
Le 29 décembre 2023 à 10:48:34 :
Différence entre une meuf qui connu 30 plans cul à 24 ans et une meuf de 24 ans en couple depuis 6 ans qui baise chaque jour ?La stabilité.
Alors pourquoi vous passez votre temps à dire qu'une meuf qui baise beaucoup est sale ?
La difference entre un chiotte d'apparte et un chiotte public ?
petit yugi... ce speudo qui date. t'as réssucité pour la 43ème fois?
Le 29 décembre 2023 à 11:39:14 :
Le 29 décembre 2023 à 11:33:12 :
Le 29 décembre 2023 à 11:31:48 :
Le 29 décembre 2023 à 11:28:21 :
Le 29 décembre 2023 à 11:27:37 :
> Le 29 décembre 2023 à 11:25:50 :
>> Le 29 décembre 2023 à 11:24:24 :
> >> Le 29 décembre 2023 à 11:22:47 :
> > >> Le 29 décembre 2023 à 11:21:04 :
> > > >> Le 29 décembre 2023 à 11:18:59 :
> > > > >> Le 29 décembre 2023 à 11:16:49 :
> > > > > >> Le 29 décembre 2023 à 11:01:46 :
> > > > > > >> Le 29 décembre 2023 à 10:55:45 :
> > > > > > > >> Le 29 décembre 2023 à 10:54:30 EspoirDuForum2 a écrit :
> > > > > > > > > > Le 29 décembre 2023 à 10:53:31 :
> > > > > > > > > > Le bodycount dépasse pas 2 dans la plupart des cas à 24 ans bande de blackpill
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Alors toi t'es loin de la Réalité
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu côtoie des cassos alors
> > > > > > >
> > > > > > > N'importe quelle étudiante a déjà eu au moins 5 relations sérieuses vers 20 ans, et elle ne comptera même pas les coups d'un soir qui sont des consommables pour elle et qui se comptent par dizaines au bas mot.
> > > > > > >
> > > > > > > C'est plutôt les prudes qui sont minoritaires.
> > > > > >
> > > > > > Bordel mais t’as côtoyé aucune femme pour dire ça
> > > > > >
> > > > > > Tu te rends compte de ce que ça représente 5 relations sérieuses ?
> > > > >
> > > > >
> > > > > vous etes deja aller dans une univ les vieux ?
> > > > >
> > > > > vous avez quitté l'univ ya 15 ans de quoi vous parlez les boomers
> > > > >
> > > > > 90% des meufs (et loin d'etre des cassos) parlent h24 de culs suffit de bouffer avec elles le midi (et oui je parlent à des meufs les puceaux) pour savoir qu'elle parlent de cul h24 et que 90% des sujets de discussion = culs + cours
> > > > >
> > > >
> > > > Tu parles de cul ou de relations sérieuses, faudrait savoir un jour
> > > > Si tu parles de plans cul, alors oui ça devient la norme d’avoir eu plusieurs partenaires sexuels à 20 ans
> > >
> > > les rélations serieuses quand les meufs ont 20 ans ça n'existe pas
> > >
> > > nofake mais j'ai déjà entendu des meufs dire qu'elles cuck leurs mecs ou qu'elles voudraient le faire
> > >
> >
> > J’ai l’impression que t’es brisé clé
> > Je te souhaite sincèrement de prendre confiance en toi, et d’être heureux crayon
>
>
>
> sache que je me porte très bien au contraire
>
> 9/10 et des meufs ont déjà voulu tromper leurs copains avec moi
>
Oui oui nofake
Y'a le Cavill français qui s'avère être un forumeur incel et "blackpill"Mais bordel vous vous rendez pas compte à quel point c'est ridicule
continue de chialer le forum commence à me connaitre et sait que c'est vrai
Oui oui le forum te connait le boucleur, tu te tires toi même dans le pied en affirmant ça
Au lieu d'enchaîner les femmes comme n'importe quel 9/10, toi tu sors pas de chez toi et boucle sur le forum
Mais fais un effort pour être crédible au moins
de 1) qu'est-ce que tu en sais que je sort pas de chez moi
de 2) ça ma saouler de baiser des gourgandines nofake ça clc au bout d'un moment
Le 29 décembre 2023 à 11:39:56 :
Putain c’est vraiment des problèmes d’heteros ça… nous les gay on en a strictement rien à branler du bodycount.Sérieux les heteros vous avez déjà assez d’angoisses comme ça, n’en inventez pas non plus…
les gays sont les couples avec le moins de violence conjugales, pas étonnant
inversement, ce sont les lesbiennes qui ont le plus donc non c'est pas forcément un problème d'hétéro
Putain c’est vraiment des problèmes d’heteros ça… nous les gay on en a strictement rien à branler du bodycount.Sérieux les heteros vous avez déjà assez d’angoisses comme ça, n’en inventez pas non plus…
d'où l'apparition d'mst chez les homos
Le 29 décembre 2023 à 11:42:28 :
inversement, ce sont les lesbiennes qui ont le plus donc non c'est pas forcément un problème d'hétéro
Pas compris le rapport entre les violences conjugales et le sujet du topic c’est a dire l’angoisse du bodycount
Le 29 décembre 2023 à 11:42:28 :
Sources
L'auteur qui parle de situations imaginaires qu'il n'a jamais vu, avec des gens qu'il ne côtoie pas
Change rien surtout
Vous pourriez taper dans n'importe quoi, c'est pas étonnant
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce que vous faites
Le 29 décembre 2023 à 10:44:43 :
L'auteur qui compare une vie sexuelle épanouie entre adultes consentants avec de la prostitution...
