[URGENT] Si vous mourrez là maintenant
SuppriméUne dizaine d'amis très proches
86 jeunes et leurs parents
Le 27 décembre 2023 à 01:48:33 :
Le 27 décembre 2023 à 01:47:00 :
Une fois j'était à l'hôpital après un grave accident de voiture, ma famille avais une fête de prévu, ils l'ont faîtes pour ne pas décevoir leurs invités, personne n'est venu me voir le jour même, la nature humaineChaud dans le meme genre ma propre soeur est allé en boite après que j'ai fais un tentative de suicide au médoc
Dur, on a des famille d'enculés, il faut faire avec, construire sa propre famille et être plus respectable qu'eux
Le 27 décembre 2023 à 01:41:23 :
Combien de personnes vont etre triste ?Perso 1 seule personne ma mère Pourtant j'ai 5 freres et soeurs et mon père
Admettons qu'il m'arrive un truc (au hasard un AVC ou une crise cardiaque) là tout de suite je mets ma bite a couper que ma famille vont fêté le nouvel an comme si de rien n'était
Dites combien de personne vont etre peiné de votre mort sans mentir Ca en dit long sur son existence je trouve
hum objectivement 4à5
Le 27 décembre 2023 à 01:49:35 :
comment c'est possible d'être insensible à la mort de son fils ou de l'un de ses frères ?
même s'il y a 0 affinités il y a forcément des émotions, ça fait partie de leur identité qu'ils le veulent ou pas
Mon père est deçu de moi donc mort ou vivant osef mes 3 soeurs m'ont zappé meme pas souhaiter mon aniv alors qu'on s'est vu
Bref c'est moi le probleme car introverti
Le 27 décembre 2023 à 01:51:11 :
Une quinzaine de membres de ma famille
Une dizaine d'amis très proches
86 jeunes et leurs parents
La chance T'es prof ?
Le 27 décembre 2023 à 01:53:25 :
Une fois j'était à l'hôpital après un grave accident de voiture, ma famille avais une fête de prévu, ils l'ont faîtes pour ne pas décevoir leurs invités, personne n'est venu me voir le jour même, la nature humaineChaud dans le meme genre ma propre soeur est allé en boite après que j'ai fais un tentative de suicide au médoc
Dur, on a des famille d'enculés, il faut faire avec, construire sa propre famille et être plus respectable qu'eux
Exact mais c'est compliqué j'ai l'impression de jouer à sekiro pendant que les autres joue à mario
Le 27 décembre 2023 à 01:56:57 :
90k je pense 🤔
Tes followers insta ?
Le 27 décembre 2023 à 01:57:30 :
Ma famille proche, mes parents, mon frère, et mes grands-parents. Et c'est tout
Ca te fait rien de savoir que tu manqueras à quasiment personne ?
Le 27 décembre 2023 à 01:57:44 :
Le 27 décembre 2023 à 01:53:25 :
Exact mais c'est compliqué j'ai l'impression de jouer à sekiro pendant que les autres joue à mario
On galère tous khey, ceux qui ont une famille aimante ont d'autres problèmes, chacun joue avec les cartes qu'il à
sérieux? 2-3 tout au plus je dirais.
mais..je m'en tape un peu vois tu.
Le 27 décembre 2023 à 02:00:27 :
Le 27 décembre 2023 à 01:57:30 :
Ma famille proche, mes parents, mon frère, et mes grands-parents. Et c'est toutCa te fait rien de savoir que tu manqueras à quasiment personne ?
J'y pense quelques fois. Mais je me dis que je me concentre sur moi, que j'ai encore le temps (j'ai vingt ans), que ça viendra. C'est peut-être de doux mensonges, peut-être que je finirai tout seul quand mes parents et grands-parents seront morts. Mes parents sont la seule chose qui m'empêchent d'être complètement seuls, et quand ils seront plus là, il me restera quoi ? Rien.
Données du topic
- Auteur
- MORTAUXFORUM
- Date de création
- 27 décembre 2023 à 01:41:23
- Date de suppression
- 27 décembre 2023 à 02:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC