Topic de Falcao- :

Votre façon de faire pour rencontrer des filles ?

Le 25 décembre 2023 à 00:31:28 :

Le 25 décembre 2023 à 00:23:32 :

Le 25 décembre 2023 à 00:13:51 :
Dans un café pour ma part. Un coffee shop sympa qui n'est ni Starbucks ni le café de la gare. J'y vais 2-3x par semaine prendre une pause café et je croise souvent les mêmes individus un peu comme dans une salle de sport quand tu as ta routine niveau planning. Et tu croises notamment des femmes en solo sur leur pc ou avec un bouquin.

Tu péchos souvent comme ça ? Tu leur dis quoi ?

Ça m'est arrivé que 2 fois, c'est surtout apte pour échanger avec l'inconnu(e) pas loin de toi. Une qui lisait L'anomalie un des derniers Goncourt, et un des rares que j'ai pu lire d'ailleurs, et une autre qui était sur son pc elle avait des stickers de films de Wes Anderson ça m'a encouragé à lui parler parce que j'adore le cinéma.

Et t’as conclu avec les deux ?

En école ou entreprise c'est le plus simple. Choisissez un endroit qui vous convient.
je ne rencontre personne
Parler à tout le monde partout peu importe l'occasion même à des mecs parce que vous passez complètement à côté de quelque chose si pensez que les mecs peuvent rien vous apporter : cercle social, accès à des soirées... Et après tu continues c'est exponentiel en nombre de gens et au bout du moment y'a un super feeling avec quelqu'un.
Moi perso je suis impressionné par ceux qui vont parler aux meufs en direct
Je suis pas timide mais jamais je pourrais le faire
Faut juste aimer les gens et être curieux des gens en fait. Y'a des gens partout c'est impossible de rester seul. Vous devez avoir du mal à nourrir une conversation et élargir les sujets de discussion, faites des efforts là dessus...

Le 25 décembre 2023 à 08:26:09 :
Faut juste aimer les gens et être curieux des gens en fait. Y'a des gens partout c'est impossible de rester seul. Vous devez avoir du mal à nourrir une conversation et élargir les sujets de discussion, faites des efforts là dessus...

Vrai
La dernière meuf que j’ai eu en date Tinder m’a dit que j’etais l’un de seuls qui parlait pas que de moi et qui nourrissait la conv

Elle m’a invité chez elle on s’est embrassés, m’a laissé lui bouffer les seins
N’a pas voulu aller plus loin mais ete ok pour dormir en mode calins et le matin m’a bloqué

Donc… résultats limités

Par contre no troll j’aurais quand meme une question.
Je suis revenu dans ma ville d’origine il y a peu. Mes potes sont plus dans le coin. Je suis dans un club de sport mais c’est un sport qui coute assez cher et un peu rude donc que des boomers
Pareil a mon taff que des boomers avec moi

J’iai un peu de mal à sortir et à rencontrer du monde
Je suis pas assez tchatcheur pour aller voir quelqu’un comme ça dans un bar

Si vous avez des conseils je suis preneur

Le 25 décembre 2023 à 08:29:10 :

Vrai
La dernière meuf que j’ai eu en date Tinder m’a dit que j’etais l’un de seuls qui parlait pas que de moi et qui nourrissait la conv

N’a pas voulu aller plus loin mais ete ok pour dormir en mode calins et le matin m’a bloqué

Donc… résultats limités

Lol la chute

Le 25 décembre 2023 à 08:36:43 :

Vrai

Donc… résultats limités

Lol la chute

Malheureusement nofake

Le 25 décembre 2023 à 08:44:10 :

Vrai

Donc… résultats limités

Lol la chute

Malheureusement nofake

Elle attendait que tu la ken, tu crois pas ?

Si tu as des couilles, irl
Sinon sur des applis

Le 25 décembre 2023 à 08:45:50 :

Le 25 décembre 2023 à 08:44:10 :

Vrai

Donc… résultats limités

Lol la chute

Malheureusement nofake

Elle attendait que tu la ken, tu crois pas ?

Probablement oui ! Mais le fait de manquer d'assurance à ce moment là ça a surement fini par la refroidir

Le 25 décembre 2023 à 07:56:15 :

Le 25 décembre 2023 à 00:31:28 :

Le 25 décembre 2023 à 00:23:32 :

Le 25 décembre 2023 à 00:13:51 :
Dans un café pour ma part. Un coffee shop sympa qui n'est ni Starbucks ni le café de la gare. J'y vais 2-3x par semaine prendre une pause café et je croise souvent les mêmes individus un peu comme dans une salle de sport quand tu as ta routine niveau planning. Et tu croises notamment des femmes en solo sur leur pc ou avec un bouquin.

Tu péchos souvent comme ça ? Tu leur dis quoi ?

Ça m'est arrivé que 2 fois, c'est surtout apte pour échanger avec l'inconnu(e) pas loin de toi. Une qui lisait L'anomalie un des derniers Goncourt, et un des rares que j'ai pu lire d'ailleurs, et une autre qui était sur son pc elle avait des stickers de films de Wes Anderson ça m'a encouragé à lui parler parce que j'adore le cinéma.

Et t’as conclu avec les deux ?

Oui, je revois d'ailleurs de temps en temps celle aux stickers. Mais c'est aussi utile le café pour discuter sans arrières pensées avec des hommes ou femmes. En plus ça peut te permettre d'être en lien avec des gens de leur entourage et donc favoriser de nouvelles rencontres. Donc oui bon plan le café !

Le 25 décembre 2023 à 08:25:18 :
Moi perso je suis impressionné par ceux qui vont parler aux meufs en direct
Je suis pas timide mais jamais je pourrais le faire

En fait, un peu comme sur Tinder, faut pas arriver avec un salut ça va ?, il faut faire une petite remarque/suggestion sur un détail avec elle, et ce de façon la plus calme et naturelle possible. C'est sûrement ça le plus dur d'ailleurs.

Quand tu es dans un contexte "posé", genre l'exemple du café ou du bar, il y a plus de chances que la personne soit réceptive et engage la conversation. Et le seul truc que tu as à faire, c'est d'être en écoute active et rebondir sur ce qu'elle peut dire pour entraîner d'autres sujets de conversation. Et tu auras déjà oublié ton stress.

Le 25 décembre 2023 à 11:33:04 :
Drague de rue

Gg à toi, maître charo

Soirée
Applis

J'aimerais me diversifier nonobstant cela

Données du topic

Auteur
Falcao-
Date de création
24 décembre 2023 à 23:59:34
Nb. messages archivés