Topic de Chanteaux :

je suis passé de YESLIFE à 0 TOUT en 1 an et demi

putain de dépression, echec scolaire, echec en stage qui a des repercussions sur ma famille car piston, me fait larguer par mon ex alors que j'etais fou amoureux (meuf instable et aussi depressive), par honte j'ai coupé les ponts avec plein de gens, pas envie de donner de nouvelles, breff 2 ans que la spirale m'aspire + mauvaises frequentations...
il y a encore peu, je sortais tout le temps car j'etais dans une grande ville + je baisais relativement souvent, depuis 6 mois, rien, derniere fois que j'ai vu un pote c'etait pour halloween.
j'ai plus de passion, plus d'activité exterieur, je me chier h24, je m'ennuie, les seuls trucs qui me stimulent un peu sont : mon taf et la prise plus ou moins regulieres de drogues et alcool pour passer le temps.
brefff
Prise de drogue et d'alcool :rire:

Le 29 décembre 2023 à 09:53:47 :

oups je l'ai dit, ca reste recreatif, je prends pas des trucs addictifs

et le fofo qui me fait tantot rire, tantot pleurer

Etre 0 tout n'est pas une excuse pour prendre de la drogue de merde et boire comme un trou. Si tu veux te reposer, dors.

Le 29 décembre 2023 à 09:57:36 :

Le 29 décembre 2023 à 09:53:47 :

oups je l'ai dit, ca reste recreatif, je prends pas des trucs addictifs

Prendre de la drogue c'est déjà de trop. Pendant des siècles, tes ancêtres paysans étaient capables de vivre sans

Trouve un taf. Tout de suite.

seuls points positifs de ces derniers temps :
sensibilité sentimentale accrue, je lis beaucoup mieux les gens et leurs emotions
sensibilité artistique accrue
gros recul sur l'existence et la societe

resultat : j'ai l'impression d'etre le fou du village des que je suis avec des gens de mon age lambda de par mes positions et facons de penser

Le 29 décembre 2023 à 10:00:21 :
Trouve un taf. Tout de suite.

je suis au taf actuellement la

Le 29 décembre 2023 à 10:01:34 :
sensibilité sentimentale accrue, je lis beaucoup mieux les gens et leurs emotions

resultat : j'ai l'impression d'etre le fou du village des que je suis avec des gens de mon age lambda de par mes positions et facons de penser

je precise que quand je m'exprime je mets rarement des filtres donc ca contribue pas a ma normiesation

Ton ex ne t'aimait pas
Tu n'avais pas des amis mais juste des potes

Le 29 décembre 2023 à 10:02:38 :

Le 29 décembre 2023 à 10:01:34 :

je precise que quand je m'exprime je mets rarement des filtres donc ca contribue pas a ma normiesation

et que vu mon etat mental, j'ai tendance a etre cynique :/

Le 29 décembre 2023 à 10:02:39 :
Ton ex ne t'aimait pas

non de vrais amis, ils me contactent toujours de temps en temps mais j'ai trop honte

Le 29 décembre 2023 à 10:02:39 :
Ton ex ne t'aimait pas

et si on s'est beaucoup aimé, on a vécu des choses géniales tous les deux mais j'ai pas été à la hauteur à un moment, c'est aussi pas mal de ma faute cette fin de relation. on pensait tous les deux à faire notre vie ensemble

Le 29 décembre 2023 à 10:01:34 Chanteaux a écrit :

t'as encore picolé hier soir devant des gens not ready toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 29 décembre 2023 à 10:06:50 :

Le 29 décembre 2023 à 10:01:34 Chanteaux a écrit :

t'as encore picolé hier soir devant des gens not ready toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

non, j'ai bu 2-3 bieres avec mon frere mardi soir mais c'est tout

+ ma mere a choppé un cancer et j'ai pas été la pour l'aider

Le 29 décembre 2023 à 09:52:23 :
putain de dépression, echec scolaire, echec en stage qui a des repercussions sur ma famille car piston, me fait larguer par mon ex alors que j'etais fou amoureux (meuf instable et aussi depressive), par honte j'ai coupé les ponts avec plein de gens, pas envie de donner de nouvelles, breff 2 ans que la spirale m'aspire + mauvaises frequentations...
il y a encore peu, je sortais tout le temps car j'etais dans une grande ville + je baisais relativement souvent, depuis 6 mois, rien, derniere fois que j'ai vu un pote c'etait pour halloween.
j'ai plus de passion, plus d'activité exterieur, je me chier h24, je m'ennuie, les seuls trucs qui me stimulent un peu sont : mon taf et la prise plus ou moins regulieres de drogues et alcool pour passer le temps.
brefff

C’était bien ton halloween ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702477530-celestinfouduvillage.png

Mets toi une claque et relève toi

Le 29 décembre 2023 à 10:08:20 :

Le 29 décembre 2023 à 09:52:23 :
brefff

C’était bien ton halloween ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/3/1702477530-celestinfouduvillage.png

c'etait sympa mais pas la soirée du siecle

Le 29 décembre 2023 à 10:08:55 :
Mets toi une claque et relève toi

ok :ok:

Données du topic

Auteur
Chanteaux
Date de création
29 décembre 2023 à 09:52:23
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC