POLYTECHNIQUE c'est vraiment L'ÉLITE DE L'ÉLITE EN FAIT
Le 28 juin 2024 à 21:26:54 :
l'op qui va bientôt decouvrir que les "petits génies" sont en fait conditionnés par leurs parents depuis l'âge de 6 ans puis tout au long de leur scolarité (petit détournement de la carte scolaire, petit hors programme non autorisé ailleurs, petite villa avec femme de ménage,...)
hors programme non autorisé ? tu parles des privés non sous contrat ?
tu parles des privés non sous contrat ?
mais même pas... bcp de lycees d'élite parisiens sont publics. Henri IV, par exemple, et que je sois damné si en sous main on y enseigne pas du hors programme
Le 28 juin 2024 à 21:32:23 :
mais même pas... bcp de lycees d'élite parisiens sont publics. Henri IV, par exemple, et que je sois damné si en sous main on y enseigne pas du hors programme
Ah mais à HIV c'est sur
Mais en quoi c'est non autorisé ?
Ex LLG
Elle a fait la seconde de couverture de la brochure de l'X 2017 ça veut tout dire
Ah mais à HIV c'est sur
Ex LLG
Elle a fait la seconde de couverture de la brochure de l'X 2017 ça veut tout dire
Ah mais à HIV c'est sur
Ex LLG
Ah mais à HIV c'est sur
Ex LLG
Le 28 juin 2024 à 20:54:37 :
Le 28 juin 2024 à 20:51:59 :
Le 28 juin 2024 à 20:51:10 :
Le 24 décembre 2023 à 13:12:23 :
Tout ça pour finir ingesclave pour la majorité
Un gosse de riche qui branle rien au lycée et part à Cambridge aura une meilleure carrièreTout ça pour finir multi millionnaire oui
J’en connais quelques un des X.Ils ont tous des postes clé de ce monde. Chef d’entreprise du CAC40, patron de multinationale. Patron d’entreprise avec des CA en 100 aines de million
Tu confonds avec le Corps des Mines https://www.minesparis.psl.eu/formations/le-corps-des-mines/
Anyway toute ces études d’élite t’inquiètes pas que tu finis pas à 4k€ par mois mais plus à 8-10k€ en quelque années
C'est loin d'être si facile et 8-10k c'est médecin généraliste.
Le 24 décembre 2023 à 13:16:20 :
ayaoooo ça se voit que vous avez jamais rencontré des X
c'est pas un exploit d'intégrer l'X + une fois en école 80% bossent plus et dépérissent
J'était dans la même classe au collège et au lycée que quelqu'un qui a finit a l'X et si, il était plus fort que tout le monde en tout.
Données du topic
- Auteur
- Actes
- Date de création
- 24 décembre 2023 à 13:11:03
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 234