Ceci
Le 29 décembre 2023 à 11:46:24 :
Le 29 décembre 2023 à 10:44:43 :
L'auteur qui compare une vie sexuelle épanouie entre adultes consentants avec de la prostitution...Ceci
Explique en quoi c'est pas consentant
Le 29 décembre 2023 à 11:44:00 :
Ah bah c’est pour ça que faut se protéger, qu’il faut faire des tests, ça fait que nous les homos on fait justement bien + attention à ça et on est + informés. J’ai déjà vu des posts completement delirants de forumeurs concernant la santé sexuelle ici qu’un homo n’ecrirait jamais…
Le 29 décembre 2023 à 10:52:13 :
Le 29 décembre 2023 à 10:46:57 :
L'op manque de confiance et ne se sens pas en sécuritéNormal je suis puceau
Le 29 décembre 2023 à 11:47:39 :
Le 29 décembre 2023 à 10:52:13 :
Le 29 décembre 2023 à 10:46:57 :
L'op manque de confiance et ne se sens pas en sécuritéNormal je suis puceau
Fous toi de ma gueule toi merci
Le 29 décembre 2023 à 11:47:37 :
Ah bah c’est pour ça que faut se protéger, qu’il faut faire des tests, ça fait que nous les homos on fait justement bien + attention à ça et on est + informés. J’ai déjà vu des posts completement delirants de forumeurs concernant la santé sexuelle ici qu’un homo n’ecrirait jamais…
Après le contexte est différent dans un couple hétéro on voit généralement à plus long terme voir fonder une famille donc le kilométrage de bite à son importance
j'avais lu un truc dans psychologie magasine en gros la moyenne d'âge pour le mariage est de 36 ans, et à cet âge là, les femmes ont eu en moyenne une cinquentaine de partenaires ( plan cul, ex, coucherie d'un soir appli de rencontres, petits copains à la fac, aventures de vacances, baise avec collègues....), et l'homme a eu en moyenne 6 partenaires.
Du coup c'est en général la femme qui fait l'éducation sexuelle de l'homme !!!!
Le 29 décembre 2023 à 11:46:19 :
Vous pourriez taper dans n'importe quoi, c'est pas étonnant
Ah on me dit dans l'oreillette que c'est déjà ce que vous faites
Bah non c’est juste qu’on a un rapport au sexe qui est moins complexé que vous les heteros. Chez vous ya deux camps bien distincts, les hommes et femmes, et vous vous mettez en compétition pour etre celui qui ken l’autre. Chez nous tout le monde est dans le meme panier, on se comprend mieux, on est donc plus directs.
Donc voilà vous êtes déjà assez angoissés comme ça avec votre systeme de competition, donc ne creez pas encore + d’angoisses avec vos histoires de bodycount
Le 29 décembre 2023 à 11:49:56 :
j'avais lu un truc dans psychologie magasine en gros la moyenne d'âge pour le mariage est de 36 ans, et à cet âge là, les femmes ont eu en moyenne une cinquentaine de partenaires ( plan cul, ex, coucherie d'un soir appli de rencontres, petits copains à la fac, aventures de vacances, baise avec collègues....), et l'homme a eu en moyenne 6 partenaires.Du coup c'est en général la femme qui fait l'éducation sexuelle de l'homme !!!!
Lien stp
Le 29 décembre 2023 à 11:49:09 :
Après le contexte est différent dans un couple hétéro on voit généralement à plus long terme voir fonder une famille donc le kilométrage de bite à son importance
Chez les gays on a tous globalement un bodycount assez élevé donc même si on veut se mettre en relation longue on s’en fout
La réalité c’est que vous êtes jaloux du bodycount de la femme qui est + élevé que vous. Si vous aviez un bodycount à 35 et la meuf à 20 vous seriez moins regardants.
Le 29 décembre 2023 à 11:56:41 :
Le 29 décembre 2023 à 11:49:09 :
Chez les gays on a tous globalement un bodycount assez élevé donc même si on veut se mettre en relation longue on s’en fout
La réalité c’est que vous êtes jaloux du bodycount de la femme qui est + élevé que vous. Si vous aviez un bodycount à 35 et la meuf à 20 vous seriez moins regardants.
Bah oui on est jaloux c'est ultra simple pour elles et ultra impossible pour nous
Données du topic
- Auteur
- EspoirDuForum2
- Date de création
- 29 décembre 2023 à 10:40:53
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 162