Est-ce que je PERSEVERE avec cette FILLE ?
- 1
En bref:
En long:
Une fille de ma fac, on était dans le même stage dernier trimestre, je crois qu'on s'entendait bien, on a pas mal de points communs, puis le stage a pris fin.
J'étais déçu de ma performance aux examens, elle aussi, alors j'ai cru qu'on pourrait étudier ensemble.
Ca fait 3 semaines que je lui propose qu'on se rejoigne à la bibliothèque, elle me répond positivement, elle a l'air enthousiaste, puis annule à la dernière minute, toujours avec une raisons familiales assez bizarres, puisque la famille a tendance à prioriser les études des enfants. Aussi elle prends beaucoup de temps à répondre, parfois plusieurs jours, mais elle s'investie dans ses réponses.
Je vois 3 raisons possibles à mes difficultés:
- Elle ne veut rien avoir à faire avec moi mais n'ose pas me dire non, dans ce cas je devrais abandonner.
- Ses excuses sont vraies, et elle utilise pas messenger régulièrement, ce qui explique son temps de réponse, dans ce cas je dois persévérer et lui demander son numéro à la première occasion.
- Elle a un blocage vis à vis des études, cohérent avec son premier trimestre raté, dans ce cas, je ne suis pas certain de ce que je suis censé faire.
Selon vous, on est dans quel cas de figure, et vous me conseillez quoi ?
Le 26 décembre 2023 à 23:27:41 JeRagequit a écrit :
L'option 1 a 90% de chances d'être vraie, t'as tous les redflags pour comprends qu'elle veut pas
Ce qui me trouble c'est qu'on rigolait bien pendant 2 mois de stage, et que ses réponses sont plutôt longues et sympa. Mais ça veut peut-être rien dire, j'ai pas l'expérience ni le recule donc je m'en remets à vous.
Bon on a l'air à peur près sûrs que c'est la une donc va pour la une.
On arrête le massacre et on passe à autre chose.
Le 26 décembre 2023 à 23:34:01 :
C'est bizarre. Si tu n'as pas envie que je continue de forcer tu me dis pas "tiens moi toujours au courant quand tu y vas" non ? Y a pas une chance que ce soit la troisième option ?
Si tu as un doute propose lui autre chose que faire des devoirs. Propose lui de sortir.
Peut importe la sortie, si elle a envie de toi et que tu ne proposes pas un truc chelou, elle dira oui. Sinon laisse tomber.
Le 26 décembre 2023 à 23:39:13 BurnesDeMacron a écrit :
Le 26 décembre 2023 à 23:34:01 :
C'est bizarre. Si tu n'as pas envie que je continue de forcer tu me dis pas "tiens moi toujours au courant quand tu y vas" non ? Y a pas une chance que ce soit la troisième option ?
Si tu as un doute propose lui autre chose que faire des devoirs. Propose lui de sortir.
Bien pensé khey. C'est pour ce genre de conseils avisés qu'on fait des topics.
Je vais faire ça.
- 1
Données du topic
- Auteur
- KakashiBOGOTAX
- Date de création
- 26 décembre 2023 à 23:21:14
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11