Topic de Minipunkette :

Prise de sang.

  • 1
J'y vais vers 9h30.
Si je bois un café clope sans sucre ça passe ?
Non bah je vais demander à Google.
Café sans sucre ouais ça passe tranquille
Non, le café, et le tabac ont des effets sur l'interprétation de certains tests :hap:

Le 29 décembre 2023 à 08:28:21 :
Café sans sucre ouais ça passe tranquille

Le 29 décembre 2023 à 08:28:21 :
Café sans sucre ouais ça passe tranquille

Le 29 décembre 2023 à 08:28:21 :
Café sans sucre ouais ça passe tranquille

Merci de ta réponse impossible de me réveiller sans Café.

Ça dépend c'est pour quel test?

Le 29 décembre 2023 à 08:29:46 :
Non, le café, et le tabac ont des effets sur l'interprétation de certains tests :hap:

Lesquels par exemple ?

Le 29 décembre 2023 à 08:31:18 :
Ça dépend c'est pour quel test?

Test global.

Le 29 décembre 2023 à 08:31:38 :

Le 29 décembre 2023 à 08:29:46 :
Non, le café, et le tabac ont des effets sur l'interprétation de certains tests :hap:

Lesquels par exemple ?

Le GGT, par exemple :hap:

le café je dirais non
appelle et demande
Test global bois juste de l’eau mec
A mon avis, ne prends rien. Bois de l'eau et résiste un peu.

Le 29 décembre 2023 à 08:32:41 :

Le 29 décembre 2023 à 08:31:38 :

Le 29 décembre 2023 à 08:29:46 :
Non, le café, et le tabac ont des effets sur l'interprétation de certains tests :hap:

Lesquels par exemple ?

Le GGT, par exemple :hap:

Oula tu me parle chinois c'est quoi ça ?

Bon je vais me contenter d'un verre d'eau et d'une clope électronique.
Merci de vos réponses.

Aucune idée moi la seule fois on m’a dit d’être à jeun obligatoirement au moins 10h avant

Le pire c’est que le jour avant je suis rentrée de randonnée vers 18h j’étais exténué, j’ai été faire une sieste pour ensuite me réveiller et faire un GROS repas sauf que je me réveille vers minuit du coup j’ai pas pu manger.

Et comme par hasard au labo j’arrive à 7h30 en pensant qu’il y aurait personne et je vois déjà une foule immense regroupée devant le labo.

Finalement je passe que vers 9h30, je vous raconte pas la faim énorme que j’avais, pratiquement une journée sans bouffer

Si y'a un problème grave dans ton organisme c'est pas café sans sucre et un peu de nicotine qui va saboter le résultat... c'est des conneries ça.
Juste pas de bouffe pas de drogue pas d'alcool et pas de sucre.

Le 29 décembre 2023 à 08:43:42 :
Si y'a un problème grave dans ton organisme c'est pas café sans sucre et un peu de nicotine qui va saboter le résultat... c'est des conneries ça.
Juste pas de bouffe pas de drogue pas d'alcool et pas de sucre.

C'est ce que ma mère m'a dis aussi mais bon je peux tenir 2 heures... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde.

Le 29 décembre 2023 à 08:43:29 :
Aucune idée moi la seule fois on m’a dit d’être à jeun obligatoirement au moins 10h avant

Le pire c’est que le jour avant je suis rentrée de randonnée vers 18h j’étais exténué, j’ai été faire une sieste pour ensuite me réveiller et faire un GROS repas sauf que je me réveille vers minuit du coup j’ai pas pu manger.

Et comme par hasard au labo j’arrive à 7h30 en pensant qu’il y aurait personne et je vois déjà une foule immense regroupée devant le labo.

Finalement je passe que vers 9h30, je vous raconte pas la faim énorme que j’avais, pratiquement une journée sans bouffer

Ptin mon pauvre ... après la bouffe moi ça me gene pas trop mais si t'as fais de gros effort tu devais être épuisé.

  • 1

Données du topic

Auteur
Minipunkette
Date de création
29 décembre 2023 à 08:25:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 